Voila je donne un petit conseil pour les personnes qui veulent prendre le casque madcatz pour parlez en online sur la playstation3:
je vous le déconseille
donc je vait vous résumez les nombreux probléme de cette oreilletes :
ne jamais connecter votre oreillettes si vous avez une connexion wifi sinon malheur à vous
votre connexion wifi va partir en live .
l´oreillettes cause des problémes de reception entre la manettes playstation 3 et cette putain d´oreillettes de merde (dont des freezes sans comptez de la playstation 3 )
pour connectez votre oreillettes vous devez passez par l´interface playstation 3 avant de pouvoir parlez (si vous avez déjà réussi à l´installez c´est déjà un miracle)
le confort de l´oreillettes est nul à chiez mal à l´oreille au bout de 30 minutes ..
la durée de chargement dépasse 2 heures pour 2 heures de jeux super .......
alors la je pensent que si madcatz aurez fait une oreillettes pour les sours sa aurait était pareil car quand on parle (on parle généralement dans la vent ou ont entend rien)
Vive aussi les deconnexion de l´oreillette en pleine partie en online est des retours à l´interface playstation 3.
bref livrer sans notice d´installation ( de démarrage ect ... bref tu te dermerdes ) je vous décoseille cette belle merde