moi les gars j´ai une solution pour ne pas l´acheter cette console, du moins ne pas la payer !
alors premierement, faites de la muscul, mais énormémement, les seuls sous que vous devez gaspiller sont pour les compléments nutritionels ´protéines, acides aminées etc..) sculptez vous un corps de statue grecque... ensuite ben si vous avez la chance en plus d´avoir une belle gueule (mon cas en faite ) habillez vous classe, ayez une allure de mec beau mais modeste , sérieux , viril mais doux , travaillez votre regard de braise ...
une fois que vous etes devenu le mal en puissance dont aucune fille ne peut résister
sortez avec une fille (choisissez la bien, elle doit etre jolie mais trouvez la plutot dans une campagne , les filles de campagne sont plus rangées, plus discrete et donc moins sal*pe que les filles de villes) la au bout de quelques mois, elle va vous vénérer comme un dieu, elle ne pourra rien vous refuser de peur de perdre un homme si beau , si parfait
par exmple , moi j´ai eu un ecran 107 cm HD, une moto gros cube , un téléphone portable dernier cri etc.. (et tout ca sur le compte de madame)
arrivé a un moment, elle ne pourra plus trop pâyer, meme si elle le veut (donc il ne faut pas tuer la poule dans l´oeuf) donc nous la gardons de coté cette femme jusqu´a ce qu´elle puise payer a nouveau (tout en lui disant que nous l´aimons etc... et il faut toujours bien s´en occuper et continuer a faire bruler sa passion qu´elle ressent)
a coté de ca, rencontrez d´autres filles en boite, bar etc.. partout, discutezz avec (mais ne les draguez jamais, elles doivent venir vers vous) et la renseignez vous sur le salaire, la personalité, le vécut amoureux etc... prenez la plus naive et la plus bien payée, faites lui voir la vie en rose , faites tout ce que vous avez fait avec l´autre pour qu´elle craque.. puis au bout de quelques semaines, quand vous lui aurait dit que votre vie ne peut pas se passer sans elle, etc.. qu´elle se voit comme votre femme pour la vie .. parlez lui de votre console actuelle, que vous aimez les jeux, que vous adorez jouer avec elle meme (tres tres important ca) et dites que vous allez acheter la ps3 ..
attendez quelques jours et faites le triste, le malheureux .. la elle va vous demander pourquoi tant de tristesse et dites lui que vous n´avez pas les moyens, dettes imprévues obligées .. la elle va vous proposer de vous aider .. REFUSEZ !! ! mais contyinuez de faire la moue quelques jours . parlez lui des jeux ps3 en lui montrant des vidéos sur le net etc.. des jeux que vous auriez aimé avoir avec cette console etc..
et un jour surprise, en rentrant chez elle, un paquet sur la table
ho mais qu´est ce que ca peut etre ma chérie ? un parfum ? une boite de légo ? je ne vois pas
(
)