Pas mal. ![]()
ça fera taire les anti-sony.
C´est bizarre on les voit plus. Ils se cachent ![]()
Elle a fait donc mieux que toutes les consoles.
C´est pourtant 2 fois moins qu´au Royaume-Uni.
* Posté le 28 mars 2007 à 15:20:21 avertir modérateur
* Makia >>> ah, en fait tu était un floodeur, à la manière de poemoon qui n´a pas plus de dégout pour la Wii que pour rien d´autre...
mais dans ce cas, fait comme poemoon, tient ton rôle jusqu´au bout, sinon tu perd carément en crédibilité et tu passe pour un jaloux qui desteste les consoles qu´il na pas...
maintenant, soit patient, parce qu´avant que les hit ce pointent sur Wii et PS3 t´a bien quelques mois...
la ou je trouve que t´aurai du t´en tenir à ce que tu disait, c´est de ne pas acheter dès la sortie...
Non je suis certainement pas comme ce crétin de poemoon
Et il faudrait que tu revoies ta definition de floodeur je pense, je me contentais de poste que les news negatives, mais reelles, ca n´est pas du flood. Quan à la credibilité je vois pas le rapport la, je vois pas en quoi ca en ferait perdre ni a quoi sert une credibilité sur un forum, d´autre part pourquoi je passerais pour un jaloux de quoique ce soit puisque je peux me payer les machines, preuve en est que j´ai maintenant les trois! Je sais pas ce que tu as après moi mais tu cherches visiblement la petite bete et à me denigrer, quitte à dire un peu n´importe quoi pour tenter d´y arriver! Je l´ai acheté à la sortie parceque je fais ca à chaque console, je sais pas me retenir, ca ne concerne que moi et mon porte monnaie.
en 48 heures la xbox a fait 100.000 machines
et puis c´est grace au juifs qui a les consolles ![]()
en quoi une religion a avoir avec le monde des consoles ?
c´est un flooder
ne répond pas ![]()
el_sos
on le voit bien : la wii est toujour demandée uniquement parce qu´elle était en rupture, tout le monde, et même sur le forum wii, a remarqué qu´il y sortirait rien de bien avant le trio mario, ssbb et metroid.
que vaut-il mieux? mettre le stock et faire les ventes quitte à plus en faire pendant quelques mois ou faire une rupture et en vendre quand même quelques mois après en sachant que les acheteurs d´une wii en mars ne sont en fait que ceux qui ont réservé bien avant?
et puis on est en mars, à partir de septembre, on aura droit au retour des gta (octobre) et pes, et pas loin après mgs, en attendant ff13, la wii a un catalogue aussi vide que celui de la ps3 et il se remplira en même temps, sauf que la wii est sortie 4 mois avant...
la wii est une console nintendo, hormis les gros fanboy et les quelques paumés ou attirés par le prix, ca ne se vendra pas. la ps3 se vendra à la masse des joueurs parce qu´elle a ce qu´ils veulent (la 360 aussi, malgré un manque de jeux jap), voila pourquoi ca va se vendre.
Et pourquoi vous reprochez à MakiaveridiK2K d´avoir soit disant "changé de bord"?
J´ai moi meme eu de mots(voir des maux) avec lui sur un sujet dont je ne me rappel.
Je suis un heureux possesseur d´une 360 et je ne me génait pas (et toujour pas d´ailleur)pour remballer certains pro-M qui ce praitent au flood sur ce forum, mais ca ne veut en aucun cas dire que je suis un anti-M(bien au contraire).
Maintenant lui a au moins le mérite de ne pas etre un suiveur, contrairement à beaucoup ici qui suspect les autres d´etre des "moutons"(un comble quand meme).
Makia aime pas sony et les pro-s et moi non plus on a toujours revendiqué qu´on été des gamerz donc logique de nous avoir avec une ps3....
SanShakka Posté le 28 mars 2007 à 15:34:02
Maintenant lui a au moins le mérite de ne pas etre un suiveur, contrairement à beaucoup ici qui suspect les autres d´etre des "moutons"(un comble quand meme).
Il a reconnu lui même qu´il a fait le mouton sur ce coup là ![]()
Je l´ai dit ironiquement roooooooooo, mais oui je suis un mouton du jeu video, ce que je fais n´est pas toujours raisonnable, je me fais plaisir. (mon avatar sur le live PS3 est un mouton d´ailleurs ^^)
Je suis pareil...
Enfin beaucoup moins qu´avant quand même^^
La preuve je vais attendre un joli pack et une baisse de prix avant de craquer sur la PS3
Forza 2,bioschok,GTA,GRAW 2,lost planet que je n´ai toujours pas fait,etc.. m´occuperont très bien toute l´année
(J´avous que c´était frustrant hier de ne pas pouvoir participer au tournois
)
rha ça me fait toujours bizarre de te voir parler positivement de la ps3 makia !
pdt longtemps je t´ai vu poster des topics en défaveur de la console, et presque du jour au lendemain, changement total !
Enfin je ne vais pas m´en plaindre, ça m´évitera d´avoir a passer des heures a te contredire comme j´ai pu le faire ![]()
Mais arretez avec vos histoires de moutons, à vous entendre on dirait que pour ne pas etre un mouton il faut acheter ou consommer des produits qui n´ont pas d´interet pour le grand public.
A ce compte la, quand tu t´achete une bouteille de coca, t´es un mouton, quand tu vas au McDo, t´en es un également.
Vous parlez de choses qui vous dépassent, rien que le fait de reprendre tous en coeur cette expression qui est "mouton", vous fait coller également à cette image.
Que vous le vouliez ou non, vous adoptez une position de suiveur sans réellement vous en rendre compte.
Pareil rasta j´ai tout ces jeux à prendre plus un ou deux sur PS3 avant que la grosse artillerie sorte, j´espere qu´elle va bien se vendre que j´ai pas payé 600 euros pour une gamecube qui fait BR ![]()
J´aime vraiment trop le contraste entre tous les pro-M qui ont infestés le forum après le lancement à Paris, et maintenant plus personne, complètement déserté...
Je suis vraiment content pour Sony, vive la PS3 ! ![]()
Erf mass effect sort le 5 juin ca tombe avec ninja gaiden et surement d´autre, ah ouais singstar sur PS3 ![]()
bah c´etait les consolles reserve ... il etait a 60k ... donc ca fait que 18000 consolles vendu ..
pas terrible du tout ...
Mass effect
Sinon je pense que la PS3 va rattrapper la xbox360 à Noël mais qu´elle ne va pas l´enterrer..
Faudra créer un forum PS3/xbox360 à mon avis,car ce duo risque d´être inspensable pour cette génération ![]()
Mouais à part si 99% des exclus sortent sur les deux, et pour le moment ca en prend le chemin, mais bon vu que GT5 lui ne sera jamais sur 360 j´avais pas le choix.
en tous cas ses chiffres sont bon cest clair et ca va encore encourager ceux qui hesitai de lacheter a aller lacheter ![]()