.... a Micromania et en prime je ne suis plus trop le bienvenue le vendeur m´ayant gentillement fait degager...
je discute avec le gars du micromania au centre commercial de cergy le haut ( les trois fontaines ) on papote sur les ventes ( au passage il leur reste des stock mais il dit que c´est du au nombre consequent de consoles et pas a une faible demande ) apres on vient a parler du prix et je dis :
" c´est quand même abusé 600 euros , surtout quand on sait qu´au etats unis elle coute 600 dollar ca fait economisé pas mal de thune si on l´a ramene en import , ce que j´ai fais d´ailleurs , vu qu´avec le blu ray c´est dezonée "
Mais fou que j´etais je n´avais pas remarqué un monsieur juste a coté , et quand le vendeur m´interromp pour s´en occuper le gars lui dit :
" je venais acheter une ps3 mais vu que mon fils va au etats unis bientot " et il s´adresse a moi et me dit " Merci j´allais faire une bêtise "
Le vendeur etait vert et m´a gentiment dit qu´il avait du taff et que donc si j´avais rien a acheter je devais partir....pour le consoler je lui ai acheter une Sixaxis.