CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 78.000 en France

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:36:32

salut à tous... je pense que vous savez pourquoi je n´ai participé au forum pendant près de 4 jours ^^
bref, je suis super heureux d´avoir acheté ma ps3 avec resistance (que je viens de finir et qui m´a bien plu pour un FPS) !
j´ai pu profiter d´une petite offre de chez géant et j´ai réussi à avoir un bon d´achat de 66€... je pense que je vais m´offrir (et oui, là ce n´est pas qu´une façon de parler, je vais vraiment me l´offrir ^^) motorstorm
je pense que c´est ce qu´il y a de meix à faire non ? et y a-t-il des différences fondamentales (mis à part le mode on line) entre la démo dispo sur le ps store et le jeu final ?

tonito25
tonito25
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:36:34

sa va faire taire les pro m qu´il ont vendu en une semaine 48000 un peu pres

c´est une humiliation pour la 360
meme si je vais prendre la 360 élite vers noel(j espere)

content pour sony pourvu que sa dure!!!!!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mars 2007 à 16:38:42

pour les PRO M elle fai un bide parce kils en voyent plein ds les magasin mais au moins ya un stock suffisant de play 3 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:38:49

et je suis également heureux d´avoir qui tté le forum avec des anti S qui créaient des centaines de topics du genre "bide" et de revenir sur le forum avec des pro S qui créent des centaines de topics du genre "record de ventes, 600 000 consoles vendues" ^^
j´en connais qui doivent avoir les boules d´avoir tiré des conclusions un peu trop vite avec le lancement pourri de la console ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:39:00

Non le jeu est le meme Kratos, moi j´en suis toujours à me dire que je devrais prendre resistance pour avoir un autre jeu online mais j´ai un mauvais sentiment avec ce jeu, encore + après la démo, la derniere fois que j´ai eu ca c´etait avec PDZ et c´etait nul comme jeu.

onizuka07
onizuka07
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:39:16

la xbox a fait que 49 000 en 48 H :rire: :ok: mort de rire allé bilou tu va y arriver

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mars 2007 à 16:40:45

:lol: atention les pro m vont dire : normal yavai pas assez de machine sinon elle se serai vendu +

onizuka07
onizuka07
Niveau 3
28 mars 2007 à 16:44:26

lol sa sé billou qui avoulu faire croire quelle ce vendé o taqué un filou ce billou :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:51:01

MakiaveridiK2K, il y a quand même plus de courses et de véhicules non ? et puis il n´y a pas quelques différences dans le gamepay et dans les graphismes ?
pour resistance, si tu es un blasé des FPS, je ne te le conseille pas... c´est vrai, il n´est pas vraiment original (à part certaines armes bien sympa)
perso, je l´ai vraiment bien aimé, il faut dire que j´aime beaucoup les jeux qui se déroulent dans un contexte de grande catastrophe et que ça se tire dessus dans tous les sens, paske c´est vrai que si tu recherches un jeu où il y a énormément d´action tu ne seras pas déçu avec resistance, par contre niveau originalité c´est pas encore ça... les graphismes sont vraiment bons (certaines zones sont immenses et vraimetn magnifiques), la maniabilité est également bonne, la durée de vie est relativement élevée (en fait on ne voit pas du tout le temps passer, on a l´impression que le jeu n´est pas très long), le scénario est convenable (pas génial, pas minable, convenable quoi), le online... et ben étant fidèle à ma réputation de gars anti online je ne l´ai pas encore testé ^^
bref, je ne suis pas déçu de mon achat du tout
tu penses que je devrai acheter motorstorm ?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:56:28

la wii est une console nintendo, hormis les gros fanboy et les quelques paumés ou attirés par le prix, ca ne se vendra pas. la ps3 se vendra à la masse des joueurs parce qu´elle a ce qu´ils veulent (la 360 aussi, malgré un manque de jeux jap), voila pourquoi ca va se vendre.

nan tu confond, pour l´instant c´est la WII qui se vend, et c´est la PS3 qui se traine.

Pour le moment la cible de sony c´est les males friqué, alors que nintendo vise tout le monde !! !
sony et microsoft se livre désormais une guerre pour la 2nd place, qu´elle sera la console d´appoint de la WII ?? ??
tannnniiiinnnnn, quelle soucepens

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:56:41

Ah ben oui bien sur, des courses il y en a que 8 hein, par contre etant donné qu´elles sont plusieurs chemins et plusieurs facons de les faire suivant les vehicules ca va, enfin 8 ca reste TRES faible quand meme, heureusement que le jeu a le online, sinon tu as des defis à faire, il y en a pas mal et les adversaires sont assez coriaces. Si tu es "anti online" l´achat de motorstorm pose probleme :mort:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:04:33

pour un jeu d´arcade peut être que je serai prêt à tenter l´aventure online puisqu´il n´y a aucune différence entre le online et le mode solo si ce n´est l´intelligence des adversaires ! alors que dans le mode on line de resistance et ben il n´y a aucun objectif si ce n´est tuer sans pour autant faire avancer le schmilblik alors que dans motorstorm il n´y a pas des scénario (ce qui ne me dérange évidemment pas dans un jeu d´arcade) et on roule pour le plaisir de rouler et de se cracher comme une grosse merde ^^
bref, je pense que j´accepterai bien plus facilement d´aller sur le online de motorstorm que sur celui de resistance !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:15:25

Ben si tu es partant pour du online la oui il vaut vraiment le coup, sur la durée je sais pas mais en tout cas tu es assuré de passer de bons moments sur ce jeu. Font vraiment chier à pas avoir fait VF5 online.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:18:45

de toute façon j´ai horreur des jeux de combat ^^
et dans la version finale de motorstorm est-ce qu´il y a plus de crash que dans la démo paske dans la démo j´en pratiquement pas vu (mis à part mes propres crashs ^^) ? et quand on joue en online, les crashs sont plus féquents qu´en solo ou non ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:40

en fait je viens de me faire une partie on line de resistance et c´est vraiment pas mal du tout :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy