CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 c'est pour les riches

JossB
JossB
Niveau 8
29 mars 2007 à 08:50:38

Fallait bosser à l´école si tu ne voulais pas trimer à l´usine mon vieux !! !
Quand aux types qui sont encore étudiant... bosser à la place de vouloir jouer... qui sait, pour l´achat d´une PS4 à 1000 euro !

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:56:11

"Fallait bosser à l´école si tu ne voulais pas trimer à l´usine mon vieux !! !"

mouais n´empêche qu´y a des bac+5 au chomdu ...

teckhao
teckhao
Niveau 7
29 mars 2007 à 08:59:49

pour repondre sur la wii, c´est pas la console du pauvre mais plutot la console de ceux qui ont un bon pc (c2d,ddr2,7600gt etc), quand au prix de la console faut arreter avec 600euros c´est pour les riches, n´importe quel site aujourd´hui vend la console en 3x sans frais (200euros par mois) ou en 10x, est si quelqu´un peut acheter une box a 400euros la difference avec la ps3 n´est pas enorme...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:28:33

Je fait partie de la classe moyenne mais ca fait quasiment 1 an que j´économise petit à petit.

Je suis un semi-fanboy mais bon c´est surtout la mauvaise période, je pense que l´achat est déja plus envisageable a nowel.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 mars 2007 à 09:29:58

non mais faut dire qu´ils ont raison, ça fait beaucoup, 600€ pour une console qui va marcher 5h par jour pendant 7 ans (tiens, je crois avoir déjà dit ça à propos des télé HD)...

Par contre, se torcher la gueule en soirée étudiante tous les jeudi soir à 25-30€ de conso, ça, c´est pas grave pour le budget...
C´est pareil, un paquet de clope par jour, à 5€ le paquet, 365 jours par an, c´est pas à prendre en compte non plus...

J´aime comment les gens gèrent leur budget...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:19:44

chacun fait ce qu´il veut de sont argent nainbecile !

Moi aussi j´ai une ps3 et je suis pas milliardaire (dommage d´ailleur) faut juste prévoire le coup a l´avance et économiser c´est tout !!

C´est sur si le 1er mars tu te dit "ha je vais m´acheter la ps3 faut que j´économise" ben c´est mort

mais moi j´avait prévu ça ya au moin 8 mois

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:36:41

"chacun fait ce qu´il veut de sont argent "

mais je suis bien d´accord, chacun ses dépenses et ses loisirs, je respecte tout à fait ça!

Ce que je dis, c´est qua´avant de venir se plaindre du prix d´une console, il serait bien que chacun fasse le tour de ses dépenses quotidiennes.

Je trouve "amusant" qu´un étudiant ou un ado vienne pleurer sur le prix de la PS3 (ou autre!), alors que niveau "dépenses de la vie courante", il n´y connait pas grand chose. C´est assez choquant d´entendre des "jeunes" se plaindre parce qu´ils n´ont pas assez tondu la pelouse de Mémé pour pouvoir se la payer.Il y a une notion de l´argent assez halucinante. Perso j´ai pas eu trop de mal à la financer, mais je me mets à la place du fan qui touche le smic ou un peu plus, qui voudrait bien prendre un emprunt pour une caisse ou une baraque, qui essaie d´économiser pour emmener sa femme en vacances...

La PS3 n´est pas une console de riches, c´est l´ensemble du monde des jeux vidéo qui est un loisir extremement cher.

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
29 mars 2007 à 10:37:31

J´avoue la PS3 quand on voit son prix, au premier abord, on se dit "waaaaiee c´est super cher!" ^^ mais en y regardant de plus près, vu les capacités techniques et multimédia de la bébête(surtout le lecteur Blu-Ray, dont les premiers lecteurs coûtent tous + 1000 euros) on se dit en fait que c´est pas si cher... Quand je pense que moi j´ai dépensé +600 euros il n´y a pas si longtemps pour une 7950GX2...

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:42:56

je suis de classe moyenne est j´ai pu me la payer economiser c´est pas pour les chiens

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:42:10

Les riches ou les bosseurs. Pour bosseur je parle pas des gaucho qui manifeste toute les 2 semaine et qui glandent sur leur lieu de travail (fonctionnaire souvent) :(

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:46:12

putin je suis riche :ouch:

mars972
mars972
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:48:01

putin moi aussi je suis riche j´ai payer ma PS3 avec 2jeux au prix de ma 360 j´y avait pas penser

claw03
claw03
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:53:59

2000 euros/moi en usine française c´est tout à fait possible, je l´ai fait, en tant qu´intérimaire tu as des primes etc...

bien sur c´est pas dans les usines de cotons tiges mais bon...

pour le sujet: y´en a marre de tout ces pauvres qui viennent pleurer parce qu´ils peuvent pas se payer une PS3, les misereux ça reste dans la misère, et ça vient pas reluquer les jolies vitrines qu´on nous propose, à nous les riches!

SUIVONS TOUS LE GRAND SONY!!! LA STRATEGIE DES BILLETS REINE DU MOOOOOOOOONDE!

bon je déconne, en vrai je n´ai pas de PS3, mais heuuu bon, j´hesitais à faire des sacrifices pour en obtenir une, et la maintenant, je sens que je vais attendre un bon moment pour voir si elle se développe bien, c´est pas encourageant...

sinon j´ai la wii, ça claque! ^^

lyan5
lyan5
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:00:58

les mecs faut venir bosser en suisse!! Ici il y a de plus en plus de français et je dois dire que un ils sont super bons ( vous avez de grandes écoles vraiment bien) et de plus la plupart sont très sympas :-)

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:10:29

La wii c´est pour les inconscient :hap:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:11:48

Non la PS3 c´est pour les gens qui travaillent, car elle est plus cher qu´un RMI :sournois: bien fait sa mettra les gens au travail !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:20:57

Pour moi le pire c´est que j´ai largement l´argent pour me payer la PS3 et je pourrais même me prendre une Full HD, mais ça me fait mal de dépenser 600€.

MaDeFoK
MaDeFoK
Niveau 3
29 mars 2007 à 14:08:34

MDRR les gens qui se reveillent... "La vie est chere...!!!"

Eh bah oui les pti gars, la vie est cher mais c´est pas nouveau !!

Et puis dans la vie on peut pas tout avoir... moi je voudrai un Jet privé et une Ferrari dans mon garage... mais j´ai juste une PS3.

Tout est relatif !

resident128
resident128
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:20:26
  1. ossB profil
  2. Posté le 29 mars 2007 à 08:50:38 avertir modérateur
  3. Fallait bosser à l´école si tu ne voulais pas trimer à l´usine mon vieux !! !

pff c´est pas aussi simple que ça mon gars...

fabcav
fabcav
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:24:00

"la ps3 c´est pour les riches"

C´est pas aussi simple que ça non plus, d´ailleurs :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2