Vous êtes quand même très sensible au marketing sony les gars^^
La PS3 n´a en réalité explosé aucun record,pour ca il aurait fallu que les conditions soient les même pour tous les concurent sinon ca n´a aucune valeure.
Moi demain je bat le champion du monde du 400 m à ce compte là..
Juste avant le départ je lui pète les deux jambes et je gagne haut la main^^
keobasto >>> j´ai jamais dit le contraire et j´ai jamais été anti-PS3, je lui reproche juste ses gros défauts, comme tout le monde, et je sait aussi voir ses performance et ses bon jeux...
mais ce que je trouve marant c´est qu´avant il la déscnedait en bloque et maintenant il en oubli même ce qu´il lui reprochai de plus evident...
mais encore uen foi je suis aps la pour provoquer je disait ça comme ça fait ce que vous voulez je m´en fou moi hein...
rastafire >> a ouai quels différence entre les sorties ? bien au contraire c´est la derniere a arrivé le public est moins large...
La xbox avait le champs libre et la wii à eu un fort succés grace a sa jouabilité....
SanShakka
sortir une console fin mars, ca permet de finir l´année fiscale sur une note positive, sony ne s´est pas posé la question, si l´année fiscale se finissait en septembre, on aurait eu la ps3 en septembre.
enfin en ce qui concerne l´argent, si quelqu´un n´a pas au minimum 500 euros d´avance sur son compte, ses parents ont fait les cons et lui aussi, ou alors ils les ont déja dépensé pour autre chose. n´importe qui avec un minimum d´intelligence et un salaire décent peut avoir de l´argent en rab, encore plus si ladite personne est un enfant, parce qu´avant un certain age, on a pas le droit d´y toucher.
<< c´est debile , et quel rapport avec la ps3 et ses ventes ? tu sous entends quoi apr la ? que sony a coupé les jambes de microsoft et nitendo pour que ca s´est moins vendus c´est ca ? mais comment ? reflechissez avant de dire des conneries
Oui en effet la wii et la 360 ne disposaient pas des stocks necessaires, c´est plutot pour couper court aux gens qui disent que c´est un bide, pas vraiment pour dire ca a mieux marché que les deux autres.
Jm-M > non je disais simplement pas tout, histoire de ne pas fournir d´arugements pour me contredire en 5 secondes, mais maintenant si tu pouvais passer à un autre sujet au lieu de parler de ma vie ou ma facon de pensée ce serait pas mal, merci.
Non il sous entend que sans stock evidement que la wii et la 360 ne pouvait pas faire 78.000, mais la wii les a faitpuisqu´on parle de 75.000 resas et elle aurait pu faire bien plus, la 360 j´en doute fort.
La PS3 c´est la meilleure du monde entier et tout et tout
Dans mes toilettes j´ai un poster I Love PS3
rastafire Posté le 28 mars 2007 à 14:59:50 Vous êtes quand même très sensible au marketing sony les gars^^
La PS3 n´a en réalité explosé aucun record,pour ca il aurait fallu que les conditions soient les même pour tous les concurent sinon ca n´a aucune valeure.
mouaif désoler hein... j´ai un peu l´impression d´avoir taper la ou ça fait mal...
bon aller j´arrète, désoler, c´est juste que ça fait bizzare quoi, et ta dernière phrase resume bien ce que je penssait quoi...
bon cette fois c´est fini !
]Shawn[ Posté le 28 mars 2007 à 15:01:41
rastafire >> a ouai quels différence entre les sorties ? bien au contraire c´est la derniere a arrivé le public est moins large...
La xbox avait le champs libre et la wii à eu un fort succés grace a sa jouabilité....
Ce que je veux dire c´est que la PS3 est historiquement la première console à disposer d´un tel stock le day-one.
75 000 console vendu c´est 5000 de moins que la xbox360 qui a disposé de 80 000 unitées répparties en plusieurs livraison sur un mois,et qui est restée en rupture de stock plusieurs semaines...
Donc objectivement parlant c´est pas mal vu son prix,mais c´est que dalle vu les circonstances.
78.001 avec la mienne ![]()
pour repartir sur les ventes c´est clair que c´est peu comparable étant donner que les stocks des deux concurentes étaiti bien moin importants, on peu pas vraiment juger, surtout concernant la 360, rapellez vous ses riducules 30 000 éxempleires en france
mais un lancement déternime pas tout de toutes façon bien heureusement
* Posté le 28 mars 2007 à 15:05:33 avertir modérateur
* mouaif désoler hein... j´ai un peu l´impression d´avoir taper la ou ça fait mal...
bon aller j´arrète, désoler, c´est juste que ça fait bizzare quoi, et ta dernière phrase resume bien ce que je penssait quoi...
bon cette fois c´est fini !
Bon je vois que tu tiens absolument à casser les burnes alors vas y pose tes questions je vais te repondre. (Un peu simple de balancer et après dire cette fois c´est fini, vas y dit ce que tu as à dire)
keobasto Posté le 28 mars 2007 à 15:02:58
<< c´est debile , et quel rapport avec la ps3 et ses ventes ? tu sous entends quoi apr la ? que sony a coupé les jambes de microsoft et nitendo pour que ca s´est moins vendus c´est ca ? mais comment ? reflechissez avant de dire des conneries
J´ai jamais dit ca!
C´est 40.000 Jm_M pas 30.
mais osef ,la ps3 cartonne et c´est tout
SanShakka
si nintendo ne sait pas produire des gc 1.1 et microsoft a eu des problèmes avec la 360, c´est pas le problème, on parle du nombre de consoles dispo, pas de l´hypothétique nombre qu´il y aurait pu avoir si nintendo savait produire correctement et si microsoft avait pas fait de lancement mondial.
je peux même te dire une chose : si la wii aurait été produite en quantité suffisante, y´aurait plus aucun acheteur depuis le mois de décembre : la demande est artificiellement élevée car même des gens qui ont réservé en décembre n´en ont toujour pas.
* Posté le 28 mars 2007 à 15:08:36 avertir modérateur
* mais osef ,la ps3 cartonne et c´est tout
Personne dit le contraire ![]()
"C´est 24 % de mieux que la PS2 qui avait fait "seulement" 63 000 ventes en deux jours."
mais c´est pas vrai d´être aussi con !! !! ![]()
ça en devient touchant même.
avec la PS2 on avait des gens qui se battait pour l´avoir, des files d´attente énorme le jour j, et une rupture de stock, quasi immédiate.
un buzz du tonnerre, et un carton partout dans le monde
là on a personne le jour j, des stoks énormes dans tout les magasins, un flop aux staes et JAP, et vous croyez franchement que la PS3 c´est mieux vendu que la PS2 ?? ?
A pisser de rire de naiveté !! !
Maintenant j´en suis sur, sony vous ment de manière éhonté, d´un autre coté ils sont un peu obligé, leur console est en train de couler !!