CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 commence vraiment a séduire//

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:09:53

Au point de revendre la 360 et maintenant la wii :cool:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11855118

puis

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11855163

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11855202

:p)

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:13:56

C´est la cas sur ce forum, tout le monde revend ça Xbox360 et ça Wii pour s´acheter une PS3 :ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:18:43

et oui une nouvelle mode est lancée !

Les gens commencent enfin à comprendre que l avenir du jeux video se trouve dans la play3 et slmt dans la play 3 :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:19:24

La classe :cool:

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:19:39

Même moi Bill Gates, je laisse tomber la XBOX pour la PS3 :bave:

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
29 mars 2007 à 22:21:07

moi aussi lesfilles

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:57

pitoyable comment vous vous rassuré que la console que vous voulé que c´est la meilleure que tout le monde la veut et qu´on est jalou de vous :hum: :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:05

y´en à aussi qui revendre leur PS3 après quelque jours d´utilisation.

Evidemment qui y´en à qui aller vendre leur wii ou leur 360 pour acheter la PS3.

Quand on voit sur ebay,priceminister,2xmoinscher le nombre de PS2,PStwo qui y´a en vente sa fait peur.

Et ce depuis le début de la sortie de la PS2.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:28

Pandik Posté le 29 mars 2007 à 22:26:05 y´en à aussi qui revendre leur PS3 après quelque jours d´utilisation.

j´ai pas vue ca que tout les forum ou je suis partie :non:

améne des liens :ok:

metalman64
metalman64
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:32

j ai achete une wii, j en suis tres déçu!!
mais vraimrent décu!! j ai achete zelda j´ai ete content, bon deja le jeux est un peu flou c chiant! (j ai une tele 50 pouces HD ready)

mais serieux a par zelda y a koi?? des daubes, mais sans rires des jeux de gosses ( j ai 24ans)

j´ai vu la ps3 a la fnac, j´ai ete seduit des démo, y avai virtua tennis, j´ai pensé a wii sport, quel differences

j espere que je trouverai un pigeon pour revendre ma wii, oui la ps3 coute plus chère mais je vais vous dire la qualité est là !! son aspect physique dégage un monstre de technologie que sony à l´habitude de faire...

Si certain diront que 600euros chères, c vrai mais saché quelle possède un lecteur bluy ray de bonne qualité!!
sachant qun lecteur coute 1200euros!!! alors ki est chère?? la ps3 ou un simple lecteur?

faite le calcul la ps3 n´est pas chère pour sa techhnologie, c comme pour tout , la qualité se paye!

vive la PS3!! la console la plus tech du marché mondiale

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:46

Salut metalman64 :oui: fait attention on te traité de menteur.. :honte:
tu ne fait confirmé une ambiance qui touche meme 3 de mes potes avec leurs 360 par contre :p

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:30:48

faut dire aussi que je les ai invité a jouer tt le week end :content:

pour te dire il avait vraiment des prejugé a la con sur la ps3 et motorstorm :oui:
mais devant la verité tu dis plus rien :rire:
ils était étonner de l´ambiance ect

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:36:24

J´adore ton message, deja tu cree un pseudo pour faire genre t brancher microsoft et tu nous balance de la merde a l´ecrit.
G la PS3, g toutes les demos et plusieurs jeux
G la 360 avec plusieurs jeux et pas mal de demo dl.

Et excuse moi j´aime bien ma PS3 j´aime bien ma 360 mais ta connerie je l´apprecie moin.

Me dire que GT HD ya de l´aliasing que sur le cul de la bagnole, faut decuver avant de jouer mon grand. Le jeu en est pas mal fourre, et excuse moi mais les grphisme sont MOYEN oui.
J´attend par contre GT5 aussi avec impatience.

Continuons, je sais pas si ta jouer a R R 7 mais dans le genre je te sert de l´aliasing avec un peu de graphisme on fait pas mieux !! !!!

pour motorstorm et resistance je suis d´accord meme si ton exageration sur les grpahisme me laisse penser que sur 360 tu n´as acheter que " shrek, alice au pays des merveille" parceque excuse moi mais ca fait un an que je joues a la 360 et la PS3 est loin de rattrper le retard ludique qu´elle a pour l´instant...
Mais attention je ne dis pas qu´elle ne le fera pas, elle vient de sortir, il faut lui laisser le temps.

Mais arretez de dire put1 c merveilleu si vous avez jouer a GOW, LOST PLANET et d´autre encore.

Et puis petit dernier point VF5 c sublime c claire, mais ya la touche aliasing qui est le fer de lance de SONY qui est present qd meme, il suffit de ne pas rester les yeux rives sur les combattants...mais il est minime c vrai...

Pour finir moi je suis pour personne ormis mon bon pc qui lui ne decoit pas, si je veu pas d´aliasing je l´enleve...ce que l´on ne peut pas faire sur une console SONY.

Ah j´allais oublier, c pas parceque t sur ta play 3 que ton debit internet passe de 1mega a du 5 mega...

A mediter.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:39:47

et pour t pote ils ont des probleme, g un de mes pote avec qui je me suis embrouille comme un fou parceque c un put1 de pro S de merde et le mec a hallucine devant la PS3.

Sa premiere parole a ete : CA 600€...c´est abuser.

Je lui ai mis RR7 il s´est fendu la gueule, et devant gran turismo il se pissait dessus en se frottant les yeux pour eviter d´etre irrite par l´aliasing.

Il est parti en me disant, je suis desole pour ton portefeuille et perso j´attendrai KILLZONE2...si c pas un autre foutage de gueule.

Donc arretez. SVP

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:39:50

vickmckaye pk tu raconte n´importe quoi :rire:

pous la derniére fois j´étais un pro xbox depuis la 1er mais aprés j´ai kifé l´univers la playstation3 et ces jeux ect
mais j´ai la fléme de changer de pseudo a cause des regles anti flood qui vont me pénaliser pou bien discute ici
avec les code a tapé a chaque fois non merci :non: !

puis l´avis l´avis de la ps3 la haut n´est pas de moi :non: mais d un joueurs sur gamekult

Enfias
Enfias
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:40:52

xbox pour toujours :d) finalemen jai suivit tes conseils et jai acheter la ps3 je suis tres satisfait dailleurs merci bocoup!!!! :ange:

mtv77
mtv77
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:41:22

franchement moi même j´ai été surris par la ps3 et je trouve que le online ets bien foutu quand même . le playstation store je trouve que c´est mieux fait que le marketplace

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:41:39

l´univers de la pS3 depuis le 1er mai.?????

c quoi ton delire?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:42:27

je suis d´accord avec MTV le playstation store est mieux foutu que le market place. c´est vrai.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:43:23

excuse g lu trop vite, ca me paraissait bizar aussi...
enfin...
l´univers je vois pas de quoi tu parle?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube