CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette playstation

starpilote
starpilote
Niveau 1
29 mars 2007 à 01:04:43

Vous ne penser pas que la ps3 gagnera cette bataille a la force de l´expérience...
Je pense tout dabor a la manette qui est le must depuis sa création et de nombreux joueurs l´on aimé et l´aimerons alors tous ça pour dire qui oserai dire qu´il préfere jouer a un PES avec la manette 360 qu´avec la manette playstion et tt sa pour tout les jeux multi-plateforme tels que GTA4 ou encore d´autes tout le monde a mon avis preferes la manette playstation pour jouer a des classiques...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:08:02

avec l´habitude toutes le manettes sont bonnes.Mais les manettes playstation c´est vrai qu´elles sont bien ,et c´etait le passage des manettes SFC aux manettes playstation ,c´etait vraiment un bon changement sans en etre un gros.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:08:33

Je ne pensent pas que la manette soit un argument valable pour cette gueguere.Celle de la 360est tres bien aussi .
De plus il existe une foule d´adaptateur de manette pour la Xbox.
Mes potes jouent a PES sur bobox avec une manette play2.....

starpilote
starpilote
Niveau 1
29 mars 2007 à 01:16:37

Mais vous serer d´accord avec moi que cette manette est encré dans les esprits , j´ai souvent attendue dire "appuie sur rond, triangle ou croix" pr des gens qui jouait avec une manette 360.
Alors il faut que Sony sait ou il va et avec quels argument et faut laissé faire le temps...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:18:35

ca dépends

moi j´ai tendance à dire A,B,X,Y sur une manette playstation.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:19:35

c´est clair que c´est "LE" pad pour moi apres c´est vrai les gouts et les couleurs.......

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:19:53

je parle du Sony...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:42:06

Quand j´ai vu la gueule de la manette boomerang, j´ai cru a une blague. Je vois pas pourquoi changer un pad qui a fait ses preuves et qui est super ergonomique. Certains voudraient tellement voir des nouveautés qu´ils seraient prêts a sacrifier l´utile

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:55:44

moi perso il m´arrive de dire croix ou rond sur 360 mais franchement pour moi la meilleur reste celle de la mega drive II (la pocket pas celle qui ressemble a l´autre mais avec un start rouge)

celle la (moi le start été rouge et il été écris sega au dessu) :
http://www.placedesventes.com/images/uploads/IMG_2/obj_cd44336ab2da086285a698e6af0cf978.png

baby-sphinx
baby-sphinx
Niveau 2
29 mars 2007 à 02:12:25

Moi je suis a 100% de ton avis et je le répéte partout la console PlayStation se vendra énormement avec PES, GTA MetalGear Solid et d´autres grace a sa manette deriver de la DualShock ! C´est indeniable ! Tous les pro de ces jeux l´acheteront pour cela !! ! Habitude, maniabilite etc...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 mars 2007 à 02:23:40

la tu parles de la generation playstation qui a connu que ca...
pour ma part, j´ai eu des tas de pads dans les mains avant et pendant l´ère playstation, et meme si c´est un bon pad, le dual shock est loin d´être mon préféré.
j´ai été très décu justement qu´ils gardent le meme design. la manette n´est pas très ergonomique (le pad 360 par exemple se tient bien mieux en main, le sixaxis n´épouse pas aussi bien les formes de la main), les sticks sont trop "légers" et celui de gauche toujours mal placé et les gachettes sont vraiment mal foutues...
et en plus y a plus de vibrations, qui sont un véritable plus pour l´immersion. je parle meme pas de la fonction sixaxis qui me semble être un beau gadget vieux de 10 ans et pas très efficace.
bref, cette manette ne me séduis pas du tout, et ca me fais hésiter a acheter la console :(

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:52:29

ca depends de la main aussi lol va foutre des petites mains de japonais sur une manette xbox ou des grosses mains de camionneur sur une dual shock....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive