kler
MakiaveridiK2K au pif
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-fc-49-fr-70-1gk3.html
alors ? ![]()
Les jeux import ne sont pas interdit à la vente en Europe.
Les consoles si (entre parenthèses ça a été jugé dans un tribunal, et ce n´est pas Sony qui écrit les lois)
* Posté le 30 mars 2007 à 12:35:38 avertir modérateur
* * kenpokan profil
* Posté le 30 mars 2007 à 12:34:42 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K c´est a cause de SONY que PLAYASIA ne vend plus d eproduit import en Europe !!
C´est l´histoire de la PSP qui a foutu la merde
C´est SONY qui a fait fermer le site LIK-SANG.
Euh oui et donc?
Ben c´esta cause des procès de SONY que PLAYASIA ne vend plus de jeux ou consoles import en Europe.
C´est pas dur a comprendre.
Je sais que CERTAINS jeux 360 sont dezonés, tu es dans la rubrique region free
Toi tu dis ca :
achete une 360 tu verras que les jeux import 360 tu peux
Et c´est faux, seuls certains c´est possible.
* Posté le 30 mars 2007 à 12:42:01 avertir modérateur
* * MakiaveridiK2K profil
* Posté le 30 mars 2007 à 12:35:38 avertir modérateur
* * kenpokan profil
* Posté le 30 mars 2007 à 12:34:42 avertir modérateur
* MakiaveridiK2K c´est a cause de SONY que PLAYASIA ne vend plus d eproduit import en Europe !!
C´est l´histoire de la PSP qui a foutu la merde
C´est SONY qui a fait fermer le site LIK-SANG.
Euh oui et donc?
Ben c´esta cause des procès de SONY que PLAYASIA ne vend plus de jeux ou consoles import en Europe.
C´est pas dur a comprendre.
Non y a eu les procès avec ces deux la pour certaines raisons, je vois pas en quoi ca demontre que la vente de jeux imports est interdite! C´est toi qui le deduis la, en t´appuyant sur une chose differente.
De toute facon c´est pas compliqué si c´etait interdit, pourquoi tout les autres pays sauf les 4 cités pourraient acheter en import? Je vous dis c´est une histoire de lois et accords commerciaux, pas de Sony.
MakiaveridiK2K toi parlais francais ?? ??
moi parlais du fait que tu peux commandé certains jeux import ... sur play asia, et non sur ps3, toi avoir compris, car moi ne pas trop parlais language JUNGLE !! !
http://www.youtube.com/watch?v=F48xNhqzQiA
MakiaveridiK2K toi parlais francais ?? ??
moi parlais du fait que tu peux commandé certains jeux import ... 360 sur play asia, et non sur ps3,
C´est toi qui comprend rien et fait de l´intox, il est ecrit nulle part que Sony interdit l´import de jeux, et il est EVIDENT que ca n´est pas le cas puisqu´hormis ces 4 territoires tu peux les commander les jeux!
Ah ok on parlait pas de la meme chose alors, mais ca change rien, tes jeux tu peux les commander dans d´autres pays c´est donc pas interdit par Sony, sinon ce serait partout.
Politique interne du site alors, puisque regarde la :
http://www.neoamusement.com/shopping_cart.php
Arrete de faire le boulet stp !!
T´es meme pas au courant des procès de SONY pour les PSP JAP vendu en Europe par le site d´import LIK-SANG !!
Pourquoi le plus gros site d´imports a fermer a ton avis ?? ?
C´est a partir de sa que les sites ne vendent plus en europe des consoles import puisque il faut des transfo pour les branchè sur le courant Europeens !!
Donc pas de console import, sa sert a rien de vendre des jeux imports !!
Voila avant de faire le gars qui connè tous essaye de savoir de quoi tu parles !!
http://www.gamekult.com/articles/A0000052260/
Bien sur que si je suis au courant tu es qui pour affirmer le contraire mdr?! Je te dis que tu t´appuies sur un truc pour affirmer autre chose, ce ne sont que tes deductions foireuses en aucun cas une demonstration, surtout que tu parles consoles et la ce sont des jeux, qui plus est qu´on peut effectivement acheter sur d´autres sites en import. Alors evite d´affirmer des conneries basées sur du vent ![]()
Tiens regarde si je savais pas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-717798-2-0-1-0-0.htm
Je suis Elchupacabra et LeevanCLeef, tu peux demander à n´importe qui qui frequente le forum, sauf que moi je fais pas de conclusions et liens debiles entre des choses qui n´ont pas forcement de rapport ![]()
OK je lache l´affaire avec toi, tu comprends rien mon pauvre !!
Le mec il veut avoir raison a tout prix !!
OK ta raison !!
PLAYASIA le site ou j´acheter mes jeux PSP JAP ne vends plus de jeux JAP en Europe par pure plaisir !! !
"Bien sur que si je suis au courant tu es qui pour affirmer le contraire mdr?! Je te dis que tu t´appuies sur un truc pour affirmer autre chose, ce ne sont que tes deductions foireuses en aucun cas une demonstration, surtout que tu parles consoles et la ce sont des jeux, qui plus est qu´on peut effectivement acheter sur d´autres sites en import. Alors evite d´affirmer des conneries basées sur du vent"
Ca n´a rien d´une déduction foireuse.
C´est une mesure préventive faite par play-asia dans le but d´éviter d´etre dans le collimateur de SONY.
Sache que si Lik-Sang a fermé, ce n´est pas parce qu´ils ont perdu leur proces, mais a cause des frais de proces eux meme (tout le monde n´ayant pas le budget de SONY sur une affaire de niveau internationale).
En gros, pour ce genre de site qui marche mais qui n´est pas tres riche non plus, le seul proces suffit a les faire couler, du coup certains on prit peur.
Nier ca, c´est comme nier la menace voilé derriere le fait qu´un Yakusa vienne vendre une assurance a un magasin japonais.
"Ca n´a rien d´une déduction foireuse.
C´est une mesure préventive faite par play-asia dans le but d´éviter d´etre dans le collimateur de SONY. "
C´est bien ce que je dis depuis trois heures, ca n´est que ton hypothese (plausible ou pas certes mais une hypothese)
Maintenant je vais te faire ca en clair, le topic dit quoi?
"A quoi ca sert que la console soit dezonnée si Sony interdit l´import de jeu?"
Ou est ce dit que Sony interdit l´import de jeux puisqu´o peut les commander? nulle part.
"C´est bien ce que je dis depuis trois heures, ca n´est que ton hypothese (plausible ou pas certes mais une hypothese)"
Ouaip, d´ailleurs, le fait que cette mesure ait été pris juste au moment de la fermeture de Lik-sang n´est qu´une coincidence...
Faut arreter, tout ce qui n´est pas du domaine de l´officiel n´est pas forcement non plus du domaine de l´hypothese.
Officielement, les USA ne soutiennent pas Israel pour des histoires de pétrole, hein...
Avec des si et des coincidence on va loin, en attendant ce topic affirme quelque chose qui n´a rien d´officiel et n´est demontré aucunement, point.