CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle reponse attendez vous de sony ???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:13:52

bon pour etre honnete tout le monde sait tres
bien que les pertes d´exclu ne se sont pas faite toute seule capcom s´est pas reveillé un matin et s´est dit " eureka j´ai une idée et si je portait DMC sur 360 "

il y´a eu un petit coup de pouce de microsoft c´est comme ca c´est le business sony aussi la deja fait maintenant quel sera la reponse de sony car il est totallement inconcevable de pensé que sony va se laissé faire il y´a surement beaucoup de reponses qui sont en cours de preparation deja qu´on aime ou qu´on aime pas il faut avoué que la reponse au live de microsoft à été enorme de la part de sony le home c´est totalement nouveau sur console

alors qu´elle strategie vous preferé que sony adopte :question:

1 :d) crée plusieurs nouvelles exclu comme little big planet ou les 3 jeux de cellius

2 :d) faire sauté des exclu de MS : bioshock, kane & lynch, eternal sonata, lost planet

3 :d) crée une tres grosses exclu d´un jeu multi comme la fait MS avec splinter cell ca pourrait etre Resident evil ou pes par exemple

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:15:16

Du neuf et non multi :ok:

microbox
microbox
Niveau 6
29 mars 2007 à 00:15:20

http://osef.free.fr/osef.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 00:15:32

kane & lynch est prevu sur ps3
du moin C ce qui est marqué
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-kane.htm

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:18:24

sony repondera tres certainement par du nouveau dans les exclu microsoft les plus parlantes sont produites par MS lui meme mais depuis que l´autre mongol de kutaragi c´est barré c´est mieux

il y´a encore des concepts et des jeux dont on ne sait pas encore grand chose comme l´utilisation de l´eye toy nouvelle generation pour des vrai jeux

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:19:43

slimkane annulé sur ps3

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:20:17

1, 2 et 3.

ces histoires d´exclues, c´est vraiment une politique de merde, tout devrait sortir parout hormis les jeux des constructeurs.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:21:07

y´a rien d´annulé kane & lynch sortira bien sur ps3 apparement ce serait une exclu 360 mais temporaire comme un resident evil sur gamecube

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:21:44

a desolé j´ai cru qu´il été annulé

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:22:07

no probleme :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:24:47

Je en sais pas ce que sony va faire , mais pour moi la meilleur solution c´est de garder ses grosses exclus mgs ff.

Et de crée de nouvelles exclus original , un peub comme lbp et heavenly sword.

piqué des exclus MS 6 mois après ca sert a rien.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:26:56

Little Big PLanet parait fort sympathique mais je doute que ce soit un grand jeu quand meme, non faut qu´ils bourrent avec leur studios qui savent faire des jeux stoo.

domenech
domenech
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:34

par contre ce dont on peut etre sur c´est que sony est en train de preparé du tres gros en coulisse depuis l´arrivé de Kaz Hirai il n´ya plus d´effet d´annonce inutile on prepare bien et on devoile en temps voulu vous inquietez pas sony ne va pas joué l´avenir de la playstation et du blueray sans reagir

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:27:43

Moi ce que j´attends c´est comme 98% des acheteurs potentiels : une baisse des prix.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:29:48

moi perso j´espere qu´il vont plutot tout faire pour garder MGS car les exclu xbox ne m´interesse pas du tout mais alors pas du tout !! !!

Pareille pour FF mais faut qu´il la garde quand meme (ça attire du monde meme si je déteste )

Mais j´aimerai bien que sony pique une ou 2 éxclu a microsoft juste pour leur montrer qu´y sont les number 1 du jeux vidéo

domenech
domenech
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:49

MakiaveridiK2K Posté le 29 mars 2007 à 00:26:56 Little Big PLanet parait fort sympathique mais je doute que ce soit un grand jeu quand meme, non faut qu´ils bourrent avec leur studios qui savent faire des jeux stoo

quoique quoique on sait jamais qui aurait dit à l´epoque de la ps1 qu´un petit jeu comme Frogger allait faire un carton inimaginable il peut y´avoir une surprise comme ca peut etre une merde d´ailleurs

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:05

Mais j´aimerai bien que sony pique une ou 2 éxclu a microsoft juste pour leur montrer qu´y sont les number 1 du jeux vidéo

ouais mais en meme temps y´a pas grand chose à piqué les jeux interessant sont des jeux microsoft le reste c´est pas porteur

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
29 mars 2007 à 00:39:30

la strategie de sony c´estdeja simple , on la connait ,ils avaient prevu qu´il serait difficile d´avoir l´exlu des tiers dans la mesure ou on est dans l´ere multiplatforme et que la ps3 vient de sortir , le parc n´eest pas encore assez consequent,ils ont laissé tombé ce combat depuis le debut pour se concentrer sur leur jeux ,surtout que les jeux des tiers dans la majorité sont pas folichon en plus ils sont tous multi ,financer leur equipes et montrer le potentiel de leur machine ,c´est l´essentiel en ce debut de vie de la ps3 ,c´est pour ca que des cette année rachet,lair, heavenly swrod, unacharted et voir killzone 2 sans parler de mgs4 un jeux tiers nous attendent des cette fin d´année,ils ont tout prevu ,les exlu arriveront facilement des tiers avec un parc assez consequent

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:41:14

Je suis vraiment le seul à demander une baisse de prix ?

demasque
demasque
Niveau 5
29 mars 2007 à 00:56:46

Moi perso je m´en fous complètement qu´un jeu soit exclusif ou multi, tant que les jeux sont bons ça me va.
Après il y aura toujours des exclu sur chaque console, et souvent des bons jeux, mais on n´y peut rien, ça a toujours été comme ça. À l´époque des 16 bits, celui qui ne pouvait se payer que la SNES ou la Genesis devait se priver de plein de bons jeux...

Ouais et moi aussi j´attend la baisse du prix, faut pas déconner.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive