salut a tous donc jai un probleme : aujourdhui je vais sur internet avec mon pc de bureau et au bout de 40 minutes de navigation mon pc seteind brusquement alors je verifie si ce nest pas une coupure de courant, jallume la lumiere et nan mon pc a bien craqué.. jle ai acheté en septembre dernier a 700 euros, on m´a monté les pieces.. le truc cest que je me pose une question : javais envi dacheter une ps3 mais jai pas la thune necessaire alors jme dis que si jai des problemes avec mon pc, je pourrais le revendre sachant que si jachete une ps3 ala place eh bien je pourrais aller sur le net de la meme facon kavant et je pourrais telecharger du contenu sur le net et meme aller sur msn... mais est ce ue je pourrais faire ce que je fais actuelment avec mon pc, cest a dire : gerer mon site internet ( juste moderateur ), aller sur des forums, sur msn, telecharger des images sur google etc.. aller sur youtube ? estce que la vitesse sera comme sur un pc de base ou alors les images aparaitrons au bou de 10 secondes ? merci