CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maintenant, quel est l'interet d'acheter

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:43:58

... Un ps3 au lieu d´une Xbox 360 :(

Et oui, D´abord...

-Les graphismes, les deux console s´egalisent :ok:

-Manette, Sur 360 y´a des vibrations et c´est vraiment agreable de jouer avec une manette X360 :ok:

-Les jeux, Carrement tout les jeux PS3 sont Multiplatforme, ainsi que des jeux Genial qui on perdu leurs exlusivite : Devil may cry et quelque autre...
Et pour les exlu Xbox 360, des jeux Grandiosent ! Dead rising, HALO 3, Lost planet, Alan wake et d´autre ! :ok:

-Le live ! Sur 360 il est peutaitre payant mais Il est Genial, un marketplace vraiment magnifique ! Qualiter-Prix, et puis 60euro par ans c´est vraiment pas la mere a boire :ok:

-Le menu, Sur Xbox 360 il est vraiment Genial, il y a plusieurs Onglet, Xbox live, Jeux, Multimedia et Parametre personnel il me semble, tout est bien disposer et on ne risque pas de s´y perdre ^^ Tendis que sur PS3, aucune Originalité, C´est le meme que sur PSP je m´attendais a mieux de la pars de Sony enfin bon, il reste respectable :ok:

Et pour finir, le plus important, Et oui ! Le PRIX

La playstation coute 600euro alors que dans quelque mois il y aura une xbox ELITE, et oui c´est confirmer, et au prix d´environs 360euro !

Une console noir, Cable, HDMI, Casque xbox live, Une manette sans fils aves son Chargeur et Une grosse suprise ! un disque dur de 120go ! et pour seulement 360euro !

Alors que sur PS3 on a

Une playstation3, Une manette, un disque dur de 60go, lecteur blue ray integrer.. pas grand choses d´extraordinaire pour son prix

Voila ma petite synthese, je vous remerci de m´avoir lu jusqu´ici et ceci n´est vraiment pas un topic de provocation.

dragon690
dragon690
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:56:39

Heu juste un truc tu sera qu´un simple lecteur B.R vaux 600€ et entre nous tu va revendre ta 360 pour acheter la élite ?

tu sera que le disque dur de la ps3 est interchangable et peut passer de 60 a se qui se fait le mieu en terme de Disque dur,pour se qui est de la manette je suis d´accore avec toi j´aime pas trop sel de la ps3.

la ps3 a bien plus que se que tu a mis,tu peut lire les cartes SD elle a la wifi intégré qui je rappel que la wifi sur 360 vaut quand même la modite somme de 70€ se qui n´est pas rien,et pour le prix de la ps3 je trouve quel est pas trop cher vue se qu´il y a de dedan a comparer de la 360 qui na pas grand chose de nouveau a par un disque dur et le cable HDMI.

Enfin bon c´est pas non plus de la provocation vue que j´ai les 2 console mais juste un petit rappel :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:00:34

´´Un ps3 au lieu d´une Xbox 360´´

Au hasard, je dirai suivre les leaders plutôt que les suiveurs

PesOL
PesOL
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:01:57

Je te trouve un peu pro-m sur les bords car dire que le lecteur blu-ray de la ps3 ne justifie pas son prix est un peu exagérer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive