CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 elite est mieu que la PS3 ?

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
28 mars 2007 à 10:45:57

.... elle va s´imposé dans le marché ? Une concurante de la PS3 ? Elle est mieu que la PS3,

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:47:34

c´est du gros bidon cette "elite" (elite de celle qui entube)

Un HDMI, enfin il passe a la high tech longtemps après Sony, et un HDD de 120Go, vous verez que pour racoller les dferniers clients, il sortiront la super king xbox avec 3650 Go de HDD, encore des gadget qui ne serve a rien et ces looser de pro-M tombe tout droit dans le panneau

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:50:06

tout comme toi qui est tombé dans la panneau de sony!! :rire:

tu as la rage, certe, mais les gens ont encore le droit d´acheter ce qu´ils veulent!

fabcav
fabcav
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:51:43

Sur le papier elle est mieux que la xbox 360 "classique", mais les évolutions se destinent plutôt à ceux qui téléchargent en masse et qui ont un écran full HD (sous réserve qu´il y ait des jeux en 1080, j´en sais rien).

Le reste ne change pas, donc il n´y a pas à se poser de question sur "Elite vs PS3" plus que "xbox 360 1.0 vs PS3".

Je ne suis pas partisan de l´une ou de l´autre, j´attends qu´elles démontrent leur potentiel pour juger :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:52:42

bien sur ils achètent ce qu´ils veulent, je trouve seulement la sortie de elite ridicule, le SAV micorsoft sera en plus encombré.

Et puis l´ayant flashé la 360, les jeux sont quasi gratuit, je vois pas pourquoi je m´acheter cette elite des entubeuse

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:52:52

Déja on oublie le message de la_nuit_al_qadr!
Tu es tellement aveuglé par ton fanatisme que tu ne voies pas la réalité.
Cette version ne rajoute rien niveau puissance, c´est seulement une version gonflée au niveau du disque dur! En cela il n´y a pas d´entubage. Si la puissance de la machine avait été différente là oui il y aurait eut des raison de raler, mais là, c´est seulement une nouvelle déclinaison, il y avait la Xbox sans DD, avec un petit DD et maintenant avec un gros DD!

Pour en revenir a ta question lil-bow, c´est une Xbox tout simplement, elle n´a pas a s´imposer, cela sera une option supplémentaire pour celui qui voudra acheter une Xbox, il aura le choix entre 3 modèles!

C´est comme la PS3 20Go, on ne se demande pas si elle va s´implanter par rapport à la version 60Go, on parle de la PS3 en général!

predator360
predator360
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:52:53

je pence quel sera mieu au vue des prochaine sorti sur ps3.
la ps3 c´est un lecteur blu ray seulement.
dite moi quel bon jeux von arriver sur ps3 d´ici quelque moi?

MaDeFoK
MaDeFoK
Niveau 3
28 mars 2007 à 10:52:56

kerpatte54150 Posté le 28 mars 2007 à 10:50:06 tout comme toi qui est tombé dans la panneau de sony!!

tu as la rage, certe, mais les gens ont encore le droit d´acheter ce qu´ils veulent!

C´est assez contradictoire tes 2 phrases... faut reflechir aussi de temps en temps !

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:53:13

élite? :doute: :cd:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:56:34

"elite" :fou:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:58:01

MaDeFoK Posté le 28 mars 2007 à 10:52:56 kerpatte54150 Posté le 28 mars 2007 à 10:50:06 tout comme toi qui est tombé dans la panneau de sony!!

C´est assez contradictoire tes 2 phrases... faut reflechir aussi de temps en temps !

pourquoi? tu achètes ce que tu veux, mais tu peux tomber dans la panneau quand même! rien d´illogique dans mes déclarations! enfin bref toujours à chercher des petites bêtes là ou il n´y en a pas!

j´ai dit que les gens peuvent achètent ce qu´ils veulent en réponse à cette phrase : "vous verez que pour racoller les dferniers clients, il sortiront la super king xbox avec 3650 Go de HDD"

et puis en fait je n´ai pas à me justifier... si tu ne comprend rien ce n´est pas de ma faute, retourne à l´école!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
28 mars 2007 à 10:59:34

correction :

j´ai dit que "les gens peuvent achèter ce qu´ils veulent" en réponse à cette phrase : "vous verez que pour racoller les dferniers clients, il sortiront la super king xbox avec 3650 Go de HDD

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:09:57

En fait j´ai l´impression que le succés de la PS3 repose principalement sur le succés du Blue Ray et inversement. Ont dirait que ces deux choses font partie de la grande équation de la politique de Sony.

Un pari risquer nous verrons bien, comparer au pack Elite, bah jve pas être méchant mais déjà qu´avec le pack premium et la liste de jeux prévus sur la 360 je trouvais que la PS3 n´avait aucuns interet, maintenent avec le pack Elite, la PS3 se fait humilier...

En attendent toujours MGS4 et les FFXIII...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:10:16

La 360 elite c´est tout ce que j´attendais car bon... La video Haute Def c´est ni sur blue ray ni sur HDDVD que ca va se jouer mais sur la VOD et j´y suis deja adepte mais seul probleme, un film HD prend de la place et c´est pas avec 20 ou meme 60 go qu"il y a de quoi faire...

Vous pouvez etre sur que je vais me faire un pti echange entre ma prenium et l´elite et le tout pour pas cher...

Donc tres bonne nouvelle !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:12:34

tescatlipoca

J´ai un peu le meme sentiment que toi...

Car on parle de console HD sony se vante avec son blue ray mais bon... 30 euros le film, 600 euros la console,... Sur 360 ca se passe sur la VOD et c´est surement ca l´avenir de la video HD !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:15:38

Vin-cy, tu va faire un échange? Jme demande comment ca va se passer?...

Tu vend ton premium a 350€ et tu te fou l´Elite pour env 130€ de plus?...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:19:52

Ben en fait deja on ne connait pas la date de sortie pour l´europe, et sinon je pense que je vais faire un echange du style prenium + deux manettes + un jeu contre l´elite !

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:33:04

lil-bow

tu as trouvé la vérité :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:35:24
  • Vin-cy profil

* Posté le 28 mars 2007 à 11:19:52 avertir modérateur
* Ben en fait deja on ne connait pas la date de sortie pour l´europe, et sinon je pense que je vais faire un echange du style prenium + deux manettes + un jeu contre l´elite !

===> tu peut rajouter de l´argent a mon avis...
si tu a déja une x360 , il y a quasiment aucune raison de changer , si tu veut achetez une 360 c´est plus intéréssant.

sinon reste un fossé d´option entre la ps3 et l´élite : BR , Mémory stick , wifi ...

je ne parle pas de puissance j´attend des preuves des 2 cotés.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:37:01

sauf que le pack elite vous ne l´avez pas vous avez toujours votre veille xbox dont la valeur à chuté

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2