CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chiffre officiel de vente de PS3

sojk
sojk
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:23:01

c´est pas pour defendre sony mais annoncer qu´il ny aurai que 50000 console en france, croit moi qu´il n´y aurait pas eu de flop a paris sous la tour eiffel, les gens sachant qu´ils allaient etre servi pourquoi aller se gelé les miches dehors a minuit?, c´est pas trés dur de provoquer une rupture
nintendo en sont le parfait exemple, pourquoi continu t´il leur soit disante rupture, c´est pas par manque de consoles loin de la, ils ont prevu le coup, c´est juste pour continu cette engouement

c´est un trés bon score pour sony et faut ésperer que ca se confirme sur la durée c´est tout

Et pour olorin, une soirée n´a jamais defini le resultat final

sojk
sojk
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:30:05

personne veut discuter avec moi dommage, ai-je raison? :o

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:35:33

Ce que j´en pense c´est que sony a voulu vendre sa console a 600 euros et pour moi c´est bocoup trop chere pour une console , et croyez moi sony se fous bien des habitants d´europes ...

rien de tel q´une wii qui inove et qui est 2 X moins chere

sojk
sojk
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:44:42

a enfin une reponse,

la wii certe elle innove mais ou sont les jeux? elle ne convient pas a tout les joueurs, la wii est une console familial et comme on le voit sur certain forum, certain regrette leur achat compulsif ( pas Tous certain attende mario, ssmb, metroid )

Sur le point du flop de paris, tu as compris au

moin que si sony avait mis autant de xbox 360 en france elle aurait aussi ete en rupture et y´aurai eu beaucoup de gens a paris ce soir la?c´est juste une question de nombre de consoles mise sur le marché

Et sur ton dernier point microsft nintendo et sony s´en batte royalement des europeens, des americains, des chinois, des russes et autres : leur but faire du profit, c´est l´ideologie de nos societes modernes, c´est un fait, est ce bon , est ce inacceptables lorsuqu´on voit en afrique ceux qui meurt de faim et nintendo, microsoft qui se font des c**** en or avec leurs consoles vendu a vous, ils se frottent les mains c´est grosses entreprises

sur le prix des 600€ certe c´est cher mais si ils avaient sorti celle de 20 go sans wifi ca n´aurait pas mieu marché, de nos jours la plupart des joueurs de jouent plus qu´en online donc bon

d´autres suggestions peut-etre?

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:56:37

Je n´en suis pas sur mais j´ai cru comprendre que le prix de la ps3 , 600 euros n´est egal que dans les pays européen et je crois pas que la wii fait des " discrimination " sur le prix selon le pays ou l´on est..

Et je sais aussi que le jour ou tous les jeu tel que mario party 8 , smash bros brolw bref tous c´est classique sortirons meme sur ce forum on en entendra parler

sojk
sojk
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:57:31

quand il de dire des trucs a la con genre wé sony c tro dé méchants yo zyva wersh wesh " la il y a du onde et quand c´est pour discuter tranquillement avec des arguments y´a plus personne c´est dingue

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:57:39

Bon je vais peut etre pas dire discrimination mais plutot qu´il profite de nos porte monnaie ^^

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:00:24

A oui et j´ai un pote qui dit que la ps3 comporte un detecteur de mouvement genre sur motostorm , c´est vrai car on est un peu en guerre sur les 2 console ^^

sojk
sojk
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:00:57

de toute maniere pour les entreprises comme ca n´importe laquelle c´est 1$=1€ or c´est pas vrai mais ca ca se voit partout pour les jeux, imports etc partout regarde sur les sites americains et les sites japonais entre autre, alors je vois pas pourquoi sous pretexte que c´est la ps3 tout de suite c´est blaaaaaaaaaaaaaa c´est trop cher par rapport aux autres pays etc
Et pour les jeux de la wii les jeux que tu m´as cité c´est des jeux multijoueurs, solo c´est debile c´est jeux donc ca m´enlevera pas dans l´idée que wii = jouer avec des copains or t´habites pas avec des amis non plus :)

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:01:21

oula mais je suis fatiguer moi je voulais dire " est ce vrai ? "
:)

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:02:33

Ben tu vois je prefere jouer avec des ami que jouer seul , enfin chacun son truc :p

killer29810
killer29810
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:02:45

la je croit que ca fais mal au pro-m ils ne savent plus quoi inventé

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:04:29

J´espere que Sony va bien profiter de ces ventes la parce que maintenant ca va etre le calme plat ... Toutes ces ventes sont pour la moitier du a un phenomene : "la nouveauté"

o0OrolfO0o
o0OrolfO0o
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:05:18

N´importe quoi car avant j´etait only sony avec la ps2 !
J´ai simplement ete decu par cette console pas par les jeu graphisme mais ce qui l´entoure

Greunk
Greunk
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:08:43

vous comparerez aussi le 2ème mois de sortie de la ps3 et de la wii ,juste pour rire !

petsounds
petsounds
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:11:14
  • Zombieficateur

* J´espere que Sony va bien profiter de ces ventes la parce que maintenant ca va etre le calme plat ... Toutes ces ventes sont pour la moitier du a un phenomene : "la nouveauté"

:d) On lache pas 600 Euro pour un effet "nouveauté"
Il y a un minimum de reflexion

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:22:51

sojk Posté le 29 mars 2007 à 19:44:42 a enfin une reponse,

la wii certe elle innove mais ou sont les jeux? elle ne convient pas a tout les joueurs, la wii est une console familial et comme on le voit sur certain forum, certain regrette leur achat compulsif ( pas Tous certain attende mario, ssmb, metroid )

--------------------------------

Il y a juste les européen qui se plaind de la Wii parce que Nous en Amérique du Nord, on est bien servi. C´est plus ceux qui ont acheter la PS3 qui sont à pleindre ici. Coté jeux ca fait dure depuis le lancement de la PS3.

La PS3 viens de sortir vous allez voir dans dans deux mois le monde vont se pleindre parce qu´il y a pas de jeux. C´est comme ca un lancement de console ca va toujours être comme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive