CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chiffres complet du Japon

job13016
job13016
Niveau 6
29 mars 2007 à 11:40:31

Au Japon, il y a eu rupture de stock à la sortie de la PS3 (alors qu´en Europe 40 pct n´ont pas été vendues) mais depuis les ventes végétent .

Une fois les fanas de Sony comblés, la PS3 (pour l´instant du moins) a du mal à trouver sa clientele.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:46:05

C´est trop tôt pour savoir si les ventes vont perdurer ou se casser la gueule..

Par contre je persiste à dire que le seul reccord qu´ai battu sony c´est du nombres de consoles dispo en Day-one.

Car pour les ventes mis à part le carton en Angleterre,sachant que la console n´est pas rupture,le reste c´est pas folichon.

C´est correct sans plus.

On peut applaudir la performance des 600 000 unitées vendues vu le prix prohibitif du bordel multimédia,mais ca les éditeur s´en branlent un petit peu^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:52:32

le problème c´est qu´au japon et aux USA ca a fait pareil : super départ, records battus, et puis... BAM la grosse gamelle, chute des ventes, et console qui se retrouve derrière la GBA...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 mars 2007 à 12:01:26

Le truc c´est qu´en France pas mal de gens sont tres content avec leur ps2 et veulent pas investir sur une console next gen de suite ( les ventes 360 stagnent ) donc au final soit il achéteils achétent une Wii et attende une baisse de prix pour la PS3 qui devrait pas tarder je pense d´ici noel voir plus tot ( une annonce a l´ E3 ? ).... et vu les jeux actuel et a venir sur ps 2 ( FFXII , Okami , Tenkaichi 2 , PES6 , GoWII , Burnout ) normal que l´achat d´une ps3 ne leur paraissent pas indispensable.

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:12:28

LE BIDE COMPLET LA PS3 AU JAPON

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:14:45

KhanticCortus :d) Tout à fait daccord!

D´où la stratégie de microsoft avec sa xbox élite,concurencer sony sur tous ceux qui n´ont pas encore décidés de passer à la next-gen avant noel..

Autant dire la grosse majorité!

odr78
odr78
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:15:20

J´ai l´impression de revivre exactement les mêmes débat stériles que lors du lancement de la PS2

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mars 2007 à 12:15:51

tt cas moi j´aime ma 360, ma wii et ma ps3 :content:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:19:31

NAN PARCE que lka ps2 ce vendait tres bien au usa et au japon elle etait pas 4 sur la meme periode d´exsitence alors TROUVE TOI D´AUTRE EXCUSE CAR LA PS3 EST UN BIDE COMPLET ET ATTEND D´AVOIR LES CHIFFRES DES USA TU VA PLEURER

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 mars 2007 à 12:37:48

Faut aretter de croire que la playstation 2 a cartonner au lancement.... mais la premiére année de vente n´etait pas folichonne , la dreamcast faisait même mieux au japon ( et oui elle c´est bien vendu au debut ) c´est avec l´arrivée de MGS2 , DMC , FFX que les ventes on explosait??

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:38:55

La PS2 a défoncée la PS3 au lancement!

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:42:43

dicanio8 Posté le 29 mars 2007 à 12:19:31 NAN PARCE que lka ps2 ce vendait tres bien au usa et au japon elle etait pas 4 sur la meme periode d´exsitence alors

evite de dire n´importe quoi la ps3 fait mieux que la ps2 au usa dans le meme temps

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:43:18

par contre la 360 reussi l´exploit de faire moins bien que la premiere xbox au japon

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:44:12

On s´en contre balance les parties des chiffres de vente au Japon ou aux USA. Moi ce qui m´importe c´est d´avoir la PS3 chez moi et de m´amuser avec.

:(

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 mars 2007 à 12:45:39

Ce que je veut dire c´est que la ps2 a cartonner au lancement mais apres elle a stagné , les jeux etait pas super bien fait , c´est que un an apres qu´elle a vraiment explosé...quand Onimusha , DMC , GT3..etc sont sortis.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:46:55

Faut pas croire que les scores européen vpnt rester en l´état, il vont innevitablement chuter.
La c´était la sortie, c´est normal qu´elle fasse un bon score(surtout qu´il y avait du stock),attendez vous à une grosse baisse maintenant.

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:48:04

KhanticCortus :d) Oui,et c´est cette bonne performance du début de la PS2 qui a fini de convaincre les devs que la PS2 serait un poule aux oeufs d´or.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 mars 2007 à 13:07:52

Comme la carton de la ps3 en Europe et le carton precedent de la ps2 peut finir de convaincre les developpeurs...toute facon il est benefique pour tout le monde que les trois consoles est du succes , le mieux ce serait que le marché s´agrandissent et que chaque console est un enorme succes...ca permettrait d´avoir d´excellentes exclus sur chaque console . Et ca faudrait que pas mal de gens le comprenne.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:10:01

En meme temps, la PS2 dépasse la 360 alors bon...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 mars 2007 à 13:11:53

Mort aux exclu des éditeurs tiers!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy