CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque dur ps3, nouvelle du jour

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:56:44

mitsurigi2005 Posté le 10 juin 2005 à 16:50:21
ah bah tu vois que j´avais raison t qu´un gros connard de pro xbox aergoryan

oui et j´assume mais moi au moins la xbox ne ma jamais deçu

granin112
granin112
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:53:15

ce que j´ adore c´est que vous dites tellement de chose alors que vous ne connaissez rien sur les consoles , vous repetez ce que vous avez entendu ailleurs qui sont peut etre vrai ou faux et vous rajoutez un petit peu votr opinon personnelle soit pour couler la console ou soit pour la valoriser , demain je dit ceci , apres demain tout le monde le dira , aujourdhui j´ ai lu ceci sur une console , dans 1 semaine tout le monde le dira avec leur opinon personnelle que ca soit mal ou bon , bref c´est ce qu´on appelle de la bouche a oreille + je rajoute mon opinion perso .
je dit pas que les infos sont pas bien , mais c´est comme une info , on a que ca , qu´elle soient vraie ou fausses , c´est pas nous qui avons decider de les diffuser . faut faire avec .

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:11:43

desole mais quand se viens de grosse source fiable voir meme officiel(de la bouche meme des constructeur)on ne peut que y croire

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:19:48

wé! et chaque que j´entends une info de la bouche de Kutaragi je pique une crise pas ma faute
mais bon fo voir
parceque au début tout les infos qu´on avait sur les next gen bah j´y croyais pas au début mais l´E3 a confirmé c infos donc maintenant j´y fais plus attention

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:20:29

Comme " jeux pourraves" ?

Va te cacher tu fais tache.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:22:32

to aergoryan

laskov
laskov
Niveau 16
10 juin 2005 à 18:26:14

attendez de voir le prix des disque dur sur rue mongalet avant de vous évanouir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-69144-2-0-1-0-0.htm

j´ai mis les lien vers les disque dur de 30Go ( dont plus gros que ce que sony promettai de base) et jusqu´a 100Go ( le plus gros en 2p 1/2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 18:41:18

put*** :ouch2: j´espère que ca se remplis pas vite cette mer** pq débourser 150 euro tout les ans pq j´ai plus de place sur ma mémoire, c´est sans moi aussi.

clowny
clowny
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:46:26

Je vois pas en quoi le fait de devoir acheter un DD à part est une bonne nouvelle . ..

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:52:33

K_Spartan Posté le 10 juin 2005 à 18:20:29
Comme " jeux pourraves" ?
Va te cacher tu fais tache.
to aergoryan

mais tout plein mon pauvre... :honte: . des jeux pourrav t´en veux?ok!!!
-jak and dexter/ratchet and clank
-gta
-gran turismo
-devil may cry
-wrc
-le pretendu halo killer=killzone
-ace combat
-PES
-final fantasy
-metal gear solid
-tekken
-...

je continue ou sa suffit?non serieux tu tamuse toi avec ces jeux la?cest une blague la,parce que avec tout sa moi je m´emmerde(et en plus cest moche).ya que des jeux de jap et tous est la creme de la PS2 ben je vous plain moi.enplus les jeux multi-plateforme sont mieux ailleurs...

donc a l´avenir je t´interdit de madresser la parole le mongole ok?

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:52:45

Ngcfrance.com

bon on verra par la suite ce qu´il en sera

de toute façon le language kutaragi est plus enigmatique que la nintendo et sa révolution

mais ce qui est sûr c ke à noel c zelda twilight princess sinon rien

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:54:11

moi tout ce que je vois c´est que les consoles, elles vous montent à la tête...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:42:33

En fait je m´y attendais

Sony fait une big annonce comme dhab et petit a petit il retire des chose font des petits annonce et tout...

Alros que Microsoft eu c le ctraire il annoncait rien de terrible et il suive les avis des joeur et perfectionne leur console.

C fou comme le monopole peu changer les attitude.
Tu en as un qui s´enfou pas mal et qui va vendre une console kité qui commence a partir en morceau ( un jour sony il nous venderont qu´un processeur et on devra la monter nous meme avec 1000 € de budget) et tu as l´autre qui est pret a perdre de l´argent ( nous vendre une console 100 € moin cher que sa fabrication) et qui ne fait aucun annonce non vérifer pour pas perdre de crédibilité(comme la rétro compatibilité il vérifi que c possible a 100% avant de la fair ) ...

Comme on disait 1 a 0 pour sony a l´e3...
Ba depuis microsoft arrete aps de marquer des point si ca continu la Xbox360 qui sort 1 ans avant tout déchiré.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:51:40

wow!
alerte alerte!
les pro xbox envahissent le forum

:rire:

non mais sans déconner un peu de crédibilité tout de m^me on a justes des infos pêcher je ne sais où attendons un peu pour confirmer tout ça

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:38:20

aergoryan , comment oses tu critiquer et mettre da

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:40:11

escusez moi mais je disais comment oses tu mettre la serie metal gear solid tu es un malade moi je te le dit, la xbox elle n´a pas de jeu je suis désolé .
Et je vais te decevoir mais peu importe sony ne m a jamais decu , et quand une console lache j en rachete une et je ferai de meme avec la PS3 et j´acheterai le plus gros disque dur et tous les options qui vont avec et j´aime les idées de Sony

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:19

tu dit ça mais la pub pour le on-line de microsoft é la pub ki passe le + en ce moment nivo jeux vidéos avec forza motorsport ki é un jeu XBOX!
De + je préfér me passé d´un halo ke d´un Gran Turismo donc g pa tro le choi je suis en kélke sorte obligé d´acheté la PS pr ma par! En mém temp je pense ke je v acheté la XBOX360 o6 dc...
Mon choi se basera juste sur une choz,le prix!!

Est-ce ke kélk1 peu me dire kan a lieu le " tokyo game show"?

guyot7
guyot7
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:14

septembre le tgs

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:20

-jak and dexter/ratchet and clank
-gta
-gran turismo
-devil may cry
-wrc
-le pretendu halo killer=killzone
-ace combat
-PES
-final fantasy
-metal gear solid
-tekken
-...

Sans vouloir vous vexé ya pa mal de jeu ke j´ador ( surtt lé jeu de caisse) é en ce momen mém je fé un WRC4 é d GT4 de temp en temp dc...
Les jeux ki son sité son d jeu excellen je trouve!!! Chacun son opinion mé moi je m´éclate bien ac c jeu é j´aten ac impatience d suite o GTA,GT é WRC!!!

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:06:58

ssnake87 Posté le 10 juin 2005 à 20:40:11
escusez moi mais je disais comment oses tu mettre la serie metal gear solid tu es un malade moi je te le dit, la xbox elle n´a pas de jeu je suis désolé.Et je vais te decevoir mais peu importe sony ne m a jamais decu,et quand une console lache j en rachete une et je ferai de meme avec la PS3 et j´acheterai le plus gros disque dur et tous les options qui vont avec et j´aime les idées de Sony

bon ok jy suis allez un peu fort mais cest vrai je mennuie avec ces jeux la.mais serieusement tous ceux qui support sony disue qu´il ny a pas de bon jeux xbox.mais par exemple un jeux de voiture(perso jaime pas)mais je vois pas se qu´a GT4 que forza n´a pas...enfin bref pour dire que tous le monde dit que la ps2 a les meilleur jeux mais moi je trouve pas!bon et sinon ssnake87 jai rien contre toi tu ma lair sympa mais le fait de racheter une console a chak fois ne fait qu´enrichir sony et vous ment encore plus!et contrairement a toi je naime pas les idee et le genre de jeux japonais je prefere le style americain

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy