CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les chiffres du lancement contestés ...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:26:57

Et non, la BBC a precisé que c´etaient des consoles vendues, et pas distribuées.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:28:20

Je parie que c´est une rumeur crée par des rageux, anti Sony... voir carrement Microsoft

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:30:25

"la play 3 se porte très bien "

Non suffit de voir les charts jap toute les semaine et le charts US du mois de février qui sont catastrophique pour la PS3, Par contre le mois de mars devrait reveler les ventes très médiocre du mois de fevrier au USA.

En europe c´est plus difficile à evaluer on à pas des charts aussi précis, on est obliger de se fier à sony.

La fin de l´année fiscale pour nintendo le 31 mars, leur objectif était de distribuer 6 millions de Wii (ou vendu je sait plus) et dans les jours à venir il vont annoncer qu´il ont largement atteint leur objectif.

Le paradox avec la PS3 qui n´atteindra surement pas sont objectif de console distribuer fin mars.

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:23

Solid_Sssnake :

C´est une source qui vient de gamespot, il sont rageux anti sony et pro sony chez gamespot ?

Je savait pas...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:47

Lol et moi je conteste, la contestation des chiffres de ventes annoncé !! !

La source, aucune mais y a tellement de rumeur que j´en suis sûr !

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:31:50

je voulait dire anti microsoft ^^

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:32:22

De toute façon les joueurs de la 360 et de la wii sont pas content que la ps3 se soit vendu autant y contait rafler tout les jeux de al ps3 du coup sa va pas etre possible .

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:32:58

Attendont les chiffres de sony. Mais il ont l´habitude de parler en console distribuer comme tous les constructeurs, sur se point la c´est possible qui réalise leur objectif vu les magasins qui sont rempli de PS3 plein a craquer... ^^

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:35:07

plus de la moitié des personnes que je connait qui possede la 360 lont vendu ou compte la revendre afin de s´acheter la ps3

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:35:39

Les_14_Mages Posté le 31 mars 2007 à 12:32:22 De toute façon les joueurs de la 360 et de la wii sont pas content que la ps3 se soit vendu autant y contait rafler tout les jeux de al ps3 du coup sa va pas etre possible .

Ben les pro-sony veulent que leur console cartonne donc tous les chiffres qui sont favorable à la console sont pris positivement sans réfléchir par un pro-sony.

Quand y´a des doutes sur le nombre de ventes, les pro-sony disent que c´est du mytho, des rumeurs d´anti microsoft etc...

Et puis y´a le coté neutre, Le lancement à été un gros flop en france niveau evenement et dans pas mal d´autre pays europeens.

Plusieurs interwiew de vendeur de magasin de jeux vidéo se disent décu des ventes de la PS3 etc...

Mais bon c´est un cercle sans fin.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:36:08

T´es sûr que c´est gamespot ? c´est pas un autre site ? j´vois rien sur gamespot

ou c´est un autre site ou c´est mes yeux :fou:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:37:17

Moi non plus je vois rien sur gamespot.

ocean18
ocean18
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:37:43

pandik tu parles de flop, alros qu´au lancement de la 360 yavait encore moins de consoles vendues pourtant yavait aucune concurrence, tu trovue que la 360 a coulé et fait un flop toi? Bon ben la c pareil meme si yavait bien 400 000 consoles vendues c plutot pas mal vu le prix..

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:39:45

et pourquoi redistribuer depuis le lancement vu qu´ils en ont deja distribuer 1 000 000...ca voudrait dire que le million est parti ? :fou:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:40:39

C´est ca que je comprends pas, "l´info" n´a ni queue ni tete et je la trouve nulle part en anglais.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:41:23

c´est un "poison" d´avril :o))

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:44:09

_Otaku_ Posté le 31 mars 2007 à 12:39:45 et pourquoi redistribuer depuis le lancement vu qu´ils en ont deja distribuer 1 000 000...ca voudrait dire que le million est parti ?

Non mais se stock partira et sony communique toujours en console distribuer et non vendu. Après il feront surement un communiqué d´après lancement en unité vendu.

ocean18 : j´ai parlé de flop au niveau lancement evenement, y´avait du monde pour le lancement 360/wii sur les champs, y´avait PERSONNE, aucune queue ! pour le lancement PS3 !

De plus la PS3 fait environ 20 000 ventes chaque semaine au japon, pour le mois de fevrier au USA, je te laisse chercher sur le forum "chart us hardware" et tu verra les chiffres.

Pour l´europe attendont

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:44:16

les gars ça n´a rien a voir avec microsoft ou je ne sais quoi...
c´est juste que sony annonce a voir battut des records de ventes en france avec 78% de son stock écoulé en 48H

hors tout le monde pourra confirmer qu´il n´ya eu aucune files d´attente devant les magasins durant le WE du lancement, et qu´encore aujourd´hui on trouve pleins de PS3 dans les magasins.
Donc comment fait on pour battre des records de ventes quand les acheteurs ne sont pas là
et surtout comment fait on pour écouler tout son stock quand les magasins dégueule d´invendus...????

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:44:44

je voit rien non plus sur gamespot, donc possible que sa soit un fake.

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:45:40

-BackDraft- : je partage ton avis.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS