CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr... [-_-']

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:52:52

J´ai lu en diagonale mais ce texte me plaît :noel:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:54:45

ca au moins c´est des arguments c´est pas les phrases répétitives et débiles des pro-m ne sachant dire que "moutons" :ok:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:58:50

Ouais c´ets sur , mais je tiens tjr a préciser aux Pro-MS Que je ne met pas ca pour influencer les gens ^^

Car j´aimerais bien éviter une gueguerre...

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:00:33

+1 pour la route pro-sony certe mais ca change des ptis noobs vous croyez pas?

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:02:29

De toutes facons des noobs y´en a partout , faut bien faire avec et les acceptés et aussi être au dessus d´eux et de les laisser s´insulter entre-eux...

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:56

:bave:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:15:18

:ange: :coeur:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:26

:up: ( je hais ce smiley ) ...

Je sais [HS] -_-´

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:35:53

un beau résumé lol... quand sony dit qu´Ms est toujours derrière eux a faire la mm chose ils ont parfaitement raison :oui:

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:39:27

VRAI : c´est le principe même du passif = critiquer pour mieu recopier ...

(oula :rire2: )

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:40:11

ha c´est sur que nintendo ils en ont rien a foutre de tout ca.. et que la ps3 c´est pas prévu qu´elle bouge non plus^^

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:53:16

QUi a lu le texte en entier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:54:46

e line up de la 360, et dire que certain encore une fois font des remontrances sur le line up de la ps3, voilà un line up 360 plus que pauvre, pour la plupart c´est du multiplateforme on comprend mieux pourquoi elle est sorti si tot aussi, contre la PS3 on ne l´aurait même pas remarquer, aller Kaméo, et PGR3? je préfére personnellement un bon Motorstorm et un RFOM, qui techniquement qu´on aime ou non, les écrasent littéralement, on veut du nextgen ou des jeux Wii?...

soit honnête compare tes " jeux " avec graw2 ( fall ne supporte pas du tout la comparaison et je parle meme pas de gears of war car je reste honnête) et pgr3 plutôt.
encore faut ´il que comme moi tu t´intéresse a autre chose que sony,moi je l´ai fait et j´ai de suite acheté "la boite noire qui a fait un flop" car les jeux étaient énormes quoique tu en dise et quant microsoft promet...ah ba non ils ne promettent rien ils le font ( le live ,alors que sony a attendu et croie moi qu´ils avaient en tete de le faire payant et que la gratuitée etait la seul maniere de garder les joueurs,vu ton age tu etait encore un peut jeune ).

sinon ont peut parler aussi des ps3 qui rayent les jeux a cause de certaines protection de mauvaise qualitée ou des manettes sans fils se déconnectant et dont sony affirme connaitre le problème et le juge minime ( comme leurs programme sonicstage qui sert a mettre de la musique sur certain Walkmans md et mp3,en rade car ils ne se bougent pas le cul pour suivre les maj pc,résultat:des acheteurs qui ne peuvent utiliser leurs Walkmans ).

pour les manettes: lu dans le dernier jeux video magazine

pour les rayures:la mesaventure de mon pote.

bref y´as a dire des deux consoles.

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:59:53

WestPlay Posté le 29 mars 2007 à 20:47:39 Bien dit , des défauts et des qualités , on peut en trouver partout , SONY comme MICROSOFT comme NINTENDO , donc faut les acceptés et faire en fonctions de nos propre préférences :coeur:

^^

Tkr je critique rien , j´ai adoré aussi la 360 et la PS3 a pas mal de défauts aussi ^^

Becker2
Becker2
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:06:54

Je lis...

"""Sorti il y a plus d´un an, on se demande vraiment pourquoi aussitôt d´ailleurs? alors que la Wii et la PS3 sortent toutes les 2 en même temps? non en fait on ne se le demande pas, quand on voit ce qu´ils nous ont préparer on comprend vite.. Comment essayer de prendre les reines du marché des consoles? aprés avoir fait un flop rettentissant grace a leur Xbox (vous savez le gros rectangle noir aussi beau qu´un tank et aussi silencieux qu´une mobylette)""" STOP....

Voila je m´arette là , car aparament ce gars ne sais pas de quoi il parle...et a mon avis il n´as pas connu les premiers pas du live sur cette console....cette console était une bombe mal connu......
Voila aprés comme vous dites , chacun ses gouts...blablabla

a+

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:10:24

Cet article n´est pas parfait :ok:
mais il ne faut pas se focaliser sur une partie qui est peu être "négligée"

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:15:58

WEST PLAY arrete de te toucher en voyant SONY ecrit ...
Put1 les PRO S comme ca je les supporte pas !! !

Un article avec un put1 de gros ramassi de coneri.

DanteAngelus91
DanteAngelus91
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:16:54

Un très bon article...

WestPlay
WestPlay
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:19:11

L´article c´est pas moi qui l´ai fait OK ?
J´ai juste fait copier/coller d´un blog que je trouvaisz "interessant" , après , si t´est contre , tu le dis , et voila , a mon avis , içi plus de monde ne supportent pas les préjugés que tu fais ....
...c´est vraiment un manque de respect..

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
29 mars 2007 à 22:21:06

Demain je me met 10 min sur mon bureau et je te ruine la PS2 de la meme facon...ce ne sont que des coups bas , de la gamineri de bas age...

Vous voulez vous battre avec votre guerre des console alors qu´il n´y a rien a argumenter...

Votre 360 et votre PS3 c la meme chose, les jeux sont les meme sur les deux console.
La seule difference c la manette.
Apres ya 3 jeux dans l´annee qui sorte de different sur chacune des machine...

Si vous voulez faire une guerre de jeu, sortez votre protefeuille allonger la maille et faites le pc avec vos moyens et la on commencera les test... parceque la le jeu tourne selon la machine et pas selon le support...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS