CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment être fou pour acheter a ce prix

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:10:54

DEMASQUE alors la chapeau vive le civisme :bravo:

Tu va gentillement prendre la porte car les personnes qui ne pensent qu´as eux sa me met hors de moi , ta du frique ? tent mieux pour toi , éssaye de te privée de tout pendant une année tu va voire si c´est pas déprimant povre con

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:13:26

C´est téllement facile de donner des leçons quand on est le fils à papa .

Je suis contre toutes personnes éxploitent les plus pauvres que soi

fabcav
fabcav
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:16:17

Demasque, sur les 8-10 posts précédents le tien, un seul a la PS3, la 360 ou la Wii, et personne ne parle d´obligation...Faut pas s´emballer comme ça. :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:17:28

DEMASQUE a parfaitement raison !! ! je ne percoit aucun mepris vis a vis de qui que ce soit dans ses propos, il a bien resumé la situation pourquoi le traiter de con ?? ?

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:17:54

De trois c´est pas avec des personnes comme DEMASQUE que les prix de consommation voire de bien vont s´arranger , car en même temps on peut dire merci à l´europe est merci à l´euros :bravo:

Depuis l´euros les prix on flambées venait pas me dire le contraire lol

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:19:55
  • toxixs profil

* Posté le 29 mars 2007 à 16:17:28 avertir modérateur
* DEMASQUE a parfaitement raison !! ! je ne percoit aucun mepris vis a vis de qui que ce soit dans ses propos, il a bien resumé la situation pourquoi le traiter de con ?? ?

Donc en gros les personnes de classe moyenne est les personnes de petite classe allez vous faire voire économisé est fermée vos geules voila ceux que résume notre amis DEMASQUE

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:20:46

Est dans 30 ans ce ne seraus surement plus le cas des classes moyennes mais le cas de tous ya de forte chance :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:22:21

cher dede852 si personne n est pret a acheter ces produits a ce niveau de prix, c est la mort de l innovation car plus rien ne sera rentable a creer et produire car invendable au reel cout de fabrication !! ! donc on aura plus que des trucs pourris et depassés c est ca que tu veux ?

au contraire fait remercier les gens qui essuie les platres !! ! car c est grace a eux que les couts de prod peuvent diminuer et les produits s ameliorer au dela des premieres series !! !!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:28:11

Donc en gros les personnes de classe moyenne est les personnes de petite classe allez vous faire voire économisé est fermée vos geules voila ceux que résume notre amis DEMASQUE

c est pas ce qu il a dit !! !!! c est effectivement pas un produit vital, la conception de produits hi tech demande des investissements colossaux que les fabricants sont obliges de repercuter sur les premieres ventes !! !! sinon ils ferment boutique et ne font plus rien

on peut faire un parallelle entre la hi tech et l industrie du luxe qui necessite un savoir faire enorme de joaliers et ca se paie !! !

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:30:41

toxixs tu ne comprend rien , sur le marché il mettent des produits de moins en moins accéssible , donc tu voie l´innovation qui nous est innaccéssible je men fou carrément ( c´est personne s´enrichisse sur notre dos )

en gros ceux qui font avancée le pays , genre maçons , cuistot , boulanger , enfin bref etc .... ceux la on n´en cauze jamais avec les jeunes maintenant c´est allez y innovait , innovait .... est oui mais après on n´achète sa avec quoi on va pas chier le frique , c´est pas en innovent q´un pays avancent ( enfin d´un côté si , si les prix sont convenable )

Un pays n´avancent pas en invantant des consoles loins de la mais un pâys avance avec les personnes qui le construit.

Je peut prendre le cas des agriculteures ( un peut HS mais bon )
L´état enmerde les agriculteures qui nourissent le pays les abbatoires qui achète de moins en moins chère les bêtes tandis que eux augmentes leurs vente petit à petit ( mon père est chef d´un service d´une abbatoire SVA. ) est la jai seulement prix l´éxample d´un élevages tout comme j´aurais pu prendre l´éxample d´une culture

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:31:29

si on procede comme tu le voudrais dede852 on n innove plus, donc on a plus rien et on se retrouve a la fin au communisme :rire:

c est pas les fabricants de hi tech qui sont pourris, c est la societe !! ! creatrice d inegalites que je deplore meme si j ai les moyens de m offrir une ps3 !

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:32:00

toxixs donc si je résume vaut mieux que le peuple ce ruine que les fabriquants qui s´enrichisse sur notre dos

dede852
dede852
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:35:18

m´enfin bon en même temps si le peuple ce ruine les fabriquants ce ruinent eu même.

Il ce foutent dans la merde tout comme le peuple

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:38:40

la on vire dans le n importe quoi !! !!!

si tes parents te donnent 10 € d argent de poche tu peux pas en claquer 20 !! !

bin si X fabrique une tele qui lui revient a 1000 € il va pas te la vendre 500 € c est evident ! il pourra te la vendre 500 quand il en aura deja vendu un certain nombre a 1000 et amorti son necessaire de fabrication et que ca lui coutera plus que 300 a produire !! !!

C EST UNE SPIRALE : en vendant ses produit et s enrichissant sur notre dos, les fabricants creent des milliers d emplois et donc nous permettent de vivre C EST LA BASE DE L ECONOMIE !! !!

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:42:31

toxixs donc si je résume vaut mieux que le peuple ce ruine que les fabriquants qui s´enrichisse sur notre dos

non vaut mieux que le peuple laisse les fanas et friqués se precipiter, en se disant que dans pas longtemps il pourra se l offrir aussi pour moins cher et avec les defaults de jeunesse corrigés !

fabcav
fabcav
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:44:50

Personnellement ce que je reprochais au post de Demasque, c´est qu´il se trompait de public.

"VOUS êtes des vraies victimes de la société de consommation."
Faux; tous les posts précédents n´ont rien à voir et d´ailleurs personne ou presque n´a la PS3. Il y a une différence entre "souhaiter un produit" et "se sentir obligé de l´avoir", que Demasque occulte.

"Si vous n´avez pas assez d´argent, ben attendez d´en avoir assez, ou attendez que le prix baisse." Ce qui a été dit.

"Les jeux vidéo c´est pas vital, c´est pas comme la bouffe ou le logement" Pareil.

"Et tant qu´il y a des gens prêts à payer autant pour acheter la PS3, Sony aurait tord de vendre moins cher."
Comme tu l´as dit toxixs, c´est l´innovation qui veut ça et c´est lié au progrès, rien à voir avec le consummérisme dénoncé.

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:48:50

il s est peut etre mal exprimé mais il n a pas tord loin de la !! !!

fabcav
fabcav
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:58:15

Non il n´a pas tord sur le fond; remarque qu´en substence il dit "ne dépensez pas l´argent que vous n´avez pas" et "le jeu vidéo est un loisir", c´est pas le scoop de l´année :p)

Mais tu as dû voir comme moi qu´il y a pas mal de clichés un peu débiles sur ce forum, genre "la PS3 est pour les riches" et que le "vous êtes des vraies victimes de la société de consommation" y ajoute un peu plus, surtout que là il s´est vraiment planté, je pense.

Par contre je comprends dede aussi (surtout au début :) ) quand il trouve que c´est cher, justement parce que c´est juste un loisir. Le marché du jeu vidéo a beaucoup évolué et changé de public, donc il y a des gens qui sont un peu "exclus" par la force des choses.

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 mars 2007 à 17:00:50

les jeux video c´est pas vital? ca dépend pour qui, quelqu´un qui ne connais que sony depuis toujours et doit changer de cap comme on souffle une bougie pour des raisons économiques est forcément dégouté par cette merde industrielle, sony se fout de la gueule du monde comme toutes les grandes sociétés, la différence c´est qu´avant les consoles étaient accessibles pour tous même si chère résultat sony monte dans l´estime du peuple, aujourd´hui il faut presque atendre la ps4 pour pouvoir s´acheter une ps3.

l´innovation est indispensable? atendez ne confondez pas: dans le milieu informatique l´innovation couteuse et très rapide force les pros à se fabriquer leurs propres ordi avec des pièces détachées pour ne pas étre obligé de se retrouver avec des ordis obsolètes au bout de quelques mois et ca coute énormément plus cher qu´1 ps3, si c´est ca qu´on veut pour sony alors là oui l´innovation est indispensable mais si on prend cette voie, adieu public large bonjour fils à papa

toxixs
toxixs
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:08:55

le jeux video n est qu un pretexte, chacun a son niveau est exclu de certains loisirs !! !!

je pourrait tenir demain le meme discours que dede sur un forum de ferrari (qui representerait un loisir trop cher pour mes propres moyens)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast