J´adore ton message, deja tu cree un pseudo pour faire genre t brancher microsoft et tu nous balance de la merde a l´ecrit.
G la PS3, g toutes les demos et plusieurs jeux
G la 360 avec plusieurs jeux et pas mal de demo dl.
Et excuse moi j´aime bien ma PS3 j´aime bien ma 360 mais ta connerie je l´apprecie moin.
Me dire que GT HD ya de l´aliasing que sur le cul de la bagnole, faut decuver avant de jouer mon grand. Le jeu en est pas mal fourre, et excuse moi mais les grphisme sont MOYEN oui.
J´attend par contre GT5 aussi avec impatience.
Continuons, je sais pas si ta jouer a R R 7 mais dans le genre je te sert de l´aliasing avec un peu de graphisme on fait pas mieux !! !!!
pour motorstorm et resistance je suis d´accord meme si ton exageration sur les grpahisme me laisse penser que sur 360 tu n´as acheter que " shrek, alice au pays des merveille" parceque excuse moi mais ca fait un an que je joues a la 360 et la PS3 est loin de rattrper le retard ludique qu´elle a pour l´instant...
Mais attention je ne dis pas qu´elle ne le fera pas, elle vient de sortir, il faut lui laisser le temps.
Mais arretez de dire put1 c merveilleu si vous avez jouer a GOW, LOST PLANET et d´autre encore.
Et puis petit dernier point VF5 c sublime c claire, mais ya la touche aliasing qui est le fer de lance de SONY qui est present qd meme, il suffit de ne pas rester les yeux rives sur les combattants...mais il est minime c vrai...
Pour finir moi je suis pour personne ormis mon bon pc qui lui ne decoit pas, si je veu pas d´aliasing je l´enleve...ce que l´on ne peut pas faire sur une console SONY.
Ah j´allais oublier, c pas parceque t sur ta play 3 que ton debit internet passe de 1mega a du 5 mega...
A mediter.