CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta IV mieux sur ps3 non ?

mars972
mars972
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:04

sur 1DVD

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:07

reccom Posté le 30 mars 2007 à 18:17:48 on verra sa ! vivement qui sorte.

Les fidèles de crottesoft seront bien deçu je pense ^^

:d) déçu de quoi ?
de bouger son cul pour changer de DVD

Oulààààààà tu en demande trop, tu es trop bien dans ton canapé à bouffer des chips et boire du soda :sarcastic:
En effet c´est la mort à coup sur, tout les possesseur de 360 devront donc prendre une assurances mulitirisque trajet au cas où ils se foulent une cheville en allant changer de DVD, ou qu´ils se fassent attaquer pas une bête féroce comme celle ci :
http://www.pups4sale.com.au/yorkshire_terrier_pups_03a.jpg
:peur:
tu as raison, trop dangeureux de changer de DVD :oui:

reccom
reccom
Niveau 17
30 mars 2007 à 18:25:27

je m´informe car payer le jeu GTA IV 70 EUROS + un lecteur hd-dvd 200 euros sa fait malaux fesses pour un jeu non ?

Mais je suis comme meme étonné le nombre de personne ayant une 360 squatte le forum ps3, enfin sa c´est un autre probleme on va pas se debattre la dessus

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:26:16

reccom Posté le 30 mars 2007 à 18:25:27 je m´informe car payer le jeu GTA IV 70 EUROS + un lecteur hd-dvd 200 euros sa fait malaux fesses pour un jeu non ?

:d) le HD-DVD ne sert pas pour les jeux, renseigne toi vant de dire n´importe quoi :ok: :honte:

reccom
reccom
Niveau 17
30 mars 2007 à 18:28:24

HD DVD est à la fois un support numérique et un sigle de l´abréviation du terme anglais High Density Digital Versatile Disc traduit en français comme disque numérique polyvalent de haute densité. Tout comme le DVD, les données sont stockées sous forme numérique, sur un disque de 12 cm de diamètre.

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas stocker des donnés dessus autre que les films ?? ??

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:29:14

hum nombreux sont les gens ne connaissant pas le mot "compression"

alors oui sony et son blue ray pourra soulagé le cell en ne compressant pas les donnée (le cell n aura pas a décompressé en permanence)
mais etant donné que nos console actuelle sont multi-core je me demande si ca leur est si compliqué de le faire....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:31:00

reccom :d) Informe toi, on arrete pas de le dire...
hd dvd pas pour les jeux à affirmé MS.

minays
minays
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:31:36

je m´informe car payer le jeu GTA IV 70 EUROS + un lecteur hd-dvd 200 euros sa fait malaux fesses pour un jeu non ?

hahaha :honte: HD-dvd c est pour les films, tout comme le BR.

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:32:03

chrisgt Posté le 30 mars 2007 à 18:31:00 reccom Informe toi, on arrete pas de le dire...
hd dvd pas pour les jeux à affirmé MS.

:d) non mais il n´a pas compris, ou plutot ne veut pas comprendre :oui:

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:33:10

Bon , ok le jeux tiendra dsurement sur un dvd et un br ... Mais si crosoft avait integré le hd dvd de série , le jeu serait sur HD-DVD et BLU RAY , et làa on aurait eu droit a de meilleures textures , moins de chargement ( enfin bon ça sur ps3 ce sera meilleur je pense y´a qu´à voir oblivion ) et surtout une ville beaucoup plus grande ... Enfin c´est que mon avis , vous critiquez sans cesse les choix de sony ( les ani-S) mais bon le blu ray pourrait etre tres utile pour des jeux comme ceux ci , alors vraiment the getaway ps3 ...

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:34:36

Mais arrétez, le hd-dvd, tout comme le blu-ray, sont des supports de stockage, donc film, donnes, musique, n´importe quoi. Seulement, microsoft ne veut pas utilisé le hd-dvd pour ses jeux. Donc le lecteur hd-dvd pour le 360 ne sert qu´a lire des films

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:35:10

reccom Posté le 30 mars 2007 à 18:17:48 on verra sa ! vivement qui sorte.

Les fidèles de crottesoft seront bien deçu je pense ^^

--------------------

oui avec du contenu exclusif ils seront très décus :sarcastic:

le mouton qui croit que rockstar va develloper 2 versions différentes :rire:

le jeu sera pareil c´est tout, au pire il sera sur 2 dvd mais j´en doute quand on voit oblivion

bref tu cherches a troller comme un brave kevin fanboy

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:35:17

yaya69230 :d) Une 360 a 600€ nan merci :ok:

odis2you
odis2you
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:36:56

Confirmation

" * [yaya69230] profil
* Posté le 30 mars 2007 à 18:33:10 avertir modérateur
* Bon , ok le jeux tiendra dsurement sur un dvd et un br ... Mais si crosoft avait integré le hd dvd de série , le jeu serait sur HD-DVD et BLU RAY , et làa on aurait eu droit a de meilleures textures , moins de chargement ( enfin bon ça sur ps3 ce sera meilleur je pense y´a qu´à voir oblivion ) et surtout une ville beaucoup plus grande ... Enfin c´est que mon avis , vous critiquez sans cesse les choix de sony ( les ani-S) mais bon le blu ray pourrait etre tres utile pour des jeux comme ceux ci , alors vraiment the getaway ps3 ...

"

la masses ne sait donc tj pas que la compression de donnée est de plus en plus performant et leur décompression un jeux d enfant pour nos console....

il n y a donc plus de debats a faire^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:37:04

mais les mecs sortez de chez vous, arretez de croire que le bluray améliore les textures mdr c´est qu´un support de stockage a la limite les cinematiques seront ptet plus belles grace au bluray mais le in game pas du tout, en quoi le bluray ameliorerait les textures in game ? :rire:

ya de ces barakis ici trop puissant

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:37:34

je rapelle par la meme occasion que oblivion tien sur un dvd pourtant il est gigantesque et tres beau!!et pourtant il devrait tenir sur 2 blue ray a causes des cinematiques en hd!

et je pense qu´il sera un poil mieux fait sur 360 car je pense qu´il sera develloper pour la 360 et ainsi faire portage sur ps3 car c´est le meme moteur graphique que table tennis 360 et les devellopeur connaissent deja tres bien la 360 donc pour moi la logique serait le devellopement sur 360 et portage ps3.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:39:54

je ne dirai qu´une seule chose BANDE D´INCULTE !! !!

pros sony mes burnes arreté de coire que les devlopeurs font leur jeux par rapport a la PS3 bande de taches !

pour quoi tout les éditeur se retourne vers microsoft a votre avis ? tout les exclu sony saute une par une !

donc si la xbox360 etait pas rentable ou en vois de disparaition comme j´ai pu lire dans certains topic de pro mes burnes je pense pas que les editeurs se ferai chier a sortire des jeux dessus sur des jeux qui etait des exclu playstation !

encore une chose a propos du blue ray dite vous bien que pour l´instant aucun jeux n´utilisera autant de place .

donc GTA IV sera identique sur les 2 consoles ! avec un seul dvd !

anonyme334
anonyme334
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:40:42

t´es con ou tu le fais expres ?

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:44:01

ce qui n´est pas rentable, c´est de développer un jeu sur un support unique. et qui dit Xbox 360 dit PC, donc ca fait 2 support pour la pluspart des exclu microsoft, mais les exclu sony n´était prévu que sur PS3, donc difficile à rentabiliser.
Une grosse production coute entre 10 à 15millions sur next gen, soit 2 fois plus que ps2 et xbox

minays
minays
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:49:11

PS: on à encore du mal à remplir 1 DVD de 8Go (San andreas c´est que 4.7Go) alors un BR révé mes amis

+1 ^^

Deja Crysis sur pc ca tient sur dvd et c´est autre chose niveaux graphs et textures que gta...

En plus la vitesse de lecture des BR et HD-dvd est plus lente, donc + d´espace veut pas forcement dire chargements plus courts au contraire.
Le truc justement sur BR c´est que les donnees sont copiées plusieurs fois sur la galette afin que ca carge plus vite.
Si les BR etaient remplis ca prendrait 2 plombes avant de pouvoir jouer.

Et puis le jour ou on remplira les BR avec autre chose que des cut-scenes en HD il est pas arrivé :-)
Il faudrait 10 ans de developpement pour faire un jeu et deja que les developpeurs se plaignent du cout de developpement j´ose meme pas imaginer ce qu´il en serait. C´est tout bonement impossible.

En clair: le BR comme le hd-dvd servent uniquement pour les films (et les cut-scenes HD qui on pas vraiment un grand interet en jeu-video, on achete pas un jeu pour les cinematiques..)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2