CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la PS3 dans le 93?

sanpellegrino
sanpellegrino
Niveau 5
28 mars 2007 à 15:46:15

risqué :question:

merci^^,(ca me fait iech d´aller l´a chercher dans le 75)

yoann93
yoann93
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:47:49

ma ps3 je l ai acheter o 93 a sevran

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:47:52

quand tu vois ce qui s´est passé hier à la gare du nord, c´est clair que c´est risqué !

yoann93
yoann93
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:49:01

il c passé koi a la gare du nord ?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:49:31

je l´ai acheté à Rosny sous bois (Centre commercial Rosny II)

par contre sftpx avait raison de s´inquiéter :rire2: vu ce qui c´est passé à gare du nord (c´était violent à ce que j´ai vu) heureusement que j´étais en voiture ce jour là :rire:

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:50:25

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3421420,00-est-passe-gare-nord-.html

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:50:31

yoann93 :d) émeutes à gare du nord. C´était l´affrontement pendant une bonne partie de la soirée la bas...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:51:54

Ah quel beau pays... :)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:53:19

ben en fait tout le monde est sur les dents que ça soit les policiers, les jeunes, les vieux, les moins vieux. Bref on se croirait dans un loft à l´échelle nationale...

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
28 mars 2007 à 15:54:41

Je l´ai acheter à carrefour aulnay le jour de la sortie à 8h30 au micromania on etais a peut pret 50 et yavais pas de gros c......

Par contre un ami de mon petit frere c´est fait suivre jusqua chez lui et a bien failli ce la faire piquer

Tu sais le 93 c´est comme partout faut juste faire un peut plus attention

Sinon tu va a carrefour ou un truc dans le genre tu la met dans un caddie et hop hop hop jusqua ta voiture , la tu est plus en mode course que en mode achat de jeux video a micromania , score game ou fnac quoi (bref tu verra plus de co.... du coter de ces magasin la que du coter fruit et legume lol )

+++ et franchement elle est génial la ps3

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:54:52

Sarkozy président !

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:56:38

Ca me dégoûte ces news de pseudo journaliste, toujours à foutre la trouille et toujours à pleurer sur la pauvre police qui ne fait que protéger et à Sarkozy qui veut votre plus grand bien.

Je dis pas que ya pas eu d´émeute, je dis juste que c´est un événement mineur qui est traité comme s´il y avait eu un attentat à la bombe.

Ils avaient déjà fait ça pour le CPE. J´étais dans la manif toute la journée, tout s´est bien passé, le soir je mets TF1, et le reportage sur la ville où j´étais, on aurait dit une guerre civile.

Je fais des études de cinéma, je connais bien la force du montage et j´ai une mère journaliste, j´en connais un rayon sur le cinquième pouvoir.

Combiné ça donne un pays qui a la trouille pour pas grand chose.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:59:30

Oui la trouille entraine la trouille... mais en même temps, marcher le soir dans une cité, faut être sacrément couillu... ayant vécu à Lyon, c´est une ville qui craint , à Paris c´est localisé, à Lyon c´est partout. Depuis que je suis parti de ce pandemonium, je me sens bcp plus heureux dans la vie, moins oppressé... j´ai l´impression d´avoir quitté la france

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:03:48

shakagold :d) justement il s´agit d´un cliché que aime entretenir certains politiciens ainsi que certains journalistes. Le problème c´est que les jeunes ne sont pas les seules à souffrir de cette politique. Les policiers sont de plus en plus sur la déffensive. Monsieur S. les a formater pour qu´ils donnent de plus en plus de chiffre pour que son propre bilan soit bon. Et forcement on arrive à des dérives.
Il y a encore 6 ans ce genre de choses ne serait jamais arrivé en France...

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
28 mars 2007 à 16:06:55

Le problème de la france est que tout le monde pense qu´il y a injustice a tous bout de champ

tu paye pas ton billet , tu te fait controler ce sont les regles un point c´est tout

Par contre il est vrai que habitant dans le 93depuis 25ans j´ai vu ma ville ce dégrader de plus en plus , et le gros problème est qu´il n´y a plus aucun respect pour tout et c´est partout pareil que cela soit dans le 93-92-75 etc...

tu tombe par terre on te marche dessus en te traitant d´alcoolique

ya un train blinder les gens on la bave au levre

tu gare ta voiture proprement un con de fou un cou de portiere ou fait le stock car avec ta caisse que tu paye pendant 4ans etc.. etc...

sinon toujour pour dire que la ps3 est génial et vaut le coup (surtout en hdmi)

+++

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:14:04

Je suis content ou j´ai atterri... je ne retournerai jms à Lyon et je n´irai jamais vivre a strasbourg, marseille et encore moins Paris. Dans ce pays, plus t´es honnête et respectueux de la loi, plus on te traite comme une merde. A 17 ans je n´ai jamais roulé en BMW.. apparemment ça choque personne que certains le font...

Dark59
Dark59
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:19:54

heureusement que sarko arrive bientot a la presidence lol

antiadmin
antiadmin
Niveau 5
28 mars 2007 à 16:20:29

lol les gars j´habite dans le 93 a montfermeil dites moi qund vous vener je vous protegerais ! vous inquieter pas on est gentil nous faut pas croire ce que dit tf1 :nonnon: en + marcher la nuit dans une cité c´est tout a fait normal ! apres si tu va taguer des croix gamées faut pas t´attendre a des carresse :oui:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:20:45

C´est pas en foutant des flics qu´on va régler le problème de la ghettoisation des banlieues, on a vu ce que ça donnait aux USA.

C´est en construisant des ANPE, des cinémas, des centres de formations, etc...
mais Sarkozy c´est pas vraiment son projet, il préfère nommer le tout "Centre à Racailles" et mettre du barbelé autour, puis qu´on les regarde s´entretuer à la télé.

Leçon de marketing N°1 :
La peur est le premier moteur de consommation.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:24:50

leçon de marketing no2 : il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont. (source?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS