Je sais que mon topic va sûrement déplaire à certains, mais je le fais quand même, car ça me gonfle, la mentalité des gens.
Il y a quelques semaines, on entendait des gens crier des trucs du genre : "ouaiissss on s´en tape de DMC et de MGS, autant que ça reste chez sony, c´est nul, j´aime pas beurk machin chose ça pue c´est moche c´est sony"... Bref. Tout le monde s´en souvient.
Mais depuis que DMC est enfin annoncé sur bobox, bizarrement, comme par de par de par hasard, tiens donc, mais qu´est ce que je vois t´y pas (constatez par vous même) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1728052-1-0-1-0-0.htm
Dans pas mal de post, pour pas dire la totalité, on retrouve tout le monde qui attend un certain... DMC
Je l´avais toujours dis, quand les exclus vont sauter, les discours vont changer.
Vous verrez aussi, pour MGS, si il devait vraiment aller sur bobox, tout le monde (les joueurs 360) disent qu´ils s´en foutent de ce jeu, mais quand il sera sur leur machine, là, tout le monde le voudra
PS : Je n´accuse pas spécialement les gens qui ont posté sur le topic en question, je constate et ne fais allusion qu´au propos d´un groupe entier, et pas d´une ou deux personnes.
Voilà! Merci de votre attention.
PS2 : Je fais bouffer dix kilo de merde à celui qui dit qu´il a pas envie de lire parce que c´ets trop long