CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que votre Ps3 freeze beaucoup ???

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:17:08

n´écoutez pas barthol c´est un pro M je le connais

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:19:34

allez sur le forum de jv. fr, tu va voir si je mens...

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:21:11

lol MDR c´est plutot la 360 qui est au SAV et en plus JV référence :rire: mdr

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:21:45

1 freeze en pleins match à mort en équipe de 16 joueurs chacunes sur reistance

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:22:28

Sur les autres forum la console chauffe a mort, et fait pas mal de bruit quand il joue.

Et ici non, vache vous ete trop chanceux les gars !

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:25:08

non sérieux barthol pour parler et dire tes commentaires tellement persuasif, faudrait déja avoir la ps3 :hum: chez moi la ps3 je l´ai laisser allumer plus de 3 heures et elle etait a peine tiède et c´est grâce a la bonne ventilation donc heu hen a un autre stp

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:26:30

barthol Posté le 31 mars 2007 à 17:19:34 allez sur le forum de jv. fr, tu va voir si je mens...

Jv.Point Fr :o))

Le site le plus débile a cause de sa population massive d´antiSony ?

Non merci ^_^

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:27:20

Tu croi que sur Jv.com il n´y a pas de débile...

Moi quand je suis triste je viens faire un tour ici et je me dis que je suis chanceux en faite...

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:27:27

sérieux plus fiable que la ps3 ca existe pas :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:27:31
  • barthol profil

* Posté le 31 mars 2007 à 17:22:28 avertir modérateur
* Sur les autres forum la console chauffe a mort, et fait pas mal de bruit quand il joue.

Et ici non, vache vous ete trop chanceux les gars !

Arrete ton pipeau, la console est super silencieuse et degage la meme chaleur que la 360, j´ai les deux.

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:28:27

barthol Posté le 31 mars 2007 à 17:27:20 Tu croi que sur Jv.com il n´y a pas de débile...

Moi quand je suis triste je viens faire un tour ici et je me dis que je suis chanceux en faite...

:lol: t´es surtout dégouter de ne pas avoir la ps3 mdr ce mito

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:29:14

Tu joue 3heures sans que ta console ne chauffe...

Franchement tu joue jamais, moi s´est du 6-7 heure non stop sur le live les jours ou je n´ai rien a faire.

Apres une pause de 30min, et je repars.

Sur Halo 1 mon record est de 13 heures sans décrocher.

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:31:19

Tu sais la console si je la veux je l´ai. Comme tous le monde.

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:32:11

Tu joue 3heures sans que ta console ne chauffe...

Franchement tu joue jamais, moi s´est du 6-7 heure non stop sur le live les jours ou je n´ai rien a faire.

Apres une pause de 30min, et je repars.

Sur Halo 1 mon record est de 13 heures sans décrocher.

ben sa dépand moi parfois je joue plus de 4 5 heures parfois 1 2 heures ca dépand fo arreter

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:32:14

barthol Posté le 31 mars 2007 à 17:27:20 Tu croi que sur Jv.com il n´y a pas de débile...

Chanceux d´être le meilleur troll ? De voir que tes activités trollesques dépasse celle de tes camarades ProM ?

Je peut comprendre.. :o))

Je suis désoler mais jv. FR, tu le sais aussi bien que moi > C´est remplis de con antiSony qui se font un plaisir de verser leurs bave haineuse sur Sony de façon gratuite :hap:

Impossible de discuter là-bas. Est ne va surtout pas dire les points positive de la Playstation 3 ! Sous peine de tombé sur des barthol en puissance.

Preuve ? Suffit de voir les commentaires sur les infos Microsoft & Sony. Même LittleBigPlanet est critiqué, c’est dire.

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:33:45

barthol Posté le 31 mars 2007 à 17:31:19 Tu sais la console si je la veux je l´ai. Comme tous le monde.

va voir le topic des malheureux je peux te dire qu´ils ont bien du mal a l´avoir :oui:

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:39:23

rash : Pour info ma console est une import américaine
j´ai des problemes d´erreur disc et erreur de lecture Blue ray et dvd des fois, ça devient de plus en plus persistant. si il y en à qui on le meme probleme avec leur console import ou européene dites le.

Elvolador : Voila jai acheté motorstorm et resistance,au depart tout marchait nikel mai maintenant quand je met les disques je voit les presentation et pui plu rien sauf pour motorstorm qui lui bloque quand la courqse va demarrer.
Jai regarder si mes disque etait rayé mai non a part quelque trace de doigt mai mm quand je les nettoie il ne marche pa
J´ai pensé aussi que ct peut etre a cause de la surchauffe vu que je lai laissé allumer longtemp
enfin bon,si vous avais des idée ou des solution
aidez moi!!

Dmdm2 : Je relance le problème du branchement de la ps3 sur un écran pc lcd n´ayant pas de puce hdcp, pour savoir si quelqu´un a réussit à y jouer (à avoir l´image qui s´affiche sur l´écran), ou si malheureusement, le hdcp est aussi valable pour les jeux rendant impossible l´utilisation de la console sur un écran pc avec un cable hdmi/dvi.
J´aurais aussi voulu savoir s´il était possible qu´il y ai une mise à jour du firmware qui permettrait d´utiliser un écran pc (pas si c´est à l´ordre du jour, mais si c´est techniquement faisable, ou bien si la console est faite de facon à utiliser le hdcp et qu´on peut rien y changer), le cas échant il serai bien de faire circuler une pétition le plus vite possible pour faire pression sur sony (aller, rien n´est perdu ^^)

ShinCloud38 : moi j´ai euh un bleme hier ma console voulai plus lire les blu ray donc j´ai fait un scandale pour qu´il me redonne une console de suite et je les euh et puis maintenant marche nickel ^^

tigerbalm: Ece que vos ps3 fait du bruit quand vous jouer lontemps?Du genre comme s´il y avait un ventilateur dedans?

Dmdm2: SI la mienne aussi fait du "bruit", mais c´est simplement un bruit de ventilo, comme tu l´as dit, c´est normal, avec de tels composants ca chauffe sous le capot ^^

louna172227:moi la mienne se mais a faire du bruit dans le lecteur quand je joue a un jeux de ps2 (vice city) et hier soir je regardé un dvd et elle c´est bloqué alors se matin j´ai nétoyé le dvd pour voir sa na pas rebeuger mais pour le jeux ...si ..alors si une personne peut maider sa fait que 3 jours que je lé donc sa me ferait chier si elle griller ...

Tigerbalm :Moi ca fait un petit bruit de pc quand je joue lontemps

So6Mac : Moi j´ai un léger souci ... Quand j´appuie sur le bouton d´ Ejection ou d´ Arrêt je prend une décharge d´électricité statique apres une bonne heure de jeu ... louche ...

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:41:06

:lol: il s´acharne pour rien le povre , ca arrive que sa fasse des petit bruits, mais c´est pas le lecteur comme la 360 :hum: c´est la ventilation :ok: sur ceux j´y retourne :bye:

Barthol
Barthol
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:41:50

medieval tu as une 360 ?

Nan, arrete d´etre dégouté alors...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:43:19

0 freeze

Sous forums