"Pas de jeu intéressant ? Pourtant c´est mon meilleur lancement, et je fais toute les consoles. Résistance en live ! Virtua Fighter, jeux pas chère et génial à télécharger, mais vraiment génial ! Multimedia telement propre et agréable que j´en suis amoureux (sur 360 c´est plutôt lourd à utilisé les fonctions multimédia qu´elle ne servent à rien, et puis un jukebox, avec ce bruit, et je comprend pas trop le live payant, il est meilleur sur ps3, alors je comprend pas... (resistance: zero lag, plein de partie toujours, jusqu´a 40 toujours trouvable, lancement imediat (comme si c t en solo)),"
Premierement, si je n´achete jamais une console a sa sortie, c´est pas pour rien, alors comparer les lancements...
Deuxiemement, Le multimédia, je m´en cogne, j´ai déja un PC, ne suis pas interesser par le fait de jouer en ligne (inviter ses potes chez soi, c´est quand meme beaucoup plus convivial), et ne suis pas équipé HD (ce qui ne vaut d´ailleurs pas le coup pour l´instant, vu que les seuls écran vraiment au point coutent pour l´instant les yeux de la tete).
Troisiemement, je parle en mon nom, donc pour savoir quel genre de jeux m´interessent principalement, y´a qu´a jeter un oeil a mon profil pour voir qu´il n´y a strictement rien en ce moment ou dans un futur proche pour moi sur cette console.
Enfin, pour anticipé une réaction sur mon troisiemement, si j´ai mis "jeux" au pluriel, c´est pas pour rien, on ne met pas une somme aussi conscéquente pour un seul jeu, c´est du gaspillage.