Pour TPS en HD il faut le décodeur HD de TPS (je l´ai et pour la HD c´est pas encore sa !) Ya rien d´autre pour le moment comme décodeur.
Sinon j´ai 2 questions :
- J´ai un écran hd et j´ai configurer ma PS3 en hdmi 1080i après vérif sur la télé au niveau du menu PS3 j´ai bien 1080i - 60hz
Je teste sur Ridge racer 7 ou il est indiquer au dos de la boite --HD 780p 1080i 1080p-- après vérif sur la télé en cours de jeu j´ai bien 1080i - 60hz
Je teste sur Virtua fighter 5 ou il est indiquer au dos de la boite --576p 720p 1080i 1080p-- après vérif sur la télé en cours de jeu j´ai 720p - 60hz ?? ??????
De retour sur le menu PS3 la télé indique 1080i - 60hz.
J´ai aussi regarder sur GT HD, Tekken 5 D.R et la démo de Motorstorm, ma télé indisue a chaque fois 1080i - 60hz
Ce qui est normal puisque ma PS3 est configurer comme sa.
Je voulais donc savoir si vous aussi vous aviez cette chose bizard a propos de Virtua Fighter 5 ?? ? Parcque la c´est un peu paranormal comme truc !! !
- Mon autre questions est, est-il prévue une mise a jour rapide de VF 5 au sujet de la révision parcque la balance des persos est parfois largement abuser !! (Je suis un gros fan depuis le 1 et je métrise mon sujet
). Parcque si il faut que j´attende la sortie sur 360, j´aurais retourné le jeux dans tout les sens d´ici là, et il faudra vraiment plus de trucs dans le jeux pour que je le rachète sur 360.
de vos réponses