rash : Pour info ma console est une import américaine
j´ai des problemes d´erreur disc et erreur de lecture Blue ray et dvd des fois, ça devient de plus en plus persistant. si il y en à qui on le meme probleme avec leur console import ou européene dites le.
Elvolador : Voila jai acheté motorstorm et resistance,au depart tout marchait nikel mai maintenant quand je met les disques je voit les presentation et pui plu rien sauf pour motorstorm qui lui bloque quand la courqse va demarrer.
Jai regarder si mes disque etait rayé mai non a part quelque trace de doigt mai mm quand je les nettoie il ne marche pa
J´ai pensé aussi que ct peut etre a cause de la surchauffe vu que je lai laissé allumer longtemp
enfin bon,si vous avais des idée ou des solution
aidez moi!!
Dmdm2 : Je relance le problème du branchement de la ps3 sur un écran pc lcd n´ayant pas de puce hdcp, pour savoir si quelqu´un a réussit à y jouer (à avoir l´image qui s´affiche sur l´écran), ou si malheureusement, le hdcp est aussi valable pour les jeux rendant impossible l´utilisation de la console sur un écran pc avec un cable hdmi/dvi.
J´aurais aussi voulu savoir s´il était possible qu´il y ai une mise à jour du firmware qui permettrait d´utiliser un écran pc (pas si c´est à l´ordre du jour, mais si c´est techniquement faisable, ou bien si la console est faite de facon à utiliser le hdcp et qu´on peut rien y changer), le cas échant il serai bien de faire circuler une pétition le plus vite possible pour faire pression sur sony (aller, rien n´est perdu ^^)
ShinCloud38 : moi j´ai euh un bleme hier ma console voulai plus lire les blu ray donc j´ai fait un scandale pour qu´il me redonne une console de suite et je les euh et puis maintenant marche nickel ^^
tigerbalm: Ece que vos ps3 fait du bruit quand vous jouer lontemps?Du genre comme s´il y avait un ventilateur dedans?
Dmdm2: SI la mienne aussi fait du "bruit", mais c´est simplement un bruit de ventilo, comme tu l´as dit, c´est normal, avec de tels composants ca chauffe sous le capot ^^
louna172227:moi la mienne se mais a faire du bruit dans le lecteur quand je joue a un jeux de ps2 (vice city) et hier soir je regardé un dvd et elle c´est bloqué alors se matin j´ai nétoyé le dvd pour voir sa na pas rebeuger mais pour le jeux ...si ..alors si une personne peut maider sa fait que 3 jours que je lé donc sa me ferait chier si elle griller ...
Tigerbalm :Moi ca fait un petit bruit de pc quand je joue lontemps
So6Mac : Moi j´ai un léger souci ... Quand j´appuie sur le bouton d´ Ejection ou d´ Arrêt je prend une décharge d´électricité statique apres une bonne heure de jeu ... louche ...