ba non maintenant qu´ils ont leurs sources sa les fait chier lol
blazius111
Niveau 8
31 mars 2007 à 16:17:14
fiotrazlaia, pour les pro s ta source, ça ne sera pas convaincant!
et je dois dire que même si je defend la bobox (pas microdaube...)(vois ma cdv) ça me laisse perplexe....c´est quoi ton mag?
fiotrazlaia
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:21:20
c´est un mag anglais paru ce matin c´est tout pourquoi ca va pas ? qu´est ce qu´il y a ?
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:25:48
oui il est bizarre se scan, pourquoi l´avoir recadré ?? y´a pas les numéro de pages... m´enfin, moi j´ai pas besoin de source, je matte le bide du lancement, je matte les gros stock en magasin, et j´ai ma réponse...
fiotrazlaia
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:41:41
vous voulez la page entiere ?
fiotrazlaia
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:50:00
plus personne pour dire que c´est un fake ?
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:54:00
moi je veux bien la page entière, ne serait ce que pour prouver de manière indéniable ta source. quand aux réponses faut pas en attendre bcp, puisque leur seule argumentation était lié a ton abscence de source...
pas mal le coup du pinceau "launched" et "distributor" à moitier évacer..... meme un noob photoshpe ferait mieux ,remballes
comme fake on a vu mieux
fiotrazlaia
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:05:17
tu veux la page entiere ? nan les mot a "moitié effacé" comme tu dis c´est des reflet traité avec un truck anti reflet ca essaye juste de reconstituer l´image mais c´est pas exelent.... si tu veux la page ca me derange pas fo juste que je rebranche mon scann que jla scanne que jla mette sur image shack que je poste ici et apres on va me dire que c´est un fake .... donc bon voila koi mais si tu la veux vraiment