CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : Petite video

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:41:08

bon j´y go je reviendrai demain !

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:43:24

Je suis d´accord avec mon Makia. Le jeu est très joli, faut arrêter..
Il a l´air quand même énorme je trouve, j´ai hâte.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
30 mars 2007 à 01:52:14

Putain j´arrive pas a croire que du monde se plaigne de ses graphisme, i lson super beau de plus c dur de faire de beau graphisme dans une ville ouverte c aps un gears of war avec des niveaux.... Pour el eprso principale moi aussi je susi déçus j´aurait espérer une création de perso a la Saint Row(et plusieur nouveaux jeux) Mais vue son accent en anglais(a moin que lon choisise sa voie.) Sur IGN il dise que ce serait peut-être un gars de la Mafia Russe.
(lol dans le trailer on voie un immeuble nommé getalife haha lol.) sa se dit mieux en anglais mais en français l´expression (Get a Life) se serait genre Trouve toi une vie.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:54:27

:-d Oui c´est la dernière sortie benmanu ! je pensais que t´avais un modèle que je t´ai décris , de ce fait qui avait 7 ou 8 mois ... c´est bien une HD ready en 720 progressif ! ... mais le taux de contraste sont comme les Saba , trop faibles , 800:1 contre 3000:1 pour une Samsung par exemple ! tes noirs risquent d´être malheureusement grisés et le temps de réponses assez lent .... mais je ne te dirai pas que c´est mauvais en fiabilité étant donné que nos propres marques sont trés fiables désormais ! .... en outre produit bien fait quand même pour les petits budjets :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:59:33

Z-tot

ok merci de ta réponse, je pousse un ouf de soulagement. enfin ca sera pas parfait mais ca peut pas être pire que ma 36 cm cathodique qui date du dernier millénaire :lol: .

quand tu parles du temps de réponse, le fait que ce soit assez lent, ca pose problème pour les jeux? sinon pour le contraste, je pensais pas que c´était si important.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:04:14

Tu as été quand même un peu trop vite en besogne benmanu ! .... en promo actuellement tu as la Samsung à 599€ ( la même que celle que j´ai décris tout à l´heure mais sans TNT inclus ! )... alors en faisant un effort supplémentaire pour le prix tu avais le top ! dommage ! :rire2:

@++

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:06:28

Z-tot

et merde... :lol: ... bon pas grave quand même, faut dire moi et ma famille avons été pris de court, j´ai eu la ps3 le 22 mars dans la journée, je dis qu´il me faut une hdready, je me résigne à attendre noel quand la tv cathodique de mon frère explose la nuit du 22, ni une ni 2 je saute sur l´occasion :lol: .

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:08:20

et le temps de réponse en résumé c´est le temps que met le pixel pour s´éteindre qui est mesuré en milliseconde ! .... s´il est trop long tu aura un effet de rémanence dans les mouvement ample et rapides !

bye !^ ^

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:11:16

Z-tot

ok.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance