CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux que vous attendez le + sur PS3

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:52:31

Pour mon cas, il y´en a 5, que j´ai classé en fonction de mes attentes. J´ai bien argumenté pour justifier mes choix.

5. Motor Storm
Un Burnout tout-terrain, avec des motos, des quads, etc... Ce jeu réunit tous les véhicules de cross dans un jeu de course totalement délirant. La vidéo m´a impressionné, mais je suis quand même sceptique sur la façon de jouer ( je pense que c´est du temps réel mais pas du in-game).
4. Eyedentify
Franchement, utiliser l´Eye-Toy plus le casque pour un jeu à la manière Socom en bien plus évolué, franchement, c´est très très bon. Encore, les filles sont plutôt belles... :lol:
3. Metal Gear Solid 4
La vidéo m´a fait beaucoup marrer ! Metal Gear Solid 4 promet beaucoup même si Hideo Kojima n´est plus trop de la partie. Mais quand même, j´adore MGS et c´est pas ce quatrième épisode qui va me faire flancher.
2. Vision Gran Turismo
Fan de GT depuis sa sortie, je ne pouvais passer à côté de ce GT5 appelé Vision GT. En espérant qu´ils vont pas nous mettre retard sur retard ( comme pour GT4), ce jeu proposera certainement l´online, plus de voitures et plus de circuits ( un Blu-Ray fait + de 25 Go, le DVD GT4 en fait " seulement" 8 ! ), et peut-être des dégâts ( que j´attends de pied ferme), les différentes heures du jour et de la nuit ( faire 24 heures en plein jour c´est un peu ch**nt) et les vraies conditions météorologiques. Encore, il va y avoir bien plus de 6 concurrents... Comme les vrais championnats !
1. Killzone 2 ( ou 3 selon les gens)
La vidéo, je la regarde et je la regarde encore. Franchement, la qualité des images est totalement bluffante, et je pense bien que c´est d´abord du temps réel puis du in-game ! Je sens que ça va tout déchirer... Si le premier m´avait scotché ( juste la maniabilité à améliorer), le second va m´impressionner.

Voilà, à vous maintenant !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:01

MGS4, et informes toi -> Kojima s´occupe tjrs du scénario et de la réalisation.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:22

MGS4, et informes toi -> Kojima s´occupe tjrs du scénario et de la réalisation, c´est dailleur un peu le but de la video que t´es censé avoir vu :sarcastic:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:53

Scusez pour ce ptit désagrément ^^

jeuxvideo_boss
jeuxvideo_boss
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:11:16

COMMENT TU SAIT SA

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:13:16

De quoi ? Que Kojima est réalisateur et scénariste ?

C´est dans la video...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:08

" killzone2 du in-game"

Une autre victime du syndrome de Sony :honte:

mustu
mustu
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:11:39

je confirme"Une autre victime du syndrome de Sony "
:honte:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:02

Roudoudou, Uranium : Est-ce que vous savez avec conviction que ça n´en est pas ?

Linkinito à juste dit qu´il pensait qu´il s´agissait de temps réél, qui vous dit que ça n´en est pas ?

Personne de sait vraiment...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:52:33

Lol je veux bien que la video de killzone ne soit pas du in-game, mais c´est quoi le rapport avec sony puisque le jeu est développé par guerilla ? c´est quoi le rapport ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:46:41

" si Hideo Kojima n´est plus trop de la partie"
J´ai dit " plus trop", ça veut dire qu´il y est encore !
Quant à Killzone, vu les capacités de la PS3, je pense que c´est du in-game : vu ce qu´on fait avec Gran Turismo 4 sur PS2, je pense que Killzone 2 ( ou 3) peut être comme cela vu que la PS3 est 30 fois plus puissante que la PS2.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:51:23

Uranium_power
Posté le 11 juin 2005 à 19:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" killzone2 du in-game"

Une autre victime du syndrome de Sony
mustu
Posté le 11 juin 2005 à 20:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je confirme"Une autre victime du syndrome de Sony "

=========>

Avouez sur ce point que vous n´avez aucun esprit critique :) Vous affirmez une chose ( que ce n´est pas réalisé avec le moteur du jeu) sans en etre sur. Sachant qu´on en aura la confirmation qu´en Septembre, vous etes-vous atteint du syndrome " Je parle sans savoir".

kart59
kart59
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:06:02

pes5

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:20:02

A propos de Killzone 2 ( ou 3) :

" La plus grande question porte sur le trailer... : temp réel ou cinématique ? La réponse officielle de Jack Tretton, vice président de SCEA, est que C´EST DU TEMPS REEL, alors que Phil Harrison, qui est le " Executive VP of Development" de SCEE, affirme que CERTAINES SCENES de la bande-annonce étaient des CINEMATIQUES utilisant UNE PARTIE du moteur du jeu."

Je me suis permis de mettre les élements importants en MAJs car ce n´est pas un forum en PHP. On voit marqué " certaines scènes" et " une partie". Donc franchement, je pense sérieusement que les phases de la bande annonce de Killzone PS3 sont bel et bien en temps réel.

Source : http://www.ps3-live.com/?page=jeux-ps3&id=1

Sinon, je me permettrais de mettre I-8 en 6ème car c´est une des seules vidéos in-game, Killing Day en 7ème et DMC 4 en 8ème ( je suis pas trop fan de DMC).

jo_lafrite
jo_lafrite
Niveau 2
12 juin 2005 à 10:46:43

motortorm et killzone2 sont réalisés avec le moteur graphique du jeu mais ne sont pas des images in-game
on aura quand meme cette qualité durant le jeu!!!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:49:10

Quand même Motor Storm, l´impression de vitesse c´est hallucinant ! Meilleur que Burnout 3...

Morbid_Angel666
Morbid_Angel666
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:20:14

Pour moi, le jeu que j´attend ( avec grande impatience ! !)le plus est bien sûr ce fameux Metal Gear Solid 4 ! ! :fier: :cool: :content: :ok:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:36:45

Kojima est tjrs autant impliqué puisqu´il fera pareil que pour les précédents MGS, donc il n´est pas " plus trop" dedans mais tjras autant pour la plus grande joie de tous :)

Et pour Killzone 2 pour ma part j´y crois pas... ET franchement soyez tres prudent car on se rappel ce que Sony promettait avec la PS2, les superbe video etc et en fin de compte on a jamais vu ca nul part :sarcastic:

Donc si Killzone 2 sera bien comme ca c´est génial mais dsl je peux pas y croire, pour moi c´était soit des imùages de synthese ou alors du tps réel fait avec je ne sais quoi ( putain remattez la video ) mais je ne crois pas voir ca un jour sur PS3...

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:41:22

pour moi les jeux que j´attend le plus sont

-MGS4
-DMC4
-FFVII
-RE5
-Killzone 2

voilà :D

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:42:58

C´est d´ailleurs la phrase " no place to hide" qui se transforme en " no replacement for hideo" qui confirme bien le fait que Kojima s´occupera une fois de plus du prochain MGS.On commence a en avoir l´habitude avec lui.... :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast