tout d´abord je voulais signaler que j ai possede la 360 depuis sa sortie . Voila j´aimerais avant tout dire que c ´est une machine exellente en matiere de jeux , il faut quand meme dire que les vrais bombes de cette machine sont arrives il n ´y a pas si longtemps je fais reference au (lost planet, gears of war ,rainbow six,) cest debut etait pas si folichon que ca, mais la claque en matiere visuel etait bien la logique c ´etait la premiere next gen . Maintenant elle n´est pas sans defauts elle peut raye les dvd chose qu´elle ma fait ensuite gros tranfo enorme meme ! ventilo bruyant ! designe simpliste ,pas de wiifi,pour un prix de 400 euro et ca sans lecteur hd .Maintenant passons a la ps3 que j´ai aussi depuis ca sortie . Deja resistance sur du hd et un exellent jeux pour un titre de lancement qui tecniquement donne de bien meilleur effet que les premiers titre de la 360 , profondeur de champs graphisme fort reussi action soutenue et aucun ralentissement et meme avec 40 ennemies affiche .Cote disigne elle balaye la 360, qualite de de la coque mange disque, touche tactile , lecteur de sd,port wifi,designe incomparable avec une 360 , dd 60giga, pas de tranfo , silencieuse , lecteur blue ray. Donc peut on critique le prix de cet machine ?? non . peut on critique les jeux non! Tous joueurs c´est tres bien qu´il faut attendre un peu pour avoir de tres bonnes surprises n´est pas lost planet arrive bien plus tard que la sortie de la machine. Pour revenir a la microsoft qui resort une 360 carement coque revue ben oui elle fait palichone face a une play3 lol resortir carement une machine pour seul but d´avoir un disque dur de 120 Giga alors pourquoi pas sortir juste le dd ?? la je comprends pas et ca si c pas du foutage de gueule pardon ! meme pas de port wifi! abuse ! Alors pour les jaloux de la ps3 reflichisse avant de critique et surtout avant de le faire possede la machine merci .