CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 78.000 en France

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:26:07

Pas mal. :ok:
ça fera taire les anti-sony.
C´est bizarre on les voit plus. Ils se cachent :lol:
Elle a fait donc mieux que toutes les consoles.
C´est pourtant 2 fois moins qu´au Royaume-Uni.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:26:13
  • J-M_M profil

* Posté le 28 mars 2007 à 15:20:21 avertir modérateur
* Makia >>> ah, en fait tu était un floodeur, à la manière de poemoon qui n´a pas plus de dégout pour la Wii que pour rien d´autre...

mais dans ce cas, fait comme poemoon, tient ton rôle jusqu´au bout, sinon tu perd carément en crédibilité et tu passe pour un jaloux qui desteste les consoles qu´il na pas...

maintenant, soit patient, parce qu´avant que les hit ce pointent sur Wii et PS3 t´a bien quelques mois...

la ou je trouve que t´aurai du t´en tenir à ce que tu disait, c´est de ne pas acheter dès la sortie...

Non je suis certainement pas comme ce crétin de poemoon :rire: Et il faudrait que tu revoies ta definition de floodeur je pense, je me contentais de poste que les news negatives, mais reelles, ca n´est pas du flood. Quan à la credibilité je vois pas le rapport la, je vois pas en quoi ca en ferait perdre ni a quoi sert une credibilité sur un forum, d´autre part pourquoi je passerais pour un jaloux de quoique ce soit puisque je peux me payer les machines, preuve en est que j´ai maintenant les trois! Je sais pas ce que tu as après moi mais tu cherches visiblement la petite bete et à me denigrer, quitte à dire un peu n´importe quoi pour tenter d´y arriver! Je l´ai acheté à la sortie parceque je fais ca à chaque console, je sais pas me retenir, ca ne concerne que moi et mon porte monnaie.

aviateur_juif
aviateur_juif
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:27:50

en 48 heures la xbox a fait 100.000 machines :ok:

et puis c´est grace au juifs qui a les consolles :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:31:51

en quoi une religion a avoir avec le monde des consoles ?

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:32:45

c´est un flooder
ne répond pas :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:32:46

el_sos

on le voit bien : la wii est toujour demandée uniquement parce qu´elle était en rupture, tout le monde, et même sur le forum wii, a remarqué qu´il y sortirait rien de bien avant le trio mario, ssbb et metroid.

que vaut-il mieux? mettre le stock et faire les ventes quitte à plus en faire pendant quelques mois ou faire une rupture et en vendre quand même quelques mois après en sachant que les acheteurs d´une wii en mars ne sont en fait que ceux qui ont réservé bien avant?

et puis on est en mars, à partir de septembre, on aura droit au retour des gta (octobre) et pes, et pas loin après mgs, en attendant ff13, la wii a un catalogue aussi vide que celui de la ps3 et il se remplira en même temps, sauf que la wii est sortie 4 mois avant...

la wii est une console nintendo, hormis les gros fanboy et les quelques paumés ou attirés par le prix, ca ne se vendra pas. la ps3 se vendra à la masse des joueurs parce qu´elle a ce qu´ils veulent (la 360 aussi, malgré un manque de jeux jap), voila pourquoi ca va se vendre.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:34:02

Et pourquoi vous reprochez à MakiaveridiK2K d´avoir soit disant "changé de bord"?
J´ai moi meme eu de mots(voir des maux) avec lui sur un sujet dont je ne me rappel.
Je suis un heureux possesseur d´une 360 et je ne me génait pas (et toujour pas d´ailleur)pour remballer certains pro-M qui ce praitent au flood sur ce forum, mais ca ne veut en aucun cas dire que je suis un anti-M(bien au contraire).
Maintenant lui a au moins le mérite de ne pas etre un suiveur, contrairement à beaucoup ici qui suspect les autres d´etre des "moutons"(un comble quand meme).

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 mars 2007 à 15:35:28

Makia aime pas sony et les pro-s et moi non plus on a toujours revendiqué qu´on été des gamerz donc logique de nous avoir avec une ps3....

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:40:15

SanShakka Posté le 28 mars 2007 à 15:34:02

Maintenant lui a au moins le mérite de ne pas etre un suiveur, contrairement à beaucoup ici qui suspect les autres d´etre des "moutons"(un comble quand meme).

Il a reconnu lui même qu´il a fait le mouton sur ce coup là :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:42:40

Je l´ai dit ironiquement roooooooooo, mais oui je suis un mouton du jeu video, ce que je fais n´est pas toujours raisonnable, je me fais plaisir. (mon avatar sur le live PS3 est un mouton d´ailleurs ^^)

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:45:51

Je suis pareil... :snif:

Enfin beaucoup moins qu´avant quand même^^

La preuve je vais attendre un joli pack et une baisse de prix avant de craquer sur la PS3 :noel:

Forza 2,bioschok,GTA,GRAW 2,lost planet que je n´ai toujours pas fait,etc.. m´occuperont très bien toute l´année :-)

(J´avous que c´était frustrant hier de ne pas pouvoir participer au tournois :mort: )

muse62219
muse62219
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:45:57

rha ça me fait toujours bizarre de te voir parler positivement de la ps3 makia !

pdt longtemps je t´ai vu poster des topics en défaveur de la console, et presque du jour au lendemain, changement total !

Enfin je ne vais pas m´en plaindre, ça m´évitera d´avoir a passer des heures a te contredire comme j´ai pu le faire :rouge:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:47:49

Mais arretez avec vos histoires de moutons, à vous entendre on dirait que pour ne pas etre un mouton il faut acheter ou consommer des produits qui n´ont pas d´interet pour le grand public.
A ce compte la, quand tu t´achete une bouteille de coca, t´es un mouton, quand tu vas au McDo, t´en es un également.
Vous parlez de choses qui vous dépassent, rien que le fait de reprendre tous en coeur cette expression qui est "mouton", vous fait coller également à cette image.
Que vous le vouliez ou non, vous adoptez une position de suiveur sans réellement vous en rendre compte.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:57:51

Pareil rasta j´ai tout ces jeux à prendre plus un ou deux sur PS3 avant que la grosse artillerie sorte, j´espere qu´elle va bien se vendre que j´ai pas payé 600 euros pour une gamecube qui fait BR :mort:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 mars 2007 à 15:58:49

J´aime vraiment trop le contraste entre tous les pro-M qui ont infestés le forum après le lancement à Paris, et maintenant plus personne, complètement déserté... :rire2:

Je suis vraiment content pour Sony, vive la PS3 ! :fete:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:58:54

Erf mass effect sort le 5 juin ca tombe avec ninja gaiden et surement d´autre, ah ouais singstar sur PS3 :(

optimalV
optimalV
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:59:12

bah c´etait les consolles reserve ... il etait a 60k ... donc ca fait que 18000 consolles vendu ..

pas terrible du tout ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:03:08

Mass effect :coeur:

Sinon je pense que la PS3 va rattrapper la xbox360 à Noël mais qu´elle ne va pas l´enterrer..

Faudra créer un forum PS3/xbox360 à mon avis,car ce duo risque d´être inspensable pour cette génération :-p

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:31:51

Mouais à part si 99% des exclus sortent sur les deux, et pour le moment ca en prend le chemin, mais bon vu que GT5 lui ne sera jamais sur 360 j´avais pas le choix.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 mars 2007 à 16:35:10

en tous cas ses chiffres sont bon cest clair et ca va encore encourager ceux qui hesitai de lacheter a aller lacheter :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast