C´est bon, mon impression sur les "Pro-S" est que vous ete vraiment des cretins les gars ...
Tant que vosu y ete, qualifiez moi de Pro-M et de Pro-N car j´ai la WII et la 360 ... et j´aurai bien pu devenir Pro-S si son foutu prix n´avai pas été aussi élevé ... ha que la vie est mal faite ... il fallai que ma haine sur sony l´emporte !! ! Tien mai que fai je avec une PS2 haaaaaa vade retro Satanas !! ! pas de sa chez moi !! !
Ha mai en + je suis Pro scoregame (y travaillant !! ) !! ! Mai merde !! !
C´est bon, vous pouvez arretez votre crise aigu de crétinisation ? sérieux vous ne vous faite pas du bien ...
Je ne critque pas la PS3, je met en avant ses vente + que décevante, y compri pour nous et je tien a vous rappelez que mon salaire dépend en partie de ce genre d´evenement ...
Que vous croyez ou non que je boss dans un magasin de jeu, je m´en balance, mon contrat de dépend pas de vous donc ...
Sony a fait bcp pour le monde du jeu, comme les 2 autres consoles et j´espere sincerement que cette firme ne coulera pas ... je n´ai jms fait de jugement, seulement relater des faits et je trouve que 600€ c´est chere, bien que nous nous pouvons l´avoir avec un pourcentage dans nos magasins ... mais elle reste chere ...
Et c´est cela qui lui fait préjudice ...
Elle sera rentable, mais dans le futur ... en espérant que sony tienne ...
Donc montrez vous intelligent et essayez de recentrer la discussion au lieu de traiter tout bonnement les gens de "menteurs", fake ou autre connerie ...