CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi : Disque dur de la PS3 (interv)

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:21:02

pacemaker1 Posté le 27 septembre 2005 à 19:48:00

euh pourquoi certains disent que kutaragi dit des conneries dans cette interview?

heu, le coup du dd, quand je lis ce passage, un air de pipeau me trott dans la tête...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:27:43

trop long de lire un topic entier comportant deux pages (un minimum lol) mais c´est le premier poste qui m´interresse!
tu dit Linux sous l´OS de la PS3 auquel on peu mettre windows? j´ai bien compris? mais windows c´est MS non? pourquoi avoir une possibilité d´introduire un logiciel d´un concurent? et si c´est le cas il devrait y avoir un langage autre que le C++ ou celui des ordinateur actuelle car c´est une PS3 avec un nouvo langage et je doute que ce soit le même que celui des PC donc je doute également que MS accepte de développer un windows PS2. sinon j´ai rien compris.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:56

je crois que je perd la notion de console de jeux!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:29:56

Avec le serveur Cell, les données seront accessibles depuis n´importe où. Chez vous, chez vos amis, partout où vous irez, vous aurez accès à votre espace de stockage réseau."

Wé on se connecte à internet par pensé...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:34

En gros la console sera ouverte au piratage meme pas besoin de puce :hum:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:07

un peu comme la PS2 mais en plus approfondi lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:34:37

K-L-K Posté le 27 septembre 2005 à 20:27:43

trop long de lire un topic entier comportant deux pages (un minimum lol) mais c´est le premier poste qui m´interresse!
tu dit Linux sous l´OS de la PS3 auquel on peu mettre windows? j´ai bien compris? mais windows c´est MS non? pourquoi avoir une possibilité d´introduire un logiciel d´un concurent?

euh fau reflechir un peu:d´abord c´est pas MS qui decide si son OS va marcher sur un proco mais ceux qui concoivent le proco qui font en sorte qu´un tel ou tel OS marche ou non,de plus il parait que le cell va etre democratisee son architecture epoustouflante,son prix de production economique vont seduire beaucoup d´entreprises donc SI MS font en sorte que windows ne marche pas sur le cell c´est eux qui vont l´avoir au petit derriere!

kossolax Posté le 27 septembre 2005 à 20:21:02

pacemaker1 Posté le 27 septembre 2005 à 19:48:00

euh pourquoi certains disent que kutaragi dit des conneries dans cette interview?

heu, le coup du dd, quand je lis ce passage, un air de pipeau me trott dans la tête...

je trouve qu´il a rasion imagines tu achetes la version ps3 avec DD a 500euro au lieu de 400 pour la version sans DD,or le DD inclus ne te suffit pas tu veux plus grand eh bien te voila arnaque t´as paye 100euro de plus pour rien ou presque!donc le meiux c´est de laisser le choix aux gens et vendre les DD a part!

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:36:48

ils ont rien dit sur les DD externe USB2?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:51

K-L-K Posté le 27 septembre 2005 à 20:36:48

ils ont rien dit sur les DD externe USB2?

euh je pense que les DD ps3 sont des DD externes usb2

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:38:57

Ba non ils y a une bai 2.5 pouces c´est pas pour rien... (elle pourra peut etre se conecter aux DD externe)

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:46

je trouve qu´il a rasion imagines tu achetes la version ps3 avec DD a 500euro au lieu de 400 pour la version sans DD,or le DD inclus ne te suffit pas tu veux plus grand eh bien te voila arnaque t´as paye 100euro de plus pour rien ou presque!donc le meiux c´est de laisser le choix aux gens et vendre les DD a part!

je suis bien d´accord, mais de là à dire "il y en aura jamais assez, bla bla, on préfère donc pas en mettre...", c´est une excuse à la con. Ils vont bien mettre en vente des dd, et ils auront bien une capacité, ou alors ils font comme crosoft, au moins tu as un choix de base, sans avoir recours à des arguments idiots

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 20:40:05

ALLLLLLLLLLLLLLO Y´A QUELQU´UN ?? ?

Ce thread est vieux de 3 mois un boulay la remonter à la surface est vous avez foncer tete baisser...

kossolax
kossolax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:41:22

je le sais, je l´ai dit au début de ce topic...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:41:30

Sans blague :hum:

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
27 septembre 2005 à 20:56:38

C une excuse bidon pour ne pas mètre de disque dur dorigine afin de ne pas augmenté le prix de la consol sinon elle serait vrément trochere et aussi pou pouvoir fair un accésoir suplémentair qui vendron cher et ce feront plin de fric dessu
que je ne vois pas pourquoi la cappasité d´un hd serai insufisante

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:03:15

c´est un mithoman au sens propre!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:07:04

minipouce70 Posté le 27 septembre 2005 à 20:56:38

C une excuse bidon pour ne pas mètre de disque dur dorigine afin de ne pas augmenté le prix de la consol sinon elle serait vrément trochere et aussi pou pouvoir fair un accésoir suplémentair qui vendron cher et ce feront plin de fric dessu
que je ne vois pas pourquoi la cappasité d´un hd serai insufisante

parceque les fonctions que proposent la ps3 comme le fait d´enregistrer la TV sur le DD prend beaucoup de place donc soit ils t´implementent un DD dans la console et te taxe fort,soit ils sortent la console nue et te laisse le choix de la taille du DD moi je trouve que la deuxieme solution est plus pratique!

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:12:11

les emision tu les enregistre et aprè qu´est ce que tu en fait

minipouce70
minipouce70
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:12:43

aprè

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:23:47

ben tu les regardes lol tu crois que ca se mange?t´es entrain de regarder un reportage et tu veux le montrer a un ami hop tu allumes la ps3 et tu enregistres! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive