... Un ps3 au lieu d´une Xbox 360
Et oui, D´abord...
-Les graphismes, les deux console s´egalisent
-Manette, Sur 360 y´a des vibrations et c´est vraiment agreable de jouer avec une manette X360
-Les jeux, Carrement tout les jeux PS3 sont Multiplatforme, ainsi que des jeux Genial qui on perdu leurs exlusivite : Devil may cry et quelque autre...
Et pour les exlu Xbox 360, des jeux Grandiosent ! Dead rising, HALO 3, Lost planet, Alan wake et d´autre !
-Le live ! Sur 360 il est peutaitre payant mais Il est Genial, un marketplace vraiment magnifique ! Qualiter-Prix, et puis 60euro par ans c´est vraiment pas la mere a boire
-Le menu, Sur Xbox 360 il est vraiment Genial, il y a plusieurs Onglet, Xbox live, Jeux, Multimedia et Parametre personnel il me semble, tout est bien disposer et on ne risque pas de s´y perdre ^^ Tendis que sur PS3, aucune Originalité, C´est le meme que sur PSP je m´attendais a mieux de la pars de Sony enfin bon, il reste respectable
Et pour finir, le plus important, Et oui ! Le PRIX
La playstation coute 600euro alors que dans quelque mois il y aura une xbox ELITE, et oui c´est confirmer, et au prix d´environs 360euro !
Une console noir, Cable, HDMI, Casque xbox live, Une manette sans fils aves son Chargeur et Une grosse suprise ! un disque dur de 120go ! et pour seulement 360euro !
Alors que sur PS3 on a
Une playstation3, Une manette, un disque dur de 60go, lecteur blue ray integrer.. pas grand choses d´extraordinaire pour son prix
Voila ma petite synthese, je vous remerci de m´avoir lu jusqu´ici et ceci n´est vraiment pas un topic de provocation.