CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Xbox 360 Elite

Xbox_360_Elite
Xbox_360_Elite
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:27:33

La PS3 reste la meilleure console Next-Gen :) Rien ne peut la dépasser j´avoue, j´ai la 360 Premium et je suis trop décu d´elle, trop de freezes, de plantages, elle chaffe et elle fait beaucoup de bruit, et je l´ai envoyé 3 fois au SAV :malade: (achetée janvier 2006) ca m´enerve qd j´ss en pleine partie et hop... fo redémarrer :snif:
j´ss dégouté :-(
J´vais la revendre avec toutes ses jeux puis j´prendra une PS3 a noel.
Conseil; pour ceux qui hésitent entre la 360 et la PS3, prenez la PS3.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:30:19

Xbox_360_Elite, pas mal le fake, moi aussi jvais me créer des pseudos de 1 jour pour dire quela PS3 est pourrie... :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:33:16

Osef de la qualité de la console (surtout que toutes les 360 plante pas comme ça) faut voir le choix de jeux et pour le moment la 360 l´emporte haut la main :)

starcommand
starcommand
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:36:56

Le truc qui me fait le plus délirer c´est que tous ces bouffons d´anti-truc ou de pro-machin ne comprennent pas que c´est dans leur interet qu´il y ait de la concurrence.

Qu´est ce que vous croyait, si Nintendo et Microsoft n´etait pas là, Sony n´aurait pas a se bouger le cul pour conserver ses adeptent. On aurait pas droit a un mode online. On aurait pas droit a une console avec disque dur. On aurait pas droit a une manette sisaxis (peut etre pas plus mal).

Bref c´est la concurrence qui fait evoluer le marchet du jeu video et sans la Xbouse comme vous dites, la PS3 ne serez pas se qu´elle est actuellement.

A mediter!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:36:56

qui sait, je ne m´avancerais pas en disant le bide de la xobx360 élite : je ne sais pas si ill y´a un HD-DVD mais pour une console elle offre tout ce que la ps3 offre, en plus gros ( 120 Go ... sa beau etre inutil pour un gamer mais c´est quand meme pas mal ) et la possibilité de marcher en Full HD ........ en plus elle serai moins cher et a une liste de jeu assez importante comparé a sa rival la ps3 !

Il vaudrais mieu voir et se taire plutot que de dire tout un tas de connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 15:37:13

je suis obligé de repondre a ce topic,quand je lis "xbox 360 fausse next gen" faut etre vraiment deficient mentalement pour sortir ca,ou alors si c´est la vérité la ps3 est elle aussi une fausse next gen,allons soyons sérieux faut reflechir un peu avant d´ecrire n´importe quoi :nonnon:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:37:39

Ptain mais y´a de ces pédale sur ce forum ...

QU´EST CE QUE VOUS EN AVEZ A FOUTRE QU´IL SORTE UNE NEW VERSION DE LA XBOX ?? ?
Putain mais vous avez rien dans la tete ! Desserez le cul bordel. Apres vous vous étonnez qu´ils floodent sur le forum, mais ça s´arretera pas tant que vous garderez des mentalités d´enfants de 12 ans. Triste ça ...

Enfait, j´ai l´impression que la plupart ont pris une ps3 pour suivre un mouvement, crachant sur les autres marques pour ainsi avoir l´air de quelqu´un. Des faux joueurs.

optimalV
optimalV
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:45:37

la ps3 ne fait pas un carton , les ventes de ps3 sont les consolles qui ont ete reserve a l´avance , la preuve les stocks sont encore la ...

beeeeh beeeehh

twilight66
twilight66
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:21:27

De toute façon vous avez l´air étonné que xbox sorte une nouvelle 360, mais c´est ce qu´a fait sony avec la psone et la ps2slim, sauf que c´était juste le design qui changé.Là au moins ,en plus de la couleur,on a de nouvelles performances.Alors arrétez un peu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy