bjr a tous alors je voudrais organisé un championat virtuel sur formula one championchip sur ps3. é donc j´aimerais savoir si sa intéresse ce qui on le jeux et la ps3 (et quel soit conecté a internet la ps3 bien sur lol).
j´explique :
- d´abort il fodrais 10 joueurs (les 10 premier inscrit)[10 parce que dans le monde online il ne peut y avoir que 11 joueur et je voudrais metre 2personne par constructeur]
- aprés on formera les equipes 2 joueurs par constructeur ( sa c soit premier arivé premiér servie soit je feré un tirage o sort)
- ensuite chacun des participants ajoute les pseudo des autres sur leur ps3 (pour savoir l´heure,la date des courses et le mot de passe pour entré dans la partie. les course se feront surment les dimanche pour faire comme en vrai)
- enfin il y aura soit un topic créé pour les course et les résutats (classement par pilote et classement des constructeurs) ou méme carément créé un site pour sa(pourquoi pas).
voila je doneré plus d´éxplication si je voit que sa intéresse du monde et donc si sa vous dit dit ecrivai votre pseudo sur le reseau ps3.
merci
ps : dsl pour les fautes lol.