e line up de la 360, et dire que certain encore une fois font des remontrances sur le line up de la ps3, voilà un line up 360 plus que pauvre, pour la plupart c´est du multiplateforme on comprend mieux pourquoi elle est sorti si tot aussi, contre la PS3 on ne l´aurait même pas remarquer, aller Kaméo, et PGR3? je préfére personnellement un bon Motorstorm et un RFOM, qui techniquement qu´on aime ou non, les écrasent littéralement, on veut du nextgen ou des jeux Wii?...
soit honnête compare tes " jeux " avec graw2 ( fall ne supporte pas du tout la comparaison et je parle meme pas de gears of war car je reste honnête) et pgr3 plutôt.
encore faut ´il que comme moi tu t´intéresse a autre chose que sony,moi je l´ai fait et j´ai de suite acheté "la boite noire qui a fait un flop" car les jeux étaient énormes quoique tu en dise et quant microsoft promet...ah ba non ils ne promettent rien ils le font ( le live ,alors que sony a attendu et croie moi qu´ils avaient en tete de le faire payant et que la gratuitée etait la seul maniere de garder les joueurs,vu ton age tu etait encore un peut jeune ).
sinon ont peut parler aussi des ps3 qui rayent les jeux a cause de certaines protection de mauvaise qualitée ou des manettes sans fils se déconnectant et dont sony affirme connaitre le problème et le juge minime ( comme leurs programme sonicstage qui sert a mettre de la musique sur certain Walkmans md et mp3,en rade car ils ne se bougent pas le cul pour suivre les maj pc,résultat:des acheteurs qui ne peuvent utiliser leurs Walkmans ).
pour les manettes: lu dans le dernier jeux video magazine
pour les rayures:la mesaventure de mon pote.
bref y´as a dire des deux consoles.