CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le p'tit coin des malheureux

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:49:31

GIGIFurx sérieux essay de trouver un arrangement avec tes parents, sérieusement c´est ce que j´ai fait, ta combien d´argent de poche :question: moi 60 euros par moi et j´ai dis a mes parents qu´il me l´achete et que je leur rembourserai chaque mois la somme, la ils me l´on acheter et on parle meme plus du remboursement :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:51:14

le p´tit coin des pauvres :oui:

orazio
orazio
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:51:25

C a dire pres a offrir quelques euros.
Il ne faudrai pas que je sois seul.
Etudier le truc quoi.

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:54:20

moi j´ai 18 € par moi et normalment je sort entre 250 € et 350 € de mon compte
t´imagine le nombre de mois qu´il m´a fallu économiser 700-350 = 350 (700 euro c´est la play +un jeu et 2° manette en gros)
350/18 = 20
20 moi a économiser soit plus de 2 ans et demi

heureusement que j´ai eu des thunes a noel :cool:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:57:59

comment je faisais quand j´avais 13 ans moi? :question:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:55

Le dark qui croit impressioner quelqu´un en montrant ses 3 next-gen et sa full hd. En voyant ça, je bave pas, je me dis juste que y´a des bourges... ou des fils à papa, ça revient au même...

bend63
bend63
Niveau 20
31 mars 2007 à 17:00:53

bizarre le nombre de mytho , les gars il ont economiser pendant 2ans , pourtant durant ces 2 ans vous vous etes bien acheté des jeux ps2 ou autres , donc c bien papa et maman qui vous a payez la console.

Ca me fait marrer les gars pas capable d´assumer que c leur parent qui leur paye tout , ou encore les gars qui ont economiser noel et leur anniv j´y croit aussi pas du tout , parce qu´il se sont acheté des jeux video avec.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:02:09

Franchement si vous voulez vous payez la console vous avez qu´à travaillez pendant l´été :sarcastic:

bend63
bend63
Niveau 20
31 mars 2007 à 17:06:50

c sure que les gamin de 14 ans vont travailler :lol:

et les gamins de 16-17 vont toucher des pacotilles.

et puis si il travailler réellement pendant les vacances ils seraient pas a longueur de journé sur ce forum.

orazio
orazio
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:07:50

No je reste persouader que quelqu un la merite cette ps3.
A bon entendeur.
Il est ou le mal de se mettre a plusieur et offrir une ps3 a celui qui l a merite vraiment et qui ne pourra pas ce l acheter avant plusieur années.
Je suis pres a faire un heureu

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:08:25

gragnic125 Posté le 31 mars 2007 à 17:02:09 Franchement si vous voulez vous payez la console vous avez qu´à travaillez pendant l´été

c´est ce que j´allais faire mais pour finir j´ai pris la 2eme solution , l´avoir a sa sorti c´est a dire le 23 par emprunt de mes parents, et ils ont completement oublier que je devais leur rembourser mdr :rire:

ps: ils ont pas une tres grande memoire

medieval33
medieval33
Niveau 7
31 mars 2007 à 17:10:29

orazio Posté le 31 mars 2007 à 17:07:50 No je reste persouader que quelqu un la merite cette ps3.
A bon entendeur.
Il est ou le mal de se mettre a plusieur et offrir une ps3 a celui qui l a merite vraiment et qui ne pourra pas ce l acheter avant plusieur années.
Je suis pres a faire un heureu

:lol: et tu crois que je vais me casser le c** , non sérieux y a des soluces pour l´avoir, sérieux moi y a 6 mois je me disais que j´aurai jamais la ps3 et j´ai bien réflechie et voila je l´ai eu a sa sorti

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:11:25

gragnic125---> Cool mais si on a 13 ans comme moi, a mon avis, je trouverais pas un grand boulot lol (aidez les p´tites vieilles :) )

Sinon, moi je dis Quelqun fait une pétition, tout le monde la signe et hop dans la boite au lettre a Sony....
Thème: ramener le prix de la PS3 à celui de la XBOX 360!

Sérieux, entre la Xbox360 et la PS3 ya pas beaucoup de différences coté graphismes, ok après c´est la technologie (processeur cell et blablabla) enfin bref deja si y baisserait de 50€ moi j´dis que on aurait deja de la chance, mais sa va surement arriver pour Nowel!
Comme pour la Xbox360, à nowel, y avait baissé le prix de 50€! (enfin,je l´ai pas eu... ou plutot j´ai pris la Wii :) ) Bref.... Wait and See, la baisse des prix... :)

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:13:59

moi je suis dans le même cas que toi GIGI j´aimerai avoir la PS3 mais je n´arrive pas à économiser donc j´essaye de vendre ma PSP, ma DS, des jeux de DS, de PSP et de PS2 et à la fin je vendrai ma PS2 avec des manettes mais le problème c que je n´y arrive pas donc je vais peter un plomb

alex2800
alex2800
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:16:33

bend63 :d) moi j´ai pas la ps2 et sa fé 6 mois que je me suis rien acheter, ya 6 mois je me suis acheter 2 mangas pour un total de 12 € ce qui est pas énorme donc je suis exclu de ce groupe la
:-d j´ai fait les vendanges aussi en travaillant au black on peut se fair quelque thunes mais en un week end jme suis pas fait un trésor non plus

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:20:29

EtoileNinja Posté le 30 mars 2007 à 22:53:46 Mon pauvre petit bonhomme, j´espère que ça t´aidera.
http://img517.imageshack..us/img517/645/ps3et360wx9.png

Whaouuuh !! ! cette chance !! il a un magnetoscope :ouch2:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:22:13

pouvez vous me donnez des conseilles pour vendre toute mes consoles :svp: c urgent

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:25:38

"bizarre le nombre de mytho , les gars il ont economiser pendant 2ans , pourtant durant ces 2 ans vous vous etes bien acheté des jeux ps2 ou autres , donc c bien papa et maman qui vous a payez la console.

Ca me fait marrer les gars pas capable d´assumer que c leur parent qui leur paye tout , ou encore les gars qui ont economiser noel et leur anniv j´y croit aussi pas du tout , parce qu´il se sont acheté des jeux video avec."

Ouais c´est ça. J´ai vendu ma Xbox 360 avec Gears of War, Saints Row, PES 6 + le guide complet et encore 2 autres jeux 360 et 5 jeux DS et wii. J´ai eu assez, alors tes réfléctions à deux balles tu peux te les garder boulet. Réfléchis mais en voyant ton orthographe je comprends...

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:29:39

alex2800---> Du black? A 13 ans? t´as travaillé a la ferme ou quoi? :) je vois pas ou je pourrais faire du black moi... :/
cool-mec---> Moi, je supporte pas de savoir qu´un gars peut utiliser mon ancienne console! :noel:

Bah sinon on attends et pis on regarde les gaming lives en haute qualité des jeux qui vont sortir sur ps3 pour se faire une liste des jeux que l´on aura avec la console quand on l´acheteras! :noel:
Bon bah sinon je m´achete rien jusqua noel en cumullant mes 30€ d´argent de poche et je pourrais deja payer une partie... enfin sa sufira pas :snif2:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:32:25

y a t-il d´autres conseils :svp:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube