ecoute pour l´instant je ne suis pas intéressé par la ps3 mais j´ai la 360 dont je pourrais fanfaronner en disant qu´on aura du contenu exclu et blabla mais cette franchise est nul.Mais j´ai jamais compris pourquoi gta fascinait autant.Il est ennuyeux,on joue au caid tous le temps c´est toujours plus ou moin en ville les missions tournent tjs autour du cercle "flingue,protection,course".Il y a temps de bons jeux toutes consoles confondues je ne comprends pas cette fascination pour gta surtout qu´à mon gout et tous les jeux du meme type(y compris le pourtant techniquement reussi crackdown sur 360 ou saint row).
C´est tjs pareil en quoi ça te plait de jouer au caid.Ces jeux n´ont aucune finalité(je sais de quoi je parle je les eu):je n´ai rien contre les jeux sanglants mais c´est simplement que je n´ai jamais trouvé le fun dans ce jeu.
Qu´est qui te plait tant dans cette serie de jeux daubesque ?
Ma remarque vaut aussi pour des jeux type doom3,unreal...des fps sans scénario c´est de la m.... aussi.A une epoque au fear,prey,et autres que je ne citerais pas ici(pour eviter de me faire traiter de pro-xbox) je comprends pas l´intéret de jeux comme ça