sa yest je l´ai achetée
avec le jeu motorstorm...
au deballage, quel surprise, elle est imposante et lourde, mais diablement belle ! les finitions sont superbes
http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc0004jo4.jpg
allez, déballage, branchements, un peu etonné du manque des prises HDMI vu le prix mais bon...
con comme je suis, je cherchait l´interupteur on/off, j´ai mis 5 min à comprendre que c´était tactile... la classe... ( j´avais lu aucun articles sur la ps3 )
allumage, configuration system, lancement du jeu motorstorm et c´est parti...
le jeu est pas mal, mais je suis un tout petit peu déçue du manque de vitesse sans utiliser le boost... les graphismes sont bien sans être extraordinaire, ( faut dire je suis en connectique analogique pour le moment... )
le gameplay par contre est top ! les gachettes sont cool, de bonnes sensations, et quel legereté cette SIxAxis 
Bien entendu j´ai voulu tester direct le live... et la malheur 
je relance la console, je rentre dans les paramatres reseau, et mon wi fi n´est pas détecté, incomprehensible avec le routeur Netgear que j´ai 108mbp/s Norme Mimo super G
j´essai manuellement, rien à faire. Je compte donc mettre la PS3 dans ma chambre et j´acheterai un LCD cet été... le salon doit être trop loin du routeur, mais sa m´étonne quand même bref...
Content de cette nouvelle console, fan de sony, je ne pouvais être déçue, sauf peut être du manque des cables dans le packaging c´est honteux à ce prix 
j´attend avec impatience un jeu qui exploitera a 100% la console