à tous.
je sais c´est le deuxième topic que je crée dans la journée (c´est très rare) mais c´est pour la bonne cause...
Mon problème est que je dispose d´un écran 4/3, et je veux brancher en YUV....
Le 480P ne me convainc que peu, j´aimerais savoir si la ps3 gère le 720p en 4/3, donc en 1024x768 ou plus.
Voilà ce que j´ai trouvé sur internet, je cite :
Vu que les formats HD sont 16/9, comment mon écran 4/3 va t´il réagir ?
La PS3 ne gère pas l´affichage HD en 4/3, résultat l´image est alors étirée verticalement. Pour résoudre ce problème vous devez entrer dans les paramètres de votre écran et réduire la taille de l´affichage vertical jusqu´à ce que l´image vous semble correcte. Vous perdez de la surface mais bon au moins ça marche.
Cette réponse est en cours de traitement, la solution marche mais nous attendons de savoir si une fonction 4/3 est gérable par la PS3 pour valider. Merci de nous aider si vous avez la solution.
Quelqu´un peut-il confirmer? (genre il met son écran en 4/3 même si c´est un 16/9ème et il me dit si l´image est étirée ou s´il y a des bandes noires...)
Je sais qu´en 480p c´est possible...
Please j´achète la ps3 ce soir, et c´est un facteur vital pour moi!!!! Aidez-moi?
Ps: si quelqu´un veut bien faire des tests, qu´il les fasse en YUV (hdmi je m´en fiche), ce serait supppeeeer sympa