CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Avis Sur La Console (Enfin!)

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:32:11

23 juin pour Lair

moi je me la prend dans 2 semaines

ton post donne trop envie bison mais j´ai pas assez de thunes pour m´acheter motorstorm alors je me l´achète plus tard

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:37:24

oups c´est vrai cest es juin :desole:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:46:01

Merci Ps3_player et alex2800. Je l´aurais donc surmeent en juin ( vais devoir economiser la^^).

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:46:51

Meilleur console au monde, encore faudrait-il qu´il y ait les jeux qui aillent avec. :(

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:53:39

rastafire >

rastafire Posté le 31 mars 2007 à 15:28:07 Mediatorus Ben écoute il y a eu plusieurs topic là-dessus,sur resistance te motorstorm(en live).

Non je n’en ai vue aucun. Du moins pas de quoi le signaler tellement c´est rare voir quasi-inexistant. En tout cas les Freezs je ne les ai pas vue depuis Vendredi dernier :)

Je sais pas ou sont tes "plusieurs" topic, mais permet moi de douter de ta bonne foies. Sauf si tu es adepte des hyperboles…

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:58:22

Ben si,c´est le genre de truc qu´il faut signaler si l´on est un tant soit peu objectif.

Maintenant je n´ai jamais dit que la console n´était pas fiable,et je n´ai même pas essayé de faire la comparaison avec la xbox360.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:00:58

Pas mal de gens ont eu un freeze sur motorstorm quand les serveurs merdaient le 24 ou le 25 mars, à mon avis rien à voir avec la console pour ces cas, les coincidences sont trop fortes, enfin ca ne dit pas non plus que ca n´existe pas, juste que les quelques recents cas etaient du au jeu en lui meme je pense. (J´ai eu le meme soucis sur ma 360 avec Oblivion et jamais rien d´autre)

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
31 mars 2007 à 17:02:13

y a vraiment plein de gens qui se plaignent de la console apre sbon fake ou pas je ne sais pas , y a de schiffres aussi comme quoi 60% des consoles sont allée au sav au moins une fois , quant a la ps3 , etonnement rien ,presque rien connaissant le nombre d´anty sony et y en largment plus d´anty sony que d´anty xbox360 ,c´est vraiment etonnant qu´y ait pas ca , je m´attendais pourtant a des centaines de post sur ca et ben non ,rien pour la ps3.

pour ma part , elle marche a merveille la 360 ,juste ce gros bruit qui fait peur , on a l´impresison qu´elle se prepare pour aller s´envolert pour mars tel 1 fusée qui explose quoi

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:03:04

rastafire Posté le 31 mars 2007 à 16:58:22 Ben si,c´est le genre de truc qu´il faut signaler si l´on est un tant soit peu objectif.

Donc si je comprends bien >

Si une personne ne connait pas de Freezes (La majorité du Forum, donc) elle sera automatiquement non objective si elle les signales pas ?

:o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:04:56

Shinji_Kj :d) Si tu veux jouer au con,sans moi!

keobasto :d) A l´époque de gens ont envoyés leur 360 au SAV à cause des freezes,alors que ca venait des jeux aussi.

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:07:00
MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:08:19

Moi je la trouve vraiment top, il y a une seule chose qui m´inquiète, c´est comment ca va se jouer toutes ces histoires d´exclusivités, etant possesseur de la 360 ET de la PS3, les titres multi sur PS3 ne m´interressent pas, sauf si un jour leur realisation dépasse de pas mal la version 360, ce dont je doute. J´espere que les BONS studios de chez Sony vont travailler d´arrache pied pour ME satisfaire :bave:

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:09:49

Y a quelques bons jeux de prévus en fin d´année.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:10:34

Lesquels? :ouch2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:11:27

.....

rastafire
rastafire
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:12:19

Ben en fait on a quasiment aucune info dessus,mais rachet and clank ainsi que drake ont l´air plutôt sympas...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
31 mars 2007 à 17:12:52

uncharted,heanvenly sword,lair,rachet voir killzone 2 ,mgs4 , rien que ca deja ,,sony est bien meilleur que microsoft pour des jeux a ces deux la , pour ca que des cette années des titres comme ca veant de sony arrive deja,de gros jeux en plus , sony avait vriament prevu le coup sachant que le multi serait inevitable pour les tiers sur ps3 , a la meme epoque pour la xbox360, presque rien de microsoft

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
31 mars 2007 à 17:13:39

mgs4 pas jeux sony mais prevu cette année

gamer67
gamer67
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:16:07

Perso j´en suis très content également, même si j´ai du l´échanger après 6 jours ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:18:09

Mouais uncharted mis à part le studio qui le fait je vois pas ce qu´il a de super genial. Heavenly sword lui pourrait m´interresser. Rachet je savais pas que ca sortait cette année on en parle pas, de toute facon je suis pas client Killzone 2 et MGS4 j´y crois pas du tout pour cette année, mais si c´est le cas ca me botte. Oui je suis un sale raleur exigeant :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2