CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3: oui, 360:bof, wii: ben non^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:17:57

ps3: :monoeil:

x360: :ok:

wii: :fete:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:31:44

il à fait son petit combot wii60 comme le lui à ordonné papa microsoft comme c´est mimi :coeur:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
01 avril 2007 à 03:34:08

"Pas de jeu intéressant ? Pourtant c´est mon meilleur lancement, et je fais toute les consoles. Résistance en live ! Virtua Fighter, jeux pas chère et génial à télécharger, mais vraiment génial ! Multimedia telement propre et agréable que j´en suis amoureux (sur 360 c´est plutôt lourd à utilisé les fonctions multimédia qu´elle ne servent à rien, et puis un jukebox, avec ce bruit, et je comprend pas trop le live payant, il est meilleur sur ps3, alors je comprend pas... (resistance: zero lag, plein de partie toujours, jusqu´a 40 toujours trouvable, lancement imediat (comme si c t en solo)),"

:d) Premierement, si je n´achete jamais une console a sa sortie, c´est pas pour rien, alors comparer les lancements...
Deuxiemement, Le multimédia, je m´en cogne, j´ai déja un PC, ne suis pas interesser par le fait de jouer en ligne (inviter ses potes chez soi, c´est quand meme beaucoup plus convivial), et ne suis pas équipé HD (ce qui ne vaut d´ailleurs pas le coup pour l´instant, vu que les seuls écran vraiment au point coutent pour l´instant les yeux de la tete).
Troisiemement, je parle en mon nom, donc pour savoir quel genre de jeux m´interessent principalement, y´a qu´a jeter un oeil a mon profil pour voir qu´il n´y a strictement rien en ce moment ou dans un futur proche pour moi sur cette console.
Enfin, pour anticipé une réaction sur mon troisiemement, si j´ai mis "jeux" au pluriel, c´est pas pour rien, on ne met pas une somme aussi conscéquente pour un seul jeu, c´est du gaspillage.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:08:40

chef_des trolls>

le combo wii60? mouarf c´est ce que j´ai en effet en face de moi.. je donne mon avis en l´etat actuel des choses vis a vis de ma passion des jeux... j´ai pas encore la ps3, ca viendra surement, mais pour avoir testé chez des potes ou sur les bornes, je suis pas du tout emballé.. (surtout par la manette)

enfin bref je m´interesse au jeu seulement (le coté multimedia, vu que c´est mon métier, je le laisse a mes appareils prévus pour). donc point de vue jeu, c´est ps3 pas convaincu, x360 belle performance, bcp de jeux a venir et la wii, bah c´est tout simplement celle qui tourne le plus (excite truck^^)

et je te vois venir avec ton "la wii c´est pour les gamins", mais manque de pot j´ai 26 ans et mes potes qui s´éclatent sur la wii ont a peu près le meme age.

tu sais, j´ai eu la ps1, la ps2, j´ai passé de très bon moment, mais pour l´instant la ps3 me décoit.

c´est mon avis, donc évite tes remarques ridicules et apprend que t´es pas tout seul sur terre et qu´on a pas tous les memes idéees ou centres d´interet.

clowny
clowny
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:59:02

´´vu que les seuls écran vraiment au point coutent pour l´instant les yeux de la tete).´´

Sur ce que t´as dis avant c´est un avis trés personnel, ça ne se conteste pas, chacun voit midi à sa porte (à noter que cette expression n´est plus employé depuis 10 ans ^^) mais sur les écrans je t´arrête car je t´assure que maintenant pour 800 euros (c´est cher mais c´est pas exhorbitant non plus) tu as de superbe 90 cm Hd Ready qui offre une qualité d´image irréprochable.

Donc il ne faut pas dire qu´il n´y a pas d´écrans valables au dessous de prix astronomique

chokee
chokee
Niveau 6
01 avril 2007 à 05:15:46

Devinez ce que j´ai vue dans ma boutique de jeu ...et oui PS3 a 399 $ can en échange de seulement 10 jeux (ps1 ps2 xbox ) prix régulier 699 $ le 60 gig.. c´est malade sérieux ..! bye les poulettes

Arcano
Arcano
Niveau 9
01 avril 2007 à 07:26:08

Ps3: bof bof...

X360: cool!

Wii: super fun!!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
01 avril 2007 à 07:29:50

moi qui est posseseur de ps3 et de wii je dis que les deux defonce de plus j´ai plus deliré avec mes potes sur wii que pour l´instant sur ps3 mais ce n´est qu´un debut

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:00:10

les possesseur de wii en ont pas marre de jouer tjrs au mm jeu, mario foot, mario galaxy, mario en short, mario et ma mère.....
moi ça ma lassé à mes 15 ans

]al_06[
]al_06[
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:03:44

PS3 = Xbox 360 = :cool:
Wii >>> Hum Hum :malade:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:03:47

ELYOS chacun ses gouts, le respect commence par ca.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:04:35

ps3 = pour plus tard
360 = fun
wii = fun

medieval33
medieval33
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:05:32

PS3 GOOOD WII MOUAIS 360 :malade: :hum: :rire:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:13:23

C´est bizarre les commentaire du genre:" la wii c´est une game cube mais avec une manette différente"
Au moins la on a un gameplay qui évolue! Quand on compare avec la ps3 ou la 360, il n´y a que les graphismes qui s´améliorent un peu.
Super, ça innove totalement la façon de jouer aux jeux! (c´est ironique bien sur)

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:18:22

ps3 :d) yeeaah :cool: :ok: :oui:

xbox :d) une ps3 en moins bien

wii :d) euh pas mal comme presse papier sinon les boites de jeux peuvent tres bien caller un pied de table :ok:

Bernard-27
Bernard-27
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:25:37

PS3 : AU TOP

X360 : Depuis le 23 Mars ne vaut plus rien

Wii : TROP FUN

www.myPS3.skyblog.com
Le blog 100% Playstation 3 ! Le seul, le vrai !

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:33:06

PS3 :coeur:
360 :ok:
wii :honte: je l´ai donné à mon p´tit cousin

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:38:00

PS3--->La daube du 21 eme siècle
360---> trés bonne console
Wii--->Bonne console.

cIems81
cIems81
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:38:54

PS3 :d) Très bien, 360 :d) Très bien, Wii :d) ...

DavidCki
DavidCki
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:05:22

arréter tous de dire que la wii c´est de la merde alors que c´est pas vrai.
elle n´est pas la meilleure mais elle est très amusante.
ps3 est de meilleure qualité(beaucoups, beaucoups meilleure)mais elle ne change pas alors que la wii a inventé un nouveau systeme de jeu.
et puis je sais pas vous, mais moi j´achete une console pour m´amuser et non pas pour sa qualité.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2