En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux sur playstation store
drouni
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:25:14
Voila j´aimerais savoir comment faire pour acheter un jeu sur le playstation store quand on a pas de carte bleue. Existe-t-il des cartes prépayés que l´ont peut mettre sur notre porte monnaie grâce à un code que l´on rentre ou alors il nous faut obligé une carte bleu?
fils2
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:44:05
Pour l´instant que la CB mais surement d´autre prévu car lors du paiement il te demande avec quoi tu veux payer et seulement la CB est dispo ce qui peut vouloir dire que d´autre manière de payer seront dispo!! Perso j´ai pris Tekken à 10€ c´est pas trop chèr et on s´amuse bien!!
[Bidule200]
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:46:43
Tu peux remplir un compte PS Store avec une carte, donc même si toi t´en as pas, tu l´empruntes une seule fois et tu remplis ton compte avec, comme ça après tu peux payer les jeux tranquille.
gally_zero
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:46:55
je confirme que le CB pour le moment, mais je pense qu´il y auras des cartes prépayer (comme sur 360 et Wii).
J´ai pris tekken aussi et 10euros c´est tout ce que sa vaut on dirait tekken 3 en HD et ya aucun mode de jeux !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 23:49:13
moi osi G pri tekken et ya meme pas toute le cinematique de fin,juste 3
fils2
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:49:14
Ouai comme GT HD qui vaut vraiment la gratuité!! je trouve la qualité sur ma télé tube cathodique (qui n´est pas HD) fantastique, je me langui lundi ou mardi de recevoir mon LCD 82cm!!
gally_zero
Niveau 8
28 mars 2007 à 23:52:18
Pour GT HD c´est du gros pipau on voit très clairement (j´ai un écran HD) que l´arrière plan -les montagnes avec la neige- est une photo Haute résolution qui a été intégré au jeux !
drouni
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:57:41
Ok merci pour vos réponse. GT hd a été la premier chose que j´ai télécharger.Que se soit en ariere plan ou une photo c´est magnifique. Mais le truc qui ma le plus impresionner sur la demo c´est l´ombre pilier du pont sur les voitures et aussi l´intérieur fait completemen et plus le vieux par brise tout noir et qu´on ne voyait rien.Mais l´ombre est sur le tableau de bord. J´ai hate de voir la demo qui sortira en septembre prochain.
DonCorleone59
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:23:21
Le seul "défaut" c´est que les nuages ne bougent pas.