CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 : le disque dur sous Linux

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:00:28

ça s´appelle de la mémoire temporaire et elle est utlisé en cas de saturation de la RAM.
Mais ce bien ce que je disais tu n´a toujours pas compris où je voulais en venir. Je parle pas de l´action au moment présent qui est stocké dans la RAM , mais d´une sauvegarde du passé, Exemple dans Halo tout les cadavres, impacte balles, tache de sang sont sauvegardé dans le disque dur quand tu change de section, comme ça lorsque tu revenais en arrière tu retrouvais l´endroit dans l´état où tu l´avais laissé.

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:25:55

mitsurigi2005 Posté le 10 juin 2005 à 17:22:12
sinon quelqu´un sait ce que vaut le Vision Game Engine???

non on en sait rien car il nexiste pas encore mais ce qui est sur cest que la puissance de la console sera bien exploiter avec ce moteur.l´equipe qui va creer le vision game engine(cest un moteur 3d donc)ont pris un kit de developpement de la xbox360 terminer pour faire ce moteur.donc toute les capaciter de la console seront utiliser et aux mieux.

es t´il mieux et plus facile à développer avec que le reality synthetiser engine et l´unreal engine 3???
ben je sais pas,je savais meme pas que sony avait fait un moteur avec le RSX?mais bon si jamais ya que en les comparant qu´on pourrais savoir(donc surtout visuellement).mais en revanche je sais que l´unreal engine 3 sera surement depasser technologiquement contre le vision game engine...

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:43:28

merci le pro xbox!
mais je voudrais des infos de kelk´un qui s´y connait en 3D comme staline005 ou autre
sinon j´aime bien ton avis elle est plutôt neutre et c une bonne chose
donc à l´avenir aergoryan je ne t´appellerai pro xbox

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:07

Dac donc a vous lire certain

Ce qui vont avoir une ps3 sans disc dur auront une ps 2.5 ( j(aime bien l´expresion de sony pour la Xbox 1.5 je me permet de la reprendre ca m´amuse :) )

C´est cool y vont devoir mettre sur els boite de jeux sony bientot ( avec ou sans disc dur) comme ca les jeux énormes et ambitieux avec plein de parametre ont l´aura dans le q sans disc dur.

Et c tres malin car ons e dira a pas cher la console et 1 mois plus tard bon ben allez encor 100 € pour un disc dur sinon je peu aps jouer a mes rpgs ambitieux.

Fort le marketing de sony ( trop décu si y´a aps de disc dur).

Y devrais fair comme nintendo fair payer les rom ps téléchargeable aussi pour que ca soit complement du foutage de client

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:26:22

eh oui le marketing c la merde!!!

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:27:05

merci mitsurigi mais tu sais je suis neutre a la base,en fait se qui m´enerve cest les pro sony qui connaisse rien qui raconte des bobard pour venter la ps3 et cest pour sa que vous croyer un pro xbox.moi serieux je men tape que la ps3 sois plus puissante ces jeux ne minteresse pas mais jaime vraiment pas ke certains dise des truc faux.alors oui je le dit haut le cell est le meilleur processeur mais non le system de RAM et le GPU sont moins intelligement fait que sur x360.puis faut avouer que certain fan de sony sont vraiment con se qui nest pas ton cas

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:40:17

staline001 Posté le 10 juin 2005 à 18:03:03
Faux,La ram n´est pas unifié.On a 256mo xdr à 3.2ghz associé au cell avec une bande passante de 25.6go/s et une 256mo ddr3 associé au gpu avec une bande passante de 22.7 go/s.Ce qui fait qu´on a une bande passante de 48 go/s soit le double que sur x360.Sur x360 on a la ram unifié associe au xenos avec une bande passante de 22.7 go/s.On a aussi l´edram avec une bande passante a 256 go/s,seulement ça sert a rien etant donné qu´il n´y a que 10 d´edram.Pour le cpu(cell)on a 1 core principale cadencé a 3.2ghz +7 autre core cadencé a 3.2ghz mais avec 256ko de
cache.Attention,un octo core ne veut pas dire 8x3.2 ghz.pareil pour le tricore,cela ne veut pas dire que ça tourne a 3x3.2 ghz.Conclusion, le cpu de la ps3 est bien plus puissant que le cpu de la x360.

c´est sa quelqu´un qui sy connait?laisse moi :rire: ! juste un pro sony qui fait joujou avec les chiffres...c´est bourrer d´erreur la dedans,je preferai etre aveugle que voir certains truc.non serieux on dirait un mongole qui vient dapprendre que les frequence ne sont pas additionable entre core du cpu :honte: . enfin pour moi ce gars ny connais rien

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:32:27

Arretez de vous battre, ça sert a rien :-)))

Il faut simplement retenir que:

XBOX 360 = Console de jeux orienté multimédia
PS3 = Console multimédia orienté jeux

Et moi... J´acheterais une console de jeux ! :fier:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:33:04

:rire:

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:34:55

merci striker mais ajvais compris apres j´avais po tt lu dsl et je vois po en koi ca serveria le monde du pc la depuis 10ans et ne sen sert po alors fait arrete de nous faire quand tu dis ta sauvgarde des corps va venir sur ps3...(ou du moin espere, continu c bo le reve)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:47:23

Hein ? ?? Rien compris !

Essai ça: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221872166X/171-9580730-3212216

snake175
snake175
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:06

c´est genial si la ps3 peut accuellir un systeme d´exploitation comme windows car la ps3 se transformera en ordinateur super puissant.Si c´est le cas je vendrais mon pc et j´acheterai la ps3

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:53:36

t´emballes pas :ouch2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:12:40

http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=23875186&page=0
waw!je pense que je vais prendre une ps3 et vendre mon pc!Faire marcher des jeux pc carrement! :ouch2: mais ca reste a confirmer! :-p

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:14:49

Je remercie SCE!!!

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:28:59

bonjour.

est ce que dans le disque dur on pourra stocker des episodes de naruto et les regarder sur la tv. grace a un cable que reliera lordi a la console pour le transfert des données ?

merci d´avance

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:35:15

bien sur! :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 octobre 2005 à 16:37:27

ca s´apelle un pc

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:39:11

Mythotoxa Posté le 23 octobre 2005 à 16:14:49

Je remercie SCE!!!

tu fantasmes sur le fait que la ps3 puisse faire tourner des jeux pc et tu râles contre la 360 qui a de nombreuses adaptations venant du pc...

t´es pas u peu paradoxal, là?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:40:05

tu peux aussi enregistrer les episodes de naruto quand il est diffuse a la tele sur le disque dur de la ps3 pour pouvoir les revoir apres! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy