CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque dur ps3, nouvelle du jour

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:49:05

Salut aergoryan, si tu t´ennuie avec les jeux que tu à cité, tu doit rudement te faire chier dans la vie, non ? ? ta meilleure console ? ? reponse = main droite, bravo tu a raison.

Pour ceux qui critique le blue ray, faut juste savoir que si un jour vous voulez voir des films en haute definition, ce sera surement pas sur une 360 avec son lecteur dvd.
A ceux qui croit que la PS3 vas être un PC, demandé à quelqu´un qui à un mac, si le fait d´avoir un g5 + un os10 ( ya du linux dedant)fait que son ordi est un PC.

Depuis le temps que M§ nous pourrie la vie avec son windaube, il serai temps que quelq´un change la donne = Linux,Lindows ( oui c´est un L ) etc..

Pour finir le " coco" de chez sony ne vas surement pas ce planter, il on prévu de perdre la premiere bataille,

voici l´article :

Ken Kutaragi ( Sony)
" Microsoft traîne derrière nous mais il ne s´agit pas d´une menace. Ils sont bons dès qu´il s´agit d´améliorer des produits existants mais nous, nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire. Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n´est pas encore une ceinture noire. Tout comme pour leurs systèmes d´exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine.

A lire sur Overgame.com

allez A+

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:51:40

Ken Kutaragi, j´adore ce mec, il à peur de rien, je voudrai causer a bilou comme ça.
Voila un mec qui à des c....

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:11:00

Encore un dernier truc sur le disque dur, il ne vas servir qur pour les jeux ou faire de la retouche photo comme le croit certain. relisez donc les article concernant le CELL, sony en équipe ses serveurs à trés haut débit, sony à un jolie stock de films et de musiques, vous voyez toujours pas ? encore un indice, la PS3 est éqipé d´un port ethernet a 1 giga, voila, c´est ça, dans quelque temps ( 1 ou 2 ans ) on pourra DL nos film et musique et les lire en direct, ( pour parler français), fini les video club du quartier, et c´est pas tout y a encore plus vicieux... mais je garde le truc pour un prochain post

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:05:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012776.htm

La PS3 livrée sans disque dur

Ken Kutaragi a livré quelques explications relatives au disque dur de la PS3 lors d´une interview accordée à PC Watch Impress. Le disque dur ne sera ainsi pas livré avec la console qui comportera un slot au format 2.5 pouces dans lequel l´utilisateur pourra implanter le disque de son choix, sachant que selon Kutaragi, quelle que soit la taille du disque, il sera toujours trop petit pour contenir tout ce que la PS3 peut gérer ( ah ? ), l´homme affirmant qu´une capacité d´un teraoctet n´a rien d´improbable. Il s´avère en effet que la PS3 ait à contenir une quantité conséquente de données, la machine pouvant faire office de serveur réseau accessible de n´importe quel point du globe, permettant de stocker et d´accéder à toutes sortes de fichiers. Et Kutaragi de s´enflammer sur les applications possibles avec la gestion de multiples OS ( Linux étant pré-installé), aussi bien Lindows que Mac OS X Tiger ou même Windows. Nous laisserons libre court à votre imagination pour envisager la quantité d´utilitaires qui pourraient alors voir le jour sur cette machine à tout faire. Peut-être même y aura-t-il des jeux ? Allez savoir.

:rire:

il nous prennent vraiment pour des cons, ils avaient exactement les memes stratégies avec la ps2, une console surpuissante qui était censé remplacé nos PC...

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:07:28

au fait un disque dur de un téraoctet sa coute dans les 600€ non? :rire2:

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:09:12

http://www.presence-pc.com/actualite/1-Tera-octet-le-disque-dur-2678/

999€HT :rire:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:58:00

aergoryan , moi non plus j´ai rien contre toi mais des que j´ai vu metal gear solid dans ta liste j´ai failli faire une crise cardiaque et oui je suis conscient que sony nous manipule et je suis le premier à en faire les frais ( ils disent avoir vendu 80 millions de PS2 mais j´en ai acheté 3 pour ma part et si c´est le cas pour tout le monde alors il n´y a pas de quoi être fier...) Mais j´ai commencé avec Sony et je finirais avec Sony ca aussi c´est un choix et je deteste le monopole de Bill Gates , j´appel ca de l´egoisme... Et j´ai les moyens de m´offrir du Sony peut importe si ma console casse ( j´ai deja acheté direct 2 PSP ) et je pense m´en racheter une avant noêl c´est pour dire . ..Donc voila peut importe ceux qu´il faut faire j´acheterai la PS3 et tous les accessoires qui vont avec peu importe le prix....

Snorky
Snorky
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:03:05

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012776.htm

1 Teraoctet est bien égal à 1000 Gigaoctets ? :ouch2:

Parce que là ya de quoi caser pas mal de trucs tout de même... :oui: :oui: :oui:

Darcius
Darcius
Niveau 1
11 juin 2005 à 16:23:15

Je ne suis pas scientific ni bon en aucune matiere jai pas de diplome et je ne suis pas un cerveau mais bon je m´en fis au truc de la vie. Moi je dit que: La ps3 N´est pas encore cree donc logiquement la fourniture a linterieur nest surment pas encore complete. tous que les news sont ce nest que de simple rumeur pour nous faire causer moi je dit arreter de vous en faire pour la plantage de sony ou que si va etre meilleure que la pi blablabla. attender que tous sorte et la on critiquera mais jusqua present c´est p-e que des parole en l´air qui pourrai tous nous decevoir dune journee a lautre. Je dit pas sa pour que vous arreter de regarder les news au contraire et je chercher pas la bagarre je dit ske je pense et je croit que cest faite pour sa. :hap: Enfin tous sa pour dire que tous nest pas terminer et tout changement peuvent etre effectuer au dernier moment. ce nest pas pour rien quelle va arriver si tard tout sa sont des test a mon avis :-d :salut:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:58:44

oui la fourniture à l´intérieur est complete. Le hardware est la premiere chose d´une console. :)

Darcius
Darcius
Niveau 1
11 juin 2005 à 17:03:51

Mais quand meme il peu y avoir nimporte quel modification a tout moment sa revien o meme pour toute creation. Enfin moi je me dit qui faut pas manger le steack avant de lavoir faite cuire :rire2: pouah non mais serieu tout sa fait dla marde pour quelque chose quon a meme pas encore vue :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:07:42

Cool bon ba j´attends toujours qu´elle sorte !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:49:30

Le seul truc c que certain article ne sont aps tous des rumeurs vu que c´est des mecs de sony qui le dise.

Il ne faut pas augementer la porter de certain article mais aussi diminuer celle faite par sony surtout quand c en négatif c souvent plus proche de la réalité quand on rabaisse son produit que quand on le réhausse ( exemple probleme de compatibilité pour crosoft ou disc dur enlevé et probleme de prix pour la futur ps3 pour sony).

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:33:25

ssnake87 arf tu sais bill gates gagne peut etre des millions mais ils en redonne pas mal a des association alors que sony le fric qu´il se font sur votre dos en vos mentent il n´en redistribue pas,c´est moche... :nah:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:11:00

Peut etre mais ne crois pas si bien dire , J´ai entendu et d´une source sure que Sony avait perdu depuis Janvier environ 750 millions d´euro ou de dollars enfin bref . ...Bill Gates peut se permettre de donner comparer a Sony...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable