CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel avenir pour les jeux PS3

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:14:23

oui c´est vraie que sur 360 aussi apres avoir fini les jeux de la sortie c´etait calme quoique il y a eu oblivion un peut apres

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:17:25

Y a eu oblivion,fight night et GRAW...

Pas mal quand même.

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:20:58

je trouve qu´il donne bien mais je m´attendé a plus , j´ai une bonne intal donc elle n´est pas a remettre en cause projecteur panasonic PTA1000 FUll HD , ampli Denin avr 3806 et une toile de 2m70

j´ai essayé Hostel pour le moment c´est fluidre propre mais pas incroyable , aparament l´encodage des premier BR est pas top , on vera bien apres

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:21:46

remarque Rataf j´ai fini les 3 donc tu a raison lol

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:22:20

->rastafire:
OUi impec le BR, enfin comme le HD-DVD! Je trouve d´ailleurs ça bien marrant, les mecs qui se déchirent pour savoir quel format est meilleur que l´autre! Pour la quasi totalité des gens, i n´y aura pas de différence!

->kenouko:

oui, l´arrivage de mars 06 a fait énormément de bien à la Xbox360!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:24:38

->kenouko:

je pense que c´est lié au titre en lui même, et pas au format. J´ai Black Hawk down en BR, et 4 tires en HD-DVD, et franchement, ça se vaut!
C´est sur que si tu as un projo full-hd, tu ne rentres pas dans la catégories "quasi totalité des gens", et donc tu verras peut être des différences entre HD-DVD et BR. Tu as le lecteur HD de la Xbox360?

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:27:38

oui j´ai aussi le lecteur HD Dvd mais j´ai pas faite le teste sur mon Projo , il est sur un LcD Hd reaby samsung l´image est superbe mais c´est plus petit donc normale .

je ves prendre Black hawk pour faire un teste

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:28:51

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais plus ca va plus la HD me laisse perplexe que ce soit pour les jeux ou les films...

Ce qu´on gagne en nettetée on le perd en définition.
(Et oui,c´est paradoxal ce que je dis mais pourtant c´est ce que je constate à l´oeil nu)

Dans les jeux déjà l´aliasing ressort pas mal.
(crackdown sur ma cathodique est plus "fade",mais je trouve l´effet d´aliasing sur la HD-ready de mon pote ressort vachement plus)

J´ai vu un film HD en démo à carrefour sur une toshiba Full-HD,ben pareil...
L´image est nette,les détails ressortent bien,mais l´image n´est pas "propre"...
Je veux dire qu´à 3 mètres de l´écran on voit de l´aliasing alors que sur une cathodique non.

Même ma copine a remarqué ca.

Je me demande du coup si l´investissement vaut le coup :doute:

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:33:17

ca depent de la qualitée de l´ecran aussi et il ne faut jamais regarder les teste dans les grande surface , c´est toujour male reglé ou avec des connectique de merde , mon cable Hdmi pour la PS3 est celui de mon ancion lecteur 7 metre pour 220€ avec ca je suis sur de n´avoir aucune perte sur une telle taille d´image

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:34:18

Mais as-tu un aliasing prononcé?

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:35:01

non pas du tout

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:35:26

Le HD-ready de mon pote est bien réglé par contre.

Autant les couleurs et la netteté de l´image sont nickels,autant ce putain d´aliasing fait que finalement mon cathodique me va très bien lol

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:36:33

oui mais si la dalle de ton pote a la base est pas terrible , il peut faire tout les reglage qu´il veut ca changera rien

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:36:34

Bizarre tout ca :doute:

J´espère qu´il faut pas être ingénieur en réglage de TV pour pas avoir une image de merde quand même :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:37:02

kenouko Posté le 29 mars 2007 à 10:36:33

oui mais si la dalle de ton pote a la base est pas terrible , il peut faire tout les reglage qu´il veut ca changera rien

C´est une des dernières samsung

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:39:17

etrange alors mes jeux 360 sont tres beau sur la mienne c´est peut etre parsque j´ai le cable vga

je vais au boulo a+

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:41:29

Oui,il me semble avoir lu quelque part que le VGA rendait les couleurs plus fades mais l´affichage bien meilleurs.

kenouko
kenouko
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:43:17

oui tu monte en resolution , les couleur fade faut vraiment etre maniaque pour les voir , pourtant je le suis sur les reglage

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:43:30

perso j´ai pas de soucis d´aliasing. j´ai une hd-ready, et Oblivion, GOW et Saints row sont vraiment nets. Idem pour Motorstorm.

Pour les films ça dépend vraiment des titres. j´ai remarqué sur King kong que l´amélioration de la résolution fait qu´on voit mieux les effets spéciaux, on voit mieux se qui est tourné de ce qui est rajouté par ordinateur. Il faut que l´industrie du cinéma s´adapte je pense. Par contre, pour La Mort dans la peau, aucun soucis, ni au niveau netteté, ni au niveau résolution. idem pour Batman begins.
Sur Les Affranchis, il y a un grain, comme sur Miami Vice. C´est un choix du metteur en scene, et c´est sur qu´on a plus de mal à percevoir l´intéret de la HD sur ce genre de titre.
Il y a un peu ça sur Black Hawk Down, mais en beaucoup moins prononcé.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:56:23

nainbecile Posté le 29 mars 2007 à 10:43:30

perso j´ai pas de soucis d´aliasing. j´ai une hd-ready, et Oblivion, GOW et Saints row sont vraiment nets. Idem pour Motorstorm.

C´est quoi comme modèle?

kenouko Posté le 29 mars 2007 à 10:43:17

oui tu monte en resolution

Comment ca tu monte en résolution?

Que tu sois en HDMI,YUV ou VGA la résolution reste la même non?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2