Bon pour commencer t vente ne concerne que le JAPON... Or ya pas que le japon sur terre...
Et puis c pas pour etre mechant mais ya que les japonnais pour aimer couper du saucisson virtuellement !! !!
Apres comme tu peux le savoir, non excuse moi, comme je vais te l´apprendre, au japon la culture est tres local, la politique est tres autoritaire et donc on reste chez soi, on bouffe japonnais, on conduit japonais, on achete japonais !! !!
Donc t´etonne pas que la 360 ne se vende pas la bas... C´est mieux tu demande a des viets d´acheter un pc MICROSOFT pendant la guerre du vietnam...ENFIN tu m´as compris.
Deuxieument c pas parceque t con que je serai con...c´est une regle qu´il faut apprendre mon petit...
Et je vous calme tout de suite avec vos OH LUI C UN PRO M...
c´est faux j´ai la play3, je joue en ce moment meme a resistance mais j´ai une over dose des connerie qui pullule sur ce forum avec des conerie comme le nombre de console vendu par microsoft au japon...
Pour finir, va me couper un morceau de pain et essaye de me mettre un peu de nutella avec ta manette pour gogol by NINTENDO...
Et puis vive les vrai jeux video, parceque des course de caisse, du fps, du rpg, du sport, CA C´EST LA VIE.