CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les véritables ventes de la PS3

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
29 mars 2007 à 14:24:12

Afn d´appuyer certains posts qui traitent du même sujet :

Après l´annoce hier des chiffres, j´étais vraiment super étonné mais je ne demandais qu´à ce qu´elle marche bien moi la PS3 !
Ce matin je suis passé à la fnac, dans un micromania et 2 scoregames afin de demander les ventes réelles de la PS3.

Résultats : on m´a répondu (dans les 4 magasins toujours la même réponse) qu´on ne pouvait me donner les chiffres mais on m´a dit qu´il y avait eu bcp moins de réservations que pour la Wii et la 360. Il en est de même pour les ventes en libre service dans les magasins !
Alors je n´sais pas où Sony sort tous ces chiffres, je vous l´demande !?

Une vendeur m´a même dit que les chiffres devaient sûrement être traffiqués. De toute manière ça se voit bien qu´elle n´a pas bien marché au lancement, il faut arrêter d´être crédule !

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:25:22

Même réponse que l´autre topic:

Bien sur qu´il y a autant de vente qu´ils le disent,seulement c´est vous qui n´arrivez pas à vous représenter ce que ces 78 000 unitées signifient en terme de parc installé...

C´est nib,que dalle...

C´est le stock de xbox360 mis en place sur le mois de décembre 2005 qui s´est arraché comme des petit pains et qui a causé une grosse rupture de stock.

Le lancement de PS3 est franchement correct mais c´est tout lol

Rien d´extraordinaire,et y a intérêt à garder le rithme sous peine de finir comme le japon et les US^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:25:39

et un de + ^^

t´as rien d´autre a faire ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
29 mars 2007 à 14:26:02

Ah ok.

2 257 jours pour 86 messages. :hum:

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
29 mars 2007 à 14:28:42

Muse, je poste juste une information, tu la prends comme tu veux, mais si tu refuses de voir la vérité en face qu´est-ce que tu veux que j´te dise... sur ce, bon jeu !

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2007 à 14:30:14

ce que tu dis Shenue Fan ne veut rien dire...en effet il se peut que dans ton coin peu de consoles ont été vendures ais les chiffres officiels sont là! 79000 unités vendues!

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
29 mars 2007 à 14:31:50

Mon dieu et la lumiere fu :ange: heureusement que tu est la toi

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:34:09

rastafire Posté le 29 mars 2007 à 14:25:22 Même réponse que l´autre topic:

Bien sur qu´il y a autant de vente qu´ils le disent,seulement c´est vous qui n´arrivez pas à vous représenter ce que ces 78 000 unitées signifient en terme de parc installé...

C´est nib,que dalle...

cependant, ce serait le record de ventes français pour une console...

superbegita Posté le 29 mars 2007 à 14:30:14 ce que tu dis Shenue Fan ne veut rien dire...en effet il se peut que dans ton coin peu de consoles ont été vendures ais les chiffres officiels sont là! 79000 unités vendues!

les chiffres officiel de sony... :lol:
Franchement je ne discute pas de la qualité de la PS3, mais elle se vend mal partout dans le monde et démarre très mal en europe.
je me fis plus a ce que je vois (pas de file d´attente, stock en quantité plusieurs jours après) qu´au communiqué du pdg de sony france qui doit faire dans son froc au point de mentir sur les chiffres de ventes effectif !

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
29 mars 2007 à 14:36:08

Ce que tu dis Superbegita ne veut rien dire...en effet je suis sur Lyon, c´est bien connu pour être une petite ville non représentative, je dirais même une bourgade !
Et puis la notion de "chiffres officiels" que tu as est très naïve, si tu es une cible des médias ce n´est pas mon cas; les chiffres sont ceux qu´on te donne tout comme n´importe quelle information.
Sony est libre d´annoncer ce qu´il veut en terme de vente, ce n´est pas une infraction pénale !
Partant, il va de soi que ton argument ne tient pas.
Et puis comme je n´ai pas que ça à faire de répondre à vos reflexions de collegiens, je retourne à mes tâches, bon vent !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable