Pour mon cas, il y´en a 5, que j´ai classé en fonction de mes attentes. J´ai bien argumenté pour justifier mes choix.
5. Motor Storm
Un Burnout tout-terrain, avec des motos, des quads, etc... Ce jeu réunit tous les véhicules de cross dans un jeu de course totalement délirant. La vidéo m´a impressionné, mais je suis quand même sceptique sur la façon de jouer ( je pense que c´est du temps réel mais pas du in-game).
4. Eyedentify
Franchement, utiliser l´Eye-Toy plus le casque pour un jeu à la manière Socom en bien plus évolué, franchement, c´est très très bon. Encore, les filles sont plutôt belles... 
3. Metal Gear Solid 4
La vidéo m´a fait beaucoup marrer ! Metal Gear Solid 4 promet beaucoup même si Hideo Kojima n´est plus trop de la partie. Mais quand même, j´adore MGS et c´est pas ce quatrième épisode qui va me faire flancher.
2. Vision Gran Turismo
Fan de GT depuis sa sortie, je ne pouvais passer à côté de ce GT5 appelé Vision GT. En espérant qu´ils vont pas nous mettre retard sur retard ( comme pour GT4), ce jeu proposera certainement l´online, plus de voitures et plus de circuits ( un Blu-Ray fait + de 25 Go, le DVD GT4 en fait " seulement" 8 ! ), et peut-être des dégâts ( que j´attends de pied ferme), les différentes heures du jour et de la nuit ( faire 24 heures en plein jour c´est un peu ch**nt) et les vraies conditions météorologiques. Encore, il va y avoir bien plus de 6 concurrents... Comme les vrais championnats !
1. Killzone 2 ( ou 3 selon les gens)
La vidéo, je la regarde et je la regarde encore. Franchement, la qualité des images est totalement bluffante, et je pense bien que c´est d´abord du temps réel puis du in-game ! Je sens que ça va tout déchirer... Si le premier m´avait scotché ( juste la maniabilité à améliorer), le second va m´impressionner.
Voilà, à vous maintenant !