CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi se scintillement et l'aliasing!!!!

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:32:00

Fais comme moi, en import c´est 340€ seulement :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:33:55

Juste comme ça glandur2 t´as eu la 360 2 ans alors qu´elle est sortie ya même pas 2 ans? Ya pas un problème la?

Moi en tout cas je note pas d´aliasing ou très très peu sur la démo de GTHD à l´arrière de la voiture mais sinon tout vas bien :ok:

jujernault127
jujernault127
Niveau 8
02 avril 2007 à 10:07:39

vinc ta quoi, comme ecrand

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:33:56

Arrete de te tracasser comme ça.

Ce que tu as c´est normal mais beaucoup de gens ne savent pas que le scintillement c´est dû à l´aliasing des objets fins.

Comme je t´ai di je joue sur un hd ready et les voitures scintillent au départ ainsi que tout ce qui est panneau, grillage...

vickylink
vickylink
Niveau 2
02 avril 2007 à 12:25:20

il parait que c´est normal pour un début. mais perso, je trouve cette excuse débile, c´est pas une raison! :honte:
espérons que ca s´arrange!

davedeb
davedeb
Niveau 2
12 avril 2007 à 22:34:47

la ps3 est bourré daliasing je croyais que ma ps3 avait un probleme qd je lai acheté je lai fait échangé ché sony jai meme acheter une tvhd Sony bravia pour voir si ca changeais quelque chose et non plus meme si on turn on le anti-aliasing ca change rien .. payé si cher pour un console si attendu mais décevante !

cheaper
cheaper
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:54:01

Moi aussi un peu déçu de l´aliasing (surtout sur le 1er niveau de R6V). j´espère qu´il vont faire un effort. je sais que ca vient pas de ma TV car un pote a ramené sa 360 avec gears of wars. Je peux vous dire que j´ai cherché le petit défaut dans un coin et bah que dalle !! !!

Pareil j´ai Ninja gaiden sigma. Quand on arrive dans le niveau du premier boss (celui de la démo) regardez l´aliasing au fond au niveau des fenêtres c´est hallucinant !!

Attendons de voir les vrais jeux !!

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:00:24

Moi aussi j´ai les deux consoles et effectivement la PS3 a tendence à aliasé, mais sa dépen enormément de la TV HD que l´on choisi.

Sinon certains personnes en rajoute énormément en disant que sa scintille bcp trop et que l´aliasing est partout...

faut savoir relativisé.

restinpice
restinpice
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:03:21

sintillement et alliasing, c´est la marque de fabrique de sony depuis la ps1! tout est donc normal, ne vous en faites pas! la qualité de l´ecran ou du cable peut y faire, mais a la base, les playstation ca n´a jamais eut un super rendu.

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:08:10

je viens de m´acheter la ps3 avec resistance je joues sur une philips hd ready en 720 p et franchement il faut etre a 5 cm pour voir de l´aliasing et le scintillement ou ca ?? ou alors ton ecran c´est de la mer.e
regarder forza 2 la il y en a

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:09:53

Forza est un bon exemple, il y as de l´aliasing mais sa reste corect faut vraiment s´atarder sur chaque courbe du jeu pour le voir

touffrasee
touffrasee
Niveau 8
20 juillet 2007 à 17:11:30

tout a fait d´accord je critique pas forza non plus mais dans resistance aussi il faut etre asser près pour en voir

ati520
ati520
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:14:34

l´aliasing est impossible a faire diparaitre car meme sur pc avec des anti aliasing X14 et X16 voire X24 sur les carte x2900 on n´arrive pas a eliminer tout l´aliasing donc sur console est surtout sur ps3 car anti aliasing cote trés chere on ressource et on sait que la ps3 n´a pas une solution comme la 360 avec son free X4 anti aliasing donc les jeux sur ps3 aurons plus d´anti aliasing que sur 360.
mais peut etre qu´avec le temps les constructeur de carte 3d comme ATI/AMD ou NVIDIA pourons eliminer cet aliasing.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy