CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video qui démontre la puissance ps3

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:22:57

euh? qui ta dit que j´avait resistance?

sinon à ce que je voit vous vous éclatez avec votre 360 :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016785_006_finale.htm

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:23:55
Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:24:20
Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 mars 2007 à 05:24:26

Perso, j´ai arreter la vidéo quand le mec commence a coller 24543538 accessoires a la 360 pour faire une comparaison de prix.
Style, comme si toutes les options interessaient tout le monde.
Si autant de gens trouvent la PS3 trop chere, c´est peut etre aussi parce qu´ils doivent aussi du coup payer pour une partie du matériel don il se moquent completement.

LostPlanet_Excl
LostPlanet_Excl
Niveau 3
30 mars 2007 à 05:24:49

et toi tu t´eclate avec ta PS DAUBE :rire:

PLus d´argument gamin? tu peux te casser en meditant sur ta connerie pour que ca te serve quand meme a evoluer... meme un pokemon ca evolue merde! un pro Sony par contre... :honte:

LostPlanet_Excl
LostPlanet_Excl
Niveau 3
30 mars 2007 à 05:25:49

hé duc, resistance est le best seller de la PS3, TMNT est lin d´etre celui de la 360 duc

T´es vraiment minable tu sais

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:26:08

bon maintenant que les pro-m ne savent plus quoi dire j´y vais :sleep:  

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
30 mars 2007 à 05:26:37

La ps3 est une console TERRIBLEMENT puissante! regardez par vous même :bravo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_200_finale.htm

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 05:26:46

J´avoue, owned la 360 regardez c´est par la, c´est du in game il y a le disque en train de tourner en direct dans la ps3! :oui:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html

LostPlanet_Excl
LostPlanet_Excl
Niveau 3
30 mars 2007 à 05:27:25

C´est ca casse toi minable, tu t´es fais humilié, mais ca te servira pas de lecon, tu reviendra surement avec toute la connerie dont t´es capable pour te rassurer
minable :honte:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
30 mars 2007 à 05:29:57

La 360 n´est pas puissante regardez par vous même :o))
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_177_finale.htm

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
30 mars 2007 à 05:34:02

Le portage de motor storm sur ps2 semble réussi! :fete:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_213_finale.htm

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
30 mars 2007 à 05:42:49

Mouais, donc un sujet basé sur une vidéo de merde (vive l´objectivité, j´ai un pote qui va etre deg, il a pas dépenser plus de 800€ pour jouer a sa 360, et il n´a pas non plus un lecteur de HD-DVD pour regarder des HD-DVD qu´il n´a pas sur sa TV HD qu´il n´a pas non plus...), commenter comme une merde et ne prouvant rien du tout.
Bref, on attend toujours le jeu PS3 qui ne pourrait pas tourner sur 360, et aussi une PS3 au prix d´une console.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
30 mars 2007 à 06:05:30

L´auteur du topic peut encore revendre sa ps3 il n´est pas trop tard :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 mars 2007 à 06:19:30

lord-devil Posté le 29 mars 2007 à 23:20:19
http://www.youtube.com/watch?v=8HnXQTXiYCE

Somme toute cette vidéo semble prouvé que la playstation 3 est la meilleur console a long terme à vous de voir

ha j´adore ce genre de vidéo sa prouve bien que microsoft a bien reussi a gonfler la tete de ces mouton..........

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
30 mars 2007 à 06:49:57

Elle est trop marrante la video ! :rire:

C´est une parodie? Genre les gars dans le prix il mette fois le HDD ... Pas mal surtout pour la version premium qui en compte deja omg !

Tous les cables a coter sont peut etre vrai pour le prix mais tout n´est pas necessaire et si on commence a parlé de la PS pour le prix ca va commencer a faire mal tres mal egalement !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:23:00

Superbe vidéo pas du tout bojective.

Ils vuelent comparer les consoles, mais ils ne les traitent pas de la meme ma nière. Ca commence avec la PS3 en images, 5 images de PS3 et ensuite 1 image de Xbox360.
Ca commence c´esttres impartial.

Ensuite ses comparaisons sur les prix sont grotesque, qu´il compare le prix rien que pour jouer car c´est le but premier d´une console et là il aura découvert quelque chose.
Pour jouer il faut une console, une manette et 1 jeu, et bien sur Xbox360 cela coute 495€
Sur PS3 c´est 670€
Le Wi-Fi, le lecteur HD et tout le barda, c´est inutile pour jouer.
S´il veut rajouter des trucs inutiles, qu´il rajoute l´écran HD pour la PS3 car elle fait de la HD! ET non, il ne le rajoute pas car on peut tres bien jouer sur une TV cathodique.
Et bien c´est pareil, on peut tres bien jouer sur 360 sans Wi-Fi!

Ensuite il parle du BR et du HD-DVD. Il parle des studios de cinéma qui supportent le BR, mais une console c´est fait pour jouer, les studios de ciné cela ne rentre pas en compte. Et il attribue la HD-DVD à Microsoft or M fera un lecteur BR si ce format venait a s´imposer.

Au final, un comparatif qui n´a aucun intéret, si ce n´est conforter certain fanatiques.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
30 mars 2007 à 08:41:08

Vu le nombre de personne disposant du WIFI , je le trouve plutot infdispensable, ceux qui disent que l´on en as pas besoin pour jouer c´est qu´il n´ont pas le net ou qu´ils sont deg de devoir alligner 60 euros pour aller y jouer ...

Si MS adapte le blu-ra ya sa console c´est que c´´est juste une belle bande d´hypocrite,

Et ton cathodique le jour ou il meurt tu sera obliger d´acheter du HD vu que du cathodique t´en trouve presque plus en magasin.

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
30 mars 2007 à 08:52:37

Aucune objectivité cette vidéo. Je suis pas pas un pro M. Mais quand on fait un comparatif on en fais un vraix pas un faux. C´est sympa d´afficher le prix des accessoires de la xbox 360 mais je suis étonné que la ps3 n´en ai pas, exemple le cable HDMI plus les manettes qui seront à remplacer dans le temps vu que leur batterie ne ce change pas. Pour finir je vois pas l´intérêt de mettre une connection psp, une manette asis ps3 et le processeur sur la xbox 360. Enfin bon chacun voit midi à sa porte.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:44:54

darthraymz mon cathodique je l´ai acheté il y a 6 mois car pour 200€ j´avais un bel écran, aussi bien que la meme chose en HD mais pour 5 a 6 fois plus cher, et vu le nombre IMPRESSIONANT de programme HD à la TV ( Kaamelott saison 4 uniquement ) je ne voie pas l´intéret d´avoir un écran HD.
Quoi qu´il en soit, je ne voie pas ce que ton argument apporte au débat.

Ensuite le Wi-fi n´est pas indispensable, on peut tres bien faire sans! J´ai internet et je me passe tres bien du wi-fi!

En quoi le fait que Microsoft puisse rajouter un lecteur BR externe en fait des hypocrites? Ils s´adaptent au marché, tout simplement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube