je vien de remarquer un truc ! ya des gens sur ce forum qui sont pro truc et pro machin et yen a d´autres qui sont normal selon eux ! or je vais vous dire un truc : quand vous essayer de trouver les point fort et point faible de chaque console ( puissance, graphismes etc...) et bah j ai remarque que quand vous trouvez un point faible pour la PS3 ( pareil pour la 360 sur l autre forum) vous dites " ah 1 point de moins pour sony " , " ah crosoft sont nul car ils n ont pas... " , " la video de killzone c´etait pas du in-game des menteurs" etc etc... donc conclusion moi je serais ravi que la video de killzone soit du in game, je serais ravi aussi que le live de la xbox 360 soit excellent et que les jeux soit super ! je serais ravi que les 2 consoles soit parfaites ! personnelement je ne pense pas m acheter de 360 mais plutot la PS3 mais peut etre qu un jour...je sais pas ! donc en clair arretez de vous cassez la tete pour trouvez la meilleure et les point faible de l autre ! au lieu de dire " ah la video de killzone c etait pas du in game" vous dites " la PS3 a l´air bien mais j´espere que la video de killzone est du in game ! ca serait bien" et inverse pour la 360 !
donc quand vous aurez compris qu il faut sur les forum 360 et PS3 reagir comme ca vous aurez fait un grand pas ! je sais pas si vous avez remarque mais dans les autres forum vous passez pour des c... !