En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
danger???
titof6
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:25:20
voila j ai ma ps3 depuis 2 jours ...et elle rentre a peine sur mon meuble tele... donc jaimerais bien savoir si comme sur la play2 sa nike les cd de la laisser en position verticale???
voisinticop
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:27:09
nan , c´est pas un problème de la laisser en verticale , par contre tu dis que t´as pas assez de place , et je te previens qu´il n´est pas bon de la mettre dans peu d´espace , car elle chauffe , donc si tu veux pas qu´elle brûle ...
clad-ask
Niveau 9
28 mars 2007 à 23:27:34
Moi aussi j´aimerais bien savoir, parce que la PS2 morflait bien en position verticale que ce soit pour les jeux mais aussi pour la console.
drouni
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:28:09
Quant tu ne joue pas pose la verticalement et quand tu joue prend ta boîte de ps3 et pose la boîte par terre et la ps3 dessus.Comme sa tu peut ne pas avoir peur d´y jouer même si cela est un peu galére au moins tu te diras qu´elle ne rayera pas tes cd
vietkiller31
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:28:41
"nan , c´est pas un problème de la laisser en verticale , par contre tu dis que t´as pas assez de place , et je te previens qu´il n´est pas bon de la mettre dans peu d´espace , car elle chauffe , donc si tu veux pas qu´elle brûle ..." ...ton meuble^^
titof6
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:32:53
non mai ca va elle est pas enfermer ds le meuble...elle est juste a coté de la telé ...mai c chiant paske la télé est vraiment au bord du meuble...
voisinticop
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:34:53
Aurait-tu une photo de ton installation ? ^^
titof6
Niveau 5
28 mars 2007 à 23:43:53
non la je bosse et je suis pas chez moi...je suis ds le sud de l´espagne dans un hotel !! c tro la bombe..ya que des culs lol mais ma ps3 me manque un peu kameme...mais bon imagine toi un petit(trés petit) meuble avec une samsung dessus (enfin a moitié dessus lol) et une GROSSE ps3 a coté...ca sera pour kan la psthree?