CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 78.000 en France

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:10:43

keobasto Posté le 28 mars 2007 à 15:08:36

mais osef ,la ps3 cartonne et c´est tout

Ben non^^

Elle marche bien oui,mais c´est pas un carton.

A vrai dire je m´en fous puisque je compte l´acheter,donc autant qu´elle se vende bien.

Mais je ne comprends pas après toutes ces années que les mecs tombent encore dans le panneau marketing de sony,c´est tout^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:12:11

Ouais les gars faut vous y faire y´a que la Nintendo DS qui cartonne dans le monde, première des ventes depuis des mois et tout :cool:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:12:53

j´aimerai bien faire un bide comme ca moi

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:13:27

ça reste ridicule comme mise en place 40 000...

sinon concernant notre petit diférent que j´avou avoir lancer sans aucune raison, revenons en à ta phrase "je ne disait pas tout pour pas me contredir"

je me rapelle clairement que tu était l´un des plus fervant casseur de la PS3, et que à part certaine exclue tu n´en disait rien de bon, mais avec ce que tu vien de dire, tu lui trouvai en fait des qualitée, mais pourquoi ne pas l´avoir dit dès le début ? pourquoi avoir déscendus cette console sans parler au moin des choses que t´appréciai ? par jalousie ? par "patriotisme" envers els autres constructeur ? peu être comme beaucoup, par dégout envers la politique de sony ?

je vouala jsute savoi pourquoi tu avait retourne ta veste aussi vite, une fois que t´a eu asser de fric pour te payer cette PS3, qui d´un coup d´un seul à tout un tas de qualitée, alors que tu était avant bien décider à ne pas te la payer à sa sortie, et que c´était une arnaque et tout la tralala...

bon bref, c´ets juste étrange de ta part, vraiment, avant tu cassait des briques sur elle, et maintenant tu aime toutes les consoles...

voila c´est ça qui m´a fait tilt !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:14:58

Ben non^^

A vrai dire je m´en fous puisque je compte l´acheter,donc autant qu´elle se vende bien.

Mais je ne comprends pas après toutes ces années que les mecs tombent encore dans le panneau marketing de sony,c´est tout^^

rastafire sur la voie de la sagesse ??
bien parti en tout cas

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:16:27

J´étais de ceux qui critiquaient le bide de la soirée de lancement, mais force est de reconnaître que la PS3 se vend (très) bien !
Bienvenue à la Ps3 et que la concurence soit dure pour nous apporter des jeux magnifiques sur chaque supports !
La concurrence profite aux Joueurs ^^ Vive la Ps3, la 360 et la Wii et apportez nous d´excelents titres !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:17:05

"je me rapelle clairement que tu était l´un des plus fervant casseur de la PS3, et que à part certaine exclue tu n´en disait rien de bon, mais avec ce que tu vien de dire, tu lui trouvai en fait des qualitée, mais pourquoi ne pas l´avoir dit dès le début ? pourquoi avoir déscendus cette console sans parler au moin des choses que t´appréciai ? par jalousie ? par "patriotisme" envers els autres constructeur ? peu être comme beaucoup, par dégout envers la politique de sony ?"

C´est simple, à chaque fois que je suis venu exprimer un avis plus ou moins objectif sur une quelquechose je me faisais insulter dans tout les sens pour rien, en ne disant que des verités, au bout d´un moment je prenais un malin plaisir a venir faire chier les fanboys en disant des saloperies parcequ´ ils me gonflaient.(le degout de Sony un petit peu mais plus particulierement les gens qui defendent cette politique)

Maintenant oui j´aime mes trois consoles, meme si sur Wii et PS3 je pense qu´il va falloir que je sois patient.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
28 mars 2007 à 15:17:05

Ben non^^

<<mais y a rien de markenting de sony ,c ´est des chiffres et des comapraisons ,et els comapraison on en fait toujours avec n´importe quel produit, et 600 00 en deux jours voir plus , j´appelle ca un carton moi ,pour l´instant , apres faut voir les jours ,mois a venir

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:17:37

Ce qui est quand même bizarre c´est que malgrès que la console fasse un carton, on ne voit pas beaucoup de possésseurs de la PS3 envahir Jv.com comme cela s´est produit avec la wii et la Xbox360... mais où sont-t-ils?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:18:56

benmanu Posté le 28 mars 2007 à 15:08:52 SanShakka

si nintendo ne sait pas produire des gc 1.1 et microsoft a eu des problèmes avec la 360, c´est pas le problème, on parle du nombre de consoles dispo, pas de l´hypothétique nombre qu´il y aurait pu avoir si nintendo savait produire correctement et si microsoft avait pas fait de lancement mondial.

je peux même te dire une chose : si la wii aurait été produite en quantité suffisante, y´aurait plus aucun acheteur depuis le mois de décembre : la demande est artificiellement élevée car même des gens qui ont réservé en décembre n´en ont toujour pas.

Pourqquoi tu me dis ca, j´ai jamais dis le contraire.
Pendant 2-3 jours il y avait un topic toutes les 30 secondes qui était créé contenant dans le titre "flop" "bide" de la ps3.
Je disais à plusieur personnes de ne pas se focaliser sur lélément médiatique qu´était celui de Paris et d´attendre patiament les chiffres.
Total, la ps3 fait un jolie score, qu´on le veuille ou non et certains auraient mieux fait de s´apstenir avant de flooder comme ils l´ont fait.
Apres je sais trs bien que ce record est du au nombres de consoles qui ont étées distribués, tout comme le flop de la péniche était du également à ce grand nombre de consoles distribuées(ce que soulignais déja avant que les chiffres ne tombe).
A malin, malin et demie.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:20:21

Makia >>> ah, en fait tu était un floodeur, à la manière de poemoon qui n´a pas plus de dégout pour la Wii que pour rien d´autre...

mais dans ce cas, fait comme poemoon, tient ton rôle jusqu´au bout, sinon tu perd carément en crédibilité et tu passe pour un jaloux qui desteste les consoles qu´il na pas...

maintenant, soit patient, parce qu´avant que les hit ce pointent sur Wii et PS3 t´a bien quelques mois...

la ou je trouve que t´aurai du t´en tenir à ce que tu disait, c´est de ne pas acheter dès la sortie...

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:20:51

normal que les chiffres ne sortent que maintenant il faut bien le temps de réunir les ventes de tout les points de vente.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:21:12

benmanu "...si la wii aurait été produite en quantité suffisante, y´aurait plus aucun acheteur depuis le mois de décembre : la demande est artificiellement élevée car même des gens qui ont réservé en décembre n´en ont toujour pas..."

Donc tu es en train de dire que si la wii avait eu des stocks suffissant elle aurait explosé les ventes et battus tous les record? j´ai bien compris?
Et puis méfie toi c´est peut etre ce qui est en train de se passer avec la PS3. Tous ceux qui la désiré l´achéte maintenant, mais dans 1 mois, cette forte demande sera t elle toujours présente?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:21:26

la désillusion va être rude...

la PS3 qui cartonne en france...
nan pitié stop, c´est trop drole :lol:

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:21:47

600´000 en un w-e voir 3 jours je m´en fou, je suis désolé mais c´est un carton!

Ils le disent partout en +! La console qui a le mieu démarrer et qui s´est vendu plus que la Wii et la X360 le jour de leur sortie.

Oui c´est vrai, il y avait manque de stock mais encore bravo a Sony d´avoir enfin respecté son engagement vis-à-vis du nombre de PS3 livrée en Europe! 1´000´000!

Pas la peine encore de chercher le complot, la politique et les pot de vin qqpart! C´est débile!

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:22:56

-BackDraft- Posté le 28 mars 2007 à 15:14:58

rastafire sur la voie de la sagesse ??
bien parti en tout cas

J´ai toujours été un sage^^ :ange:

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:23:05

600´000 en un w-e voir 3 jours je m´en fou, je suis désolé mais c´est un carton!

Ils le disent partout en +! La console qui a le mieu démarrer et qui s´est vendu plus que la Wii et la X360 le jour de leur sortie.

Oui c´est vrai, il y avait manque de stock mais encore bravo a Sony d´avoir enfin respecté son engagement vis-à-vis du nombre de PS3 livrée en Europe! 1´000´000!

Pas la peine encore de chercher le complot, la politique et les pot de vin qqpart! C´est débile!

player13
player13
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:23:43

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:23:52

[Soltales] Posté le 28 mars 2007 à 15:17:37 Ce qui est quand même bizarre c´est que malgrès que la console fasse un carton, on ne voit pas beaucoup de possésseurs de la PS3 envahir Jv.com comme cela s´est produit avec la wii et la Xbox360... mais où sont-t-ils?

Sur leurs consoles :rire: XD .

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:24:57

oui quand bien meme elle atteindrait les 100 000 en france ça prouverait quoi a part qu´il y a 100 000 fan de la ps3 en france!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive